Aller au contenu

AS St Etienne 1 - TFC 2 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

bon on a gagné un match , mais y a des recrues a optimiser ..... la D2 espagnole , c'est pas la ligue 1 francaise , les p"tidej' sont pas les mêmes non plus ...

il va falloir revoir l'animation offensive .....

trejo , a luzenac , et ca ira après :grin:

Je félicite braten ,ce mec a du sang !!! on en avait grandement besoin !!! son grand frère était pas mal bien qu'un peu brouillon .... :ninja:

Je suis aussi content de chantome , vite intégré , vaillant et propre dans son jeu ;)

Didot , comme d'hab , solide :)

Un mec m'a vraiement beaucoup plus ce soir et d autres d'ailleurs , c'est abdenemour !! il me fait penser a cris !!! son compère en centrale est bien aussi !! c'est déjà une bonne base une défense solide , sure et surtout , qui se fait respecter !!

un coup de boule de temps en temps , ca ne fait de mal a personne :lol2:

Y a encore des éléments ou l' on sent un potentiel d'amélioration important :grin: ..... donc on y croit encore un peu :)

Pardonnez mon pessimisme , mais c'est pour contrer l'optimisme de certains seulement :lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire

bon on a gagné un match , mais y a des recrues a optimiser ..... la D2 espagnole , c'est pas la ligue 1 francaise , les p"tidej' sont pas les mêmes non plus ...

il va falloir revoir l'animation offensive .....

trejo , a luzenac , et ca ira après :grin:

Je félicite braten ,ce mec a du sang !!! on en avait grandement besoin !!! son grand frère était pas mal bien qu'un peu brouillon .... :ninja:

Je suis aussi content de chantome , vite intégré , vaillant et propre dans son jeu ;)

Didot , comme d'hab , solide :)

Un mec m'a vraiement beaucoup plus ce soir et d autres d'ailleurs , c'est abdenemour !! il me fait penser a cris !!! son compère en centrale est bien aussi !! c'est déjà une bonne base une défense solide , sure et surtout , qui se fait respecter !!

un coup de boule de temps en temps , ca ne fait de mal a personne :lol2:

Y a encore des éléments ou l' on sent un potentiel d'amélioration important :grin: ..... donc on y croit encore un peu :)

Pardonnez mon pessimisme , mais c'est pour contrer l'optimisme de certains seulement :lol2: :lol2:

... non pas du tout, tu es tout simplement naturel !!! :P :P :P

Une mention à Spajic qui a été remarquable en deuxième mi-temps. A Chantome aussi qui a enfin eu l'influence que l'on peut attendre d'un joueur qui postule à l'EdF.

... et dire que certains voulaient, presque, l'envoyer en CFA2, après l'OM !!!

Des connaisseurs, des vrais, ces mecs là. :clapping:

Lien vers le commentaire

Putain que je suis heureux ...Pardon si j'etais un peu pessimiste à la mi-temps mais on était vraiment pas verni depuis le début de la saison ...Ce qui fait plaisir c'est que c'est pas une victoire chatarde ,au contraire sur la 2 ieme mi temps on est cohérents et BORDEL ON EST ENFIN RECOMPENSES ... Tres bon trio Chantome-Didot-Trejo,ça respire le ballon ,c'est bon ça ... Et quand Aurier passe à droite ,on a un vrai joueur de couloir ...

Lien vers le commentaire

Remarque cadeau pour les pessimistes: nos 5 buts cette saison ont été marqués de très près dans une cage presque vide.

On aura du mal à faire toute la saison comme ça :unsure:

En même temps ça montre qu'on a plus de qualité technique, de vitesse et simplement de joueurs dans la surface.

Je le faisais la même remarque sur le but de braithwaite, tous nos buts dans le jeu.

Tout simplement qu'avec le 3-5-2 on arrive à avoir une grande présence dans la surface

Lien vers le commentaire

Ben j'ai vu que dix minutes alors je peux pas dire grand chose.

Deux trucs quand même:

1) En dix minutes on a mis pas mal de ballons dans la surface mais on y a manqué beaucoup d'agressivité, notamment Sylla a deux ou trois reprises.

2) un match c'est 90 minutes et certains en sont dèjà à tirer des conclusions sur la saison :doh:

On peut très bien le gagner encore ce match -_-

Bravo à toi :P

Je pense que ce soir on est passé par tous les sentiments, un peu comme contre Marseille mais dans le sens inverse, enfin bref on a eut la réussite qui nous a manqué contre Bordeaux et Marseille ou on méritait mieux.

La saison vient de commencer, reste à confirmer au stadium -_-

Lien vers le commentaire

J'avais dit ce matin qu'on n'avait rien à envier aux Verts.

Cela s'est vérifié sur le terrain.

Bravo les gars.

Et bon anniversaire à Casa, ces 3 points sont le plus beau des cadeaux.

Quand aux recruteurs, dépenser quasiment rien et choper des Chantôme, Trejo, Braithwaite, Spajic, Aguilar, Roman, bravo !

Le travail dans la discrétion ça paye.

Lien vers le commentaire

sinon, spajic rassurant, aurier est vraiment énorme sur le coté, chantome super costaud, il nous permet de sortir des ballons inespérés... Trejo ont le sent tellement puissant dans sa technique, à l'aise...

et Didot, très souvent juste dans ses passes, une seconde jeunesse. Abdennour je t'aime à tout jamais. Pavle aussi, il est quand meme mieux depuis 2 matches.sylla c'est vraiment très juste, il me tarde de voir moubandje ! Je passerai sur ali. Braithwaite confirme, belle trouvaille tout de meme :). Wissam, match compliqué pour lui, pas un tir c'est pas cool.

Tiens d'ailleurs sur le but de Sylla, Wissam doit le mettre au premier, il se troue completement

Lien vers le commentaire

et ce qui devait arriver ... arriva.. manque de confiance en début de match alors que tant "d'experts" annonçaient une valise, un but "vidéo gag" .... et enfin le moral, l'envie et la rage déjà entrevues contre Marseille qui reviennent et là, le vrai potentiel du TFC se révèle !

Bravo au coach et aux joueurs.

Ce Téf peut réserver encore bien d'autres belles surprises face à des pointures.

Et je persiste, M. Laforge, vous êtes un cuistre.

Lien vers le commentaire

quel pied cette seconde mi temps... quel pied de les bouffer physiquement et de voir Didot et chantome les prendre en levrette au milieu... martin au top, aurier piston droit énorme, sylla me fait penser a un chien fou, maladroit mais qui se donne, j'ai bon espoir qu'il apprenne vite. trejo pue le foot, mais aussi le vice ( il va prendre pas mal de cartons je pense)... fin voila, hormis wissam et les gants en peau de pêche d'ali, rien a redire sur l'implication des mecs, et putain ça fait plaisir.

et au passage, pour être allé sur le forum "poteaucarré" des supp stéphanois, je les remercie de pas avoir les mêmes raisonnement que ces blaireaux de l'équipe, sont justes dans leur discours et assez fair play, merci a eux de pas tomber dans les poncifs à la duluc ou pierre ménès.

Lien vers le commentaire

Pour info , la france en basket est en finale en venat très facilement a bout d une espagne en crise :lol2: :lol2:

D'ailleurs , il se pourrait que le selectionneur espagnol soit cousin avec casa .... :ninja: gniark gniark ....

Non mais Claudius tu me fait rêver concernant Trejo.

Il est pour moi excellent : gros travail défensif, il pose le jeu, conserve le ballon, et c'est l'un des rares qui frappe au but

Be n écoutes , sans vouloir t'offenser , si je te fais rêver , tu es bien le premier :grin:

N'en fais cependant pas une possible ouverture !! :D

Quand j'écris que j'enverrai trejo a luzenac pour faire du talc , il faut le lire au second degrès , je ne suis pas un individu méchant , mais j'aime bien l'emploi des métaphores :ninja:

Il a de très gros progrès a faire dans l animation offensive , dans la précision des passes notamment .... Il n'est pas le seul dans ce cas , je te l'accorde...

Je ne vois franchement pas en quoi , il t'a paru au dessus du lot ....

Il a peut être besoin d adaptation , de temps , je suis ok ....

Mais il est dangereux de comparer un mec dont on ne sait pas grand chose , comme lui , avec une légende qu'a été marcico par exemple ....

C'est le meilleur moyen de tuer le gars....

Sur le fond de l'éuipe , je sens un potentiel très intérrêssant , qui , pour moi , devra se confirmer , notamment contre des équipes plus faibles ..... (creteil,ajaccio, etc...) car si on n'est pas capable d'assurer le minimum , je craiins que de se sortir les tripes et jouer 6 matches dans la saison soit insuffisant ....

Tu comprends ce que je veux dire Nico ?

Il ne faut pas non plus s enflammer , même avec une victoire ce soir .... L ASSE a été assez moyen , faut bien le dire .... ça n'enlève strictement rien a la perf de la victoire , mais ne nous prenons pas non plus , pour l'équipe a battre de la L1 ... c 'est encore un peu tôt .... ;)

On a été très géné en première quand ils ont mis le paquet ... et on a eu de la chance un peu aussi... Il faudrait qu'on arrive a sembler plus serein ....

Ils ont , en manque brandao , et le capitaine qui sort au bout de 10 mn .... faut pas oublier tout ça non plus ....

Il y a des satisfactions , mais attendons si nous savons ausi , durer !!!

J'ai bien aimé la couleur du maillot moi , sérieux :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.