Aller au contenu

Revue de Presse 2013/2014


Doberman

Messages recommandés

rabiot!

Avec les sanction pour le fair play financier je ne pense pas qu'ils soient prêt à le prêter

Aguillar / Furman / Didot / Reggatin / Trejo / Digard / Voir Sirieix et les jeunes ça va légèrement embouteiller pour 3 places 

Lien vers le commentaire

Avec les sanction pour le fair play financier je ne pense pas qu'ils soient prêt à le prêter

Aguillar / Furman / Didot / Reggatin / Trejo / Digard / Voir Sirieix et les jeunes ça va légèrement embouteiller pour 3 places

Mouarf, Digard est déjà là :grin:

Il a 27 ans, une honnête côte de joueur confirmé, et donc des clubs intéressés.

En terme de sex appeal il serait logique qu'on soit pas en tête de liste, derrière une L1 qui joue l'Europe/le haut du tableau, ou un championnat étranger comme l'Angleterre ou l'Allemagne.

Lien vers le commentaire

Avec les sanction pour le fair play financier je ne pense pas qu'ils soient prêt à le prêter

 

 

Tiens en parlant de sanction.... ça fait 2 semaines que la FIFA doit les présenter.... mon avis est qu'ils se chient dessus et que le PSG pourra acheter qui ils voudront....

Lien vers le commentaire

Tiens en parlant de sanction.... ça fait 2 semaines que la FIFA doit les présenter.... mon avis est qu'ils se chient dessus et que le PSG pourra acheter qui ils voudront....

Une CdM au Brésil calée sur les rails du succès populaire et une orga impec', celle de 2018 dans une Russie adorée, qui a tellement prouvé avec Sotchi, enfin le Qatar en 2022 qui prouve déjà son intérêt pour la chose au travers de qques clubs européens et partenariats.

Non vraiment je vois pas en quoi la FIFA devrait douter de sa puissance à faire régner l'esprit sportif :)

Lien vers le commentaire

Une CdM au Brésil calée sur les rails du succès populaire et une orga impec', celle de 2018 dans une Russie adorée, qui a tellement prouvé avec Sotchi, enfin le Qatar en 2022 qui prouve déjà son intérêt pour la chose au travers de qques clubs européens et partenariats.

Non vraiment je vois pas en quoi la FIFA devrait douter de sa puissance à faire régner l'esprit sportif :)

:crylol:  +150

Lien vers le commentaire

Tiens en parlant de sanction.... ça fait 2 semaines que la FIFA doit les présenter.... mon avis est qu'ils se chient dessus et que le PSG pourra acheter qui ils voudront....

comme dirait Coluche , ils vont avoir un blâme  . Puis au bout de 10 blâmes , ils auront un avertissement .... 

Lien vers le commentaire

Tiens en parlant de sanction.... ça fait 2 semaines que la FIFA doit les présenter.... mon avis est qu'ils se chient dessus et que le PSG pourra acheter qui ils voudront....

Tu peux toujours attendre après la FIFA ... puisque c'est une mesure de l'UEFA ...

Lien vers le commentaire

Le 95% est déjà faux puisqu'on n'en est d'ores et déjà qu'à 77,77%, alors ...

 

Je le traduis par, il y aura peu de changement, point.

 

Si cela ne se passe pas ainsi et bien il en sera autrement et cela ne changera pas la face du monde. :P

Ce n'est que de la comm... ça ne sert à rien d'interpréter les chiffres...

 

Cependant, il semblerait vouloir dire qu'on est ambitieux et que l'effectif ne va pas être chamboulé.

 

Je pense qu'effectivement, il a en main un effectif qualitativement et quantitativement intéressant et que cette saison aura servi à évaluer et peaufiner le groupe. Avec 7 nouveaux joueurs, il faut laisser les automatismes se créer surtout dans un nouveau schéma de jeu plus contraignant que le 4141 des familles.

 

Mais il devrait y avoir 3 à 4 recrues sachant que le jeune serbe aurait signé et que je verrai bien arriver 2 DC de bon niveau et 1 piston gauche de qualité. Le départ de Chantome est couvert par Furman, celui de Ben Basat par Pesic et, éventuellement, s'il partait, Aurier ne serait pas remplacé, reste à trouver celui qui aura la lourde tache de faire oublier Zébina :D , style le jeune DC de Man City et cela sera très compliqué mais sait-on jamais !!!

... et puis une pointure en piston droit du style Bédimo que j'aime bien et que j'ai toujours bien aimé avec en DC un garçon que nous allons voir jouer ce soir après une année désastreuse perturbée par les blessures, j'ai nommé Lindsay Rose que j'attends depuis un moment surtout s'il a retrouvé son niveau d'avant. ;)

 

Voila, voila, à Sadran de jouer ...

Quant au gardien ???

Lien vers le commentaire
   j'ai nommé Lindsay Rose que j'attends depuis un moment surtout s'il a retrouvé son niveau d'avant. ;)

Quant au gardien ???

désolé mais je crois qu'après son match de ce soir, il serait contacté par le Stade. Faut reconnaître qu'il sait plaquer ! 

le gardien ? pour le stadium, je vois bien Serge Marty

pour les cages du TFC je crois que les jeux sont déjà faits, non ? Boucher, Vidal, Mpassi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.