Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014


Doberman

Messages recommandés

putain le différentiel entre nos différentes options est impressionnant... Mais perso, ça suffit pas vraiment à donner un quelconque intérêt à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire

putain le différentiel entre nos différentes options est impressionnant... Mais perso, ça suffit pas vraiment à donner un quelconque intérêt à la fin de la saison.

 

Entre la 7e et la 10e il y a déjà 3 millions !! 1 million d'€ par place, c'est impressionnant oui.

L’intérêt de fin cette fin de saison pour nous supporters est effectivement nul, mais il en sera tout autre pour notre cher Olivier Sadran !  ;)  

Lien vers le commentaire

putain le différentiel entre nos différentes options est impressionnant... Mais perso, ça suffit pas vraiment à donner un quelconque intérêt à la fin de la saison.

 

ça suffit même pas aux joueurs, alors à nous...

Lien vers le commentaire

ça suffit même pas aux joueurs, alors à nous...

Tu vas pas t'y mettre toi aussi? Tu as vu le tef en vacances toi contre Lyon ou Montpel.

Putain quelle misère les supporters du tef vraiment! Frustré d'une nouvelle occasion de vivre une belle fin de saison avec quelque chose au bout oui. Mais pourrir les joueurs sur des trucs erronés (poil au nez) je trouve ça pitoyable sur un forum de supporter.

Dis moi que tu plaisantais Ek :unsure:

Je sens planer un certain nombre de fatwas pour la fin de saison :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu vas pas t'y mettre toi aussi? Tu as vu le tef en vacances toi contre Lyon ou Montpel.

Putain quelle misère les supporters du tef vraiment! Frustré d'une nouvelle occasion de vivre une belle fin de saison avec quelque chose au bout oui. Mais pourrir les joueurs sur des trucs erronés (poil au nez) je trouve ça pitoyable sur un forum de supporter.

Dis moi que tu plaisantais Ek :unsure:

Je sens planer un certain nombre de fatwas pour la fin de saison :ninja:

 

non mais je suis pas en train de chier sur la saison accomplie, y'a pas que du négatif très loin de là...ne serait-ce que sur le plan du jeu.

 

mais comme beaucoup de monde, y'a simplement un gros sentiment de frustration qui l'emporte, le fait d'être passé très près de quelque chose (quoi au juste ??) de beau.

 

le moral est touché chez les supporters, mais aussi chez les joueurs depuis les points perdus bêtement dans les arrêts de jeu.

il n'y a plus d'enjeu sportif, l'enjeu est simplement financier (meilleure place possible au classement), mais je suis pas certain que ce dernier point réussisse à fédérer une équipe vers un objectif commun comme pouvait le faire l'éventualité d'une qualif européenne il y a encore un mois.

 

perso je suis en train de zapper cette fin de saison et j'attends donc avec impatience la saison prochaine pour soutenir mon équipe et voir la gueule qu'elle aura  :)

Lien vers le commentaire

non mais je suis pas en train de chier sur la saison accomplie, y'a pas que du négatif très loin de là...ne serait-ce que sur le plan du jeu.

mais comme beaucoup de monde, y'a simplement un gros sentiment de frustration qui l'emporte, le fait d'être passé très près de quelque chose (quoi au juste ??) de beau.

le moral est touché chez les supporters, mais aussi chez les joueurs depuis les points perdus bêtement dans les arrêts de jeu.

il n'y a plus d'enjeu sportif, l'enjeu est simplement financier (meilleure place possible au classement), mais je suis pas certain que ce dernier point réussisse à fédérer une équipe vers un objectif commun comme pouvait le faire l'éventualité d'une qualif européenne il y a encore un mois.

perso je suis en train de zapper cette fin de saison et j'attends donc avec impatience la saison prochaine pour soutenir mon équipe et voir la gueule qu'elle aura :)

Jusqu'ici on a pas d'élément sur le fait que les joueurs ont lâché le morceau et sont en vacances. C'est pour ça que je suis intervenu. Donc c'est les commentaires "les joueurs sont en vacances" "ils laissent filer" "ils n'ont plus d'objectif pour la saison" qui me gavent.

Lien vers le commentaire

Jusqu'ici on a pas d'élément sur le fait que les joueurs ont lâché le morceau et sont en vacances. C'est pour ça que je suis intervenu. Donc c'est les commentaires "les joueurs sont en vacances" "ils laissent filer" "ils n'ont plus d'objectif pour la saison" qui me gavent.

 

y'avait quand même un peu de démobilisation contre Lille et surtout à Sochaux :grin:

Lien vers le commentaire

y'avait quand même un peu de démobilisation contre Lille et surtout à Sochaux :grin:

 

on a aussi eu des match comme ça à l'automne -_-

edit : mais certains affirmaient surement alors qu'ils étaient encore en vacances :ninaj:

Lien vers le commentaire

y'avait quand même un peu de démobilisation contre Lille et surtout à Sochaux :grin:

On s'est fait promené oui. Mais si tu attribues ça sur le compte de la démobilisation alors tu devrais tirer un coup de chapeau pour la nouvelle implication depuis deux matchs alors que l'espoir de cinquième place est mort et être parfaitement rassuré sur la capacité de l'équipe à jouer à fond les trois derniers matchs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.