Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014


Doberman

Messages recommandés

Pour l'article, ok avec toi, pour le match plaisant, j'ai plutôt assisté à un match de hand que de foot hier, les nombreux buts en moins :ninja: . Les attaque-défense, très peu pour moi. Pour voir un beau match, faut deux équipes qui veuillent jouer et hier il n'y en avait qu'une sur le terrain.

C'est sûr. Mais peut-on reprocher à Ajaccio d'avoir joué avec ses armes ? Surtout dans la situation dans laquelle ils sont actuellement.

Je me souviens de ce genre de matchs, il y a 7-8 ans où le TFC était dans la même situation qu'Ajaccio et nous nous réjouissons d'un point pris de la sorte.

Lien vers le commentaire

C'est sûr. Mais peut-on reprocher à Ajaccio d'avoir joué avec ses armes ? Surtout dans la situation dans laquelle ils sont actuellement.

Je me souviens de ce genre de matchs, il y a 7-8 ans où le TFC était dans la même situation qu'Ajaccio et nous nous réjouissons d'un point pris de la sorte.

Je ne leur jette pas la pierre du tout, je répondais à Baker disant qu'il avait trouvé le match plaisant, c'était pas du tout mon cas, les gains de temps permanents, les ballons balancés dans les tribunes, les blessures simulées, le 10 derrière un devant, je supporte pas...

Lien vers le commentaire

Je ne leur jette pas la pierre du tout, je répondais à Baker disant qu'il avait trouvé le match plaisant, c'était pas du tout mon cas, les gains de temps permanents, les ballons balancés dans les tribunes, les blessures simulées, le 10 derrière un devant, je supporte pas...

Si on leur met deux buts de plus, le match est formidable. Sachant qu'il y avait vraiment la place d'en planter deux.

Lien vers le commentaire

Je ne leur jette pas la pierre du tout, je répondais à Baker disant qu'il avait trouvé le match plaisant, c'était pas du tout mon cas, les gains de temps permanents, les ballons balancés dans les tribunes, les blessures simulées, le 10 derrière un devant, je supporte pas...

Non, je sais bien. Mais on est pas loin d'avoir fait le même match à Monaco. 

Tout est question de point de vue :grin:

Lien vers le commentaire

On le garde blessé pendant de longs mois, on lui propose une reconversion au sein de club, et il remercie ainsi le TEF !

Quelle mentalité de merde, je sais bien que l'argent n'a pas d'odeur mais quand même il y a des limites !

Où c'est qu'il voit qu'il lui restait 4 années de contrat : licencié en mai 2012 il lui restait 1 an de contrat jusqu'en juin 2013.

Un piètre individu, un profiteur de la pire espèce, écoeurant !

Lien vers le commentaire

On le garde blessé pendant de longs mois, on lui propose une reconversion au sein de club, et il remercie ainsi le TEF !

Quelle mentalité de merde, je sais bien que l'argent n'a pas d'odeur mais quand même il y a des limites !

Où c'est qu'il voit qu'il lui restait 4 années de contrat : licencié en mai 2012 il lui restait 1 an de contrat jusqu'en juin 2013.

Un piètre individu, un profiteur de la pire espèce, écoeurant !

 

163799-couloir-mort-prison-san-quentin.j

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.