Aller au contenu

AS St Etienne 1 - TFC 2 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a quand meme un truc que je comprends pas... On change de systeme, on passe en 3-5-2 là ou le poste de piston et le plus important dans ce systeme, et c'est justement la qu'on est le plus mauvais... Faut vraiment m'expliquer. Avec ce systeme (ou ces joueurs) on va droit en ligue 2... Les 40 points il va falloir les prendre...

3 de pris. C'est vrai il faut vraiment t'expliquer qu'un match c'est 90 minutes, et que tirer des conclusions d'un système ou de joueurs au bout de 4 matchs est absurde.

Lien vers le commentaire

Je l'avais annoncé, score à l'appui, je suis le plus fort mais que je suis content qu'ils foutent un bon coup de pied au cul à tous les défaitistes de la première mi-temps.

Heureusement qu'il y en a qui y croit à ce club et qui sont fier de lui, merci à eux, à nos joueurs et à Casa. :yaisse: :yaisse: :yaisse:

Lien vers le commentaire
Je l'avais annoncé, score à l'appui, je suis le plus fort mais que je suis content qu'ils foutent un bon coup de pied au cul à tous les défaitistes de la première mi-temps.

Heureusement qu'il y en a qui y croit à ce club et qui sont fier de lui, merci à eux, à nos joueurs et à Casa. :yaisse: :yaisse: :yaisse:

C'est pas etre defaitiste de dire ce qui ne va pas...le jour où certains comprendront ca...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.