Aller au contenu

François Moubandje


Doberman

Messages recommandés

Sur quoi tu te bases pour dire ça ? Sur le titre effectivement racoleur de "l'article" précédent ? Ce que je vois, c'est qu'il y a un joueur qui ne joue plus et qui veut assurer sa place dans son équipe nationale, et qui souhaite donc partir trouver du temps de jeu ailleurs. C'est logique. Pourquoi cela provoquerait-il du rififi dans le vestiaire ?

Lien vers le commentaire

Sans parler de l'ambiance du vestiaire il va quand même y avoir de gros bouleversements. Beaucoup de cadres de ces dernières saisons au sein du vestiaire vont partir d'ici cet été (BY, Didot, Regattin, Ahamada). C'était quand même la base du vestiaire vu leur vécu chez nous donc forcément l'ambiance ne sera pas la même. Mais pour ces 4 je ne pense pas que la "mauvaise" ambiance soit à l'origine de leur prochain départ. C'est surtout une question de temps de jeu et de cap à franchir pour Wissam.

Une page va se tourner et une autre va s'ouvrir avec les Blin, Machach, Bodiger, Diop et Lafont. Il faut maintenant que le recrutement soit à la hauteur du potentiel de ces jeunes pour espérer enfin revenir dans le haut du tableau.

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, KousKous a dit :

Sans parler de l'ambiance du vestiaire il va quand même y avoir de gros bouleversements. Beaucoup de cadres de ces dernières saisons au sein du vestiaire vont partir d'ici cet été (BY, Didot, Regattin, Ahamada). C'était quand même la base du vestiaire vu leur vécu chez nous donc forcément l'ambiance ne sera pas la même. Mais pour ces 4 je ne pense pas que la "mauvaise" ambiance soit à l'origine de leur prochain départ. C'est surtout une question de temps de jeu et de cap à franchir pour Wissam.

Une page va se tourner et une autre va s'ouvrir avec les Blin, Machach, Bodiger, Diop et Lafont. Il faut maintenant que le recrutement soit à la hauteur du potentiel de ces jeunes pour espérer enfin revenir dans le haut du tableau.

 

 

 

pour que beaucoup de cadres partent comme tu dis, il faudra d'abord qu'il y ait des offres..et s'il y en aura très certainement pour BY, c'est pas gagné d'avance pour les autres...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

up.

ce joueur est vraiment étonnant..

catastrophique à ses débuts lorsqu'il a été recruté, puis transfiguré à partir du moment où Casa l'a repositionné dans l'axe gauche de son 352, puis à nouveau à chier pendant + de 6 mois, et maintenant quasiment le meilleur joueur de l'effectif depuis 2 matchs.

c'est plus les montagnes russes c'est les montagnes suisses :ninja: 

Lien vers le commentaire

Je pense que Matheus jouera contre Monaco et qu'il jouera la demi. 

Il vient reelement d'entrer dans une autre dimension depuis le match contre l'OM. Il mérite d'être titulaire actuellement même si Matheus à fait globalement de bonnes prestations. 

Il a l'Euro en ligne de mire et il a la frustration d'avoir été écarté. Ça lui a fait du bien apparemment. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Trollololala a dit :

Qu'on le laisse jouer pour qu'il montre ce qu'il sait faire? :ninja:

Comment on peut lui en vouloir à lui d'être tricard et de chercher à se mettre en valeur dès qu'il le peut? :unsure: 

Ce qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas avoir montré la même envie quand il était titulaire.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

Ce qu'on peut lui reprocher c'est de ne pas avoir montré la même envie quand il était titulaire.

J'ai pas l'impression que c'est l'envie qui lui manquait. 
Plutôt tout le reste en fait. :ninja: 

Lien vers le commentaire

Le problème avec Moubandje c'est son inconsistance.

Il faut le laisser partir au mercato car :

- Mattheus, l'aternative n'est pour moi ni meilleur ni pire

- vu le nombre de joueurs qu'on a sous contrat, s'il y'a une offre pour un qui n'est pas titulaire indiscutable, il ne faut pas cracher dessus si on veut recruter cet hiver ou l'été prochain

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Trollololala a dit :

Il a été tant de fois titulaire cette saison? :unsure: <= vraie question, je me souviens pas vraiment.

Pour le reste un manager intelligent peut comprendre qu'un mec qui a une carotte marchera mieux qu'un mec qui n'en a pas. Donc tant pis pour le pourquoi, tant que le mec fait des bonnes perfs tu le mets...

Ce qui chagrine le bisounours que je suis c'est de voir de plus en plus de joueurs courir ponctuellement après la carotte contrat et fort peu après la carotte résultats de l'équipe. Et ce n'est pas que Moubandje bien sûr.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elkjaer a dit :

Ce qui chagrine le bisounours que je suis c'est de voir de plus en plus de joueurs courir ponctuellement après la carotte contrat et fort peu après la carotte résultats de l'équipe. Et ce n'est pas que Moubandje bien sûr.

c'est ptet pas la faute des joueurs si on est pas foutu de les impliquer et de les motiver correctement :rolleyes: 

Lien vers le commentaire

Enfin il a fait un bon match ... faut pas crier au génie non plus ...

Contre l'OM il avait mis 2 sombreros mais dans son jeu de passe il avait pris des risques vraiment inutile qui aurait pu couter plus cher ....

Hier il a été très bon effectivement, mais entre lui et Matheus il n'y a pas vraiment de grosse différence de niveau global

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Enfin il a fait un bon match ... faut pas crier au génie non plus ...

Contre l'OM il avait mis 2 sombreros mais dans son jeu de passe il avait pris des risques vraiment inutile qui aurait pu couter plus cher ....

Hier il a été très bon effectivement, mais entre lui et Matheus il n'y a pas vraiment de grosse différence de niveau global

heu hier, il n'est quand même pas loin du génie. Son but est déjà génial. Mais alors sa frappe (du droit !!!)... De là à en faire une généralité, ya évidemment un canyon à franchir. En fait, je trouve Matheus plus sûr (comme quoi, en foot... Si on m'avait dit ça en début de saison...). Moubandjé me semble plus talentueux.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.