Aller au contenu

AS St Etienne 1 - TFC 2 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour info , la france en basket est en finale en venat très facilement a bout d une espagne en crise :lol2: :lol2:

D'ailleurs , il se pourrait que le selectionneur espagnol soit cousin avec casa .... :ninja: gniark gniark ....

Be n écoutes , sans vouloir t'offenser , si je te fais rêver , tu es bien le premier :grin:

N'en fais cependant pas une possible ouverture !! :D

Quand j'écris que j'enverrai trejo a luzenac pour faire du talc , il faut le lire au second degrès , je ne suis pas un individu méchant , mais j'aime bien l'emploi des métaphores :ninja:

Il a de très gros progrès a faire dans l animation offensive , dans la précision des passes notamment .... Il n'est pas le seul dans ce cas , je te l'accorde...

Je ne vois franchement pas en quoi , il t'a paru au dessus du lot ....

Il a peut être besoin d adaptation , de temps , je suis ok ....

Mais il est dangereux de comparer un mec dont on ne sait pas grand chose , comme lui , avec une légende qu'a été marcico par exemple ....

C'est le meilleur moyen de tuer le gars....

Sur le fond de l'éuipe , je sens un potentiel très intérrêssant , qui , pour moi , devra se confirmer , notamment contre des équipes plus faibles ..... (creteil,ajaccio, etc...) car si on n'est pas capable d'assurer le minimum , je craiins que de se sortir les tripes et jouer 6 matches dans la saison soit insuffisant ....

Tu comprends ce que je veux dire Nico ?

Il ne faut pas non plus s enflammer , même avec une victoire ce soir .... L ASSE a été assez moyen , faut bien le dire .... ça n'enlève strictement rien a la perf de la victoire , mais ne nous prenons pas non plus , pour l'équipe a battre de la L1 ... c 'est encore un peu tôt .... ;)

On a été très géné en première quand ils ont mis le paquet ... et on a eu de la chance un peu aussi... Il faudrait qu'on arrive a sembler plus serein ....

Ils ont , en manque brandao , et le capitaine qui sort au bout de 10 mn .... faut pas oublier tout ça non plus ....

Il y a des satisfactions , mais attendons si nous savons ausi , durer !!!

J'ai bien aimé la couleur du maillot moi , sérieux :)

Certes mais il manquait Zebina-Aguilar-Ben Basat au tfc quand meme ...Quant à ST etienne supposé moyen ce soir, ben c'est quoi le St etienne bon ? celui qui s'est fait violer en Europa league par esjberg ??? personne ici se voit plus beau ,mais faut pas non plus s'inferioser ...St etienne ,c'est pas le real Madrid ...

Lien vers le commentaire

Il faut vraiment ne rien connaître au football pour critiquer Trejo ce soir, mais il faut croire que certains supporters toulousains sont au même niveau que les riolo, menés et duluc...c'est a dire au niveau 0 du football. Remarque très personnelle, quand on voit le niveau de certains sites doit disant supporters du TFC, ce n'est sur très peu surprenant...

Lien vers le commentaire

Pour info , la france en basket est en finale en venat très facilement a bout d une espagne en crise :lol2: :lol2:

D'ailleurs , il se pourrait que le selectionneur espagnol soit cousin avec casa .... :ninja: gniark gniark ....

Be n écoutes , sans vouloir t'offenser , si je te fais rêver , tu es bien le premier :grin:

N'en fais cependant pas une possible ouverture !! :D

Quand j'écris que j'enverrai trejo a luzenac pour faire du talc , il faut le lire au second degrès , je ne suis pas un individu méchant , mais j'aime bien l'emploi des métaphores :ninja:

Il a de très gros progrès a faire dans l animation offensive , dans la précision des passes notamment .... Il n'est pas le seul dans ce cas , je te l'accorde...

Je ne vois franchement pas en quoi , il t'a paru au dessus du lot ....

Il a peut être besoin d adaptation , de temps , je suis ok ....

Mais il est dangereux de comparer un mec dont on ne sait pas grand chose , comme lui , avec une légende qu'a été marcico par exemple ....

C'est le meilleur moyen de tuer le gars....

Sur le fond de l'éuipe , je sens un potentiel très intérrêssant , qui , pour moi , devra se confirmer , notamment contre des équipes plus faibles ..... (creteil,ajaccio, etc...) car si on n'est pas capable d'assurer le minimum , je craiins que de se sortir les tripes et jouer 6 matches dans la saison soit insuffisant ....

Tu comprends ce que je veux dire Nico ?

Il ne faut pas non plus s enflammer , même avec une victoire ce soir .... L ASSE a été assez moyen , faut bien le dire .... ça n'enlève strictement rien a la perf de la victoire , mais ne nous prenons pas non plus , pour l'équipe a battre de la L1 ... c 'est encore un peu tôt .... ;)

On a été très géné en première quand ils ont mis le paquet ... et on a eu de la chance un peu aussi... Il faudrait qu'on arrive a sembler plus serein ....

Ils ont , en manque brandao , et le capitaine qui sort au bout de 10 mn .... faut pas oublier tout ça non plus ....

Il y a des satisfactions , mais attendons si nous savons ausi , durer !!!

J'ai bien aimé la couleur du maillot moi , sérieux :)

Je comprends mais pas tout à fait d'accord :)

Je le trouve bon car il y a très peu de joueur comme lui en ligue 1.

Je trouve qu'il amene un vrai plus dans le jeu,et participe énormément défensivement.

Il est capable de transformer une action anodine en une occasion de but par sa qualité de passe.

À voir sur le long terme

Et je ne l'ai jamais comparé à marcico :)

Lien vers le commentaire

Bon, mitigé suite à ce match

Très content des 3 points, ça nous fait du bien, et 6 points après 4 matchs à l'extérieur et en ayant joué Marseille, Monaco et Saint Etienne, finalement, c'est pas trop mal... Fallait pas rêver prendre 12 points avec une équipe si bouleversée. Par contre il va falloir battre Lorient afin de pas avoir gagné pour rien

Et content des recrues présentes ce soir sur le terrain : Trejo a été très bien, idem pour Braithwaite et Chantome, et Spahic s'est bien repris après ses cagades contre l'OM. Et satisfait du retour de Zebina

Voilà pour les points positifs

Les points qui me font un peu plus peur : la fébrilité de Ahamada, Yago bof, Sylla qui me fait peur mais bizarre comme joueur, il semble pas au niveau mais il marque ce soir et il était souvent bien placé contre l'OM (il s'était créé des occases qu'il avait vendagé tout seul), et Ben Yedder qui a disparu... Et j'ai halluciné sur la fébrilité dont on a fait preuve surtout après avoir encaissé le but et dans le dernier quart d'heure... Durant ce dernier quart d'heure, je pense qu'on a perdu 15 ou 20 balles à la con, cf. le coup franc niveau surface de réparation sur le côté complètement chié par Chantôme

Mais que ça fait du bien cette victoire !!!

Lien vers le commentaire

Il faut vraiment ne rien connaître au football pour critiquer Trejo ce soir, mais il faut croire que certains supporters toulousains sont au même niveau que les riolo, menés et duluc...c'est a dire au niveau 0 du football. Remarque très personnelle, quand on voit le niveau de certains sites doit disant supporters du TFC, ce n'est sur très peu surprenant...

+1 surtout que personne ne le compare à Beto ...Mais effectivement,c'est un mec qui pue le foot ,avec un style old school argentin à la riquelme ou à la Veron :un peu lent ,souvent à la limite mais toujours précieux... Et avec 2 bosseurs derriere style Chantome et Didot,ça devient carrément interessant ...

Lien vers le commentaire

Bon, mitigé suite à ce match

Très content des 3 points, ça nous fait du bien, et 6 points après 4 matchs à l'extérieur et en ayant joué Marseille, Monaco et Saint Etienne, finalement, c'est pas trop mal... Fallait pas rêver prendre 12 points avec une équipe si bouleversée. Par contre il va falloir battre Lorient afin de pas avoir gagné pour rien

Et content des recrues présentes ce soir sur le terrain : Trejo a été très bien, idem pour Braithwaite et Chantome, et Spahic s'est bien repris après ses cagades contre l'OM. Et satisfait du retour de Zebina

Voilà pour les points positifs

Les points qui me font un peu plus peur : la fébrilité de Ahamada, Yago bof, Sylla qui me fait peur mais bizarre comme joueur, il semble pas au niveau mais il marque ce soir et il était souvent bien placé contre l'OM (il s'était créé des occases qu'il avait vendagé tout seul), et Ben Yedder qui a disparu... Et j'ai halluciné sur la fébrilité dont on a fait preuve surtout après avoir encaissé le but et dans le dernier quart d'heure... Durant ce dernier quart d'heure, je pense qu'on a perdu 15 ou 20 balles à la con, cf. le coup franc niveau surface de réparation sur le côté complètement chié par Chantôme

Mais que ça fait du bien cette victoire !!!

Pour la fébrilité en fin de match, c'est aussi dû au fait qu'on a totalement arrêté de jouer, cette équipe ne sait pas gérer (pour l'instant), on avait eu droit à la même chose contre l'OM, il faudra pas se contenter d'un seul but d'avance quand on peut faire mieux. PAs trop de conclusions à tirer sur ce match bizarre où c'est assez miraculeux de ne pas être mené par plus d'un but d'écart à la 60e, ce qui aurait tué le match. On revient bien avec un excellent Didot à la baguette, Chantôme pas mal mais doit encore mieux faire je pense, Trejo aussi était un peu en dedans ce soir par rapport aux précédents matchs.

Braithwaite c'est un vrai renard des surfaces, avec Ben Basat ça nous fait une belle paire (au fait est-il blessé ? Car le jeune qu'on a vu me paraissait bien trop tendre).

Savourons mais ne nous enflammons pas car il faudra confirmer mercredi sans l'un de nos meilleurs joueurs clairement. (pourvu qu'on ait Zébina et pas Yago qui fait une rentrée bien douteuse ce soir)

Lien vers le commentaire

Pour la fébrilité en fin de match, c'est aussi dû au fait qu'on a totalement arrêté de jouer, cette équipe ne sait pas gérer (pour l'instant), on avait eu droit à la même chose contre l'OM, il faudra pas se contenter d'un seul but d'avance quand on peut faire mieux. PAs trop de conclusions à tirer sur ce match bizarre où c'est assez miraculeux de ne pas être mené par plus d'un but d'écart à la 60e, ce qui aurait tué le match. On revient bien avec un excellent Didot à la baguette, Chantôme pas mal mais doit encore mieux faire je pense, Trejo aussi était un peu en dedans ce soir par rapport aux précédents matchs.

Braithwaite c'est un vrai renard des surfaces, avec Ben Basat ça nous fait une belle paire (au fait est-il blessé ? Car le jeune qu'on a vu me paraissait bien trop tendre).

Savourons mais ne nous enflammons pas car il faudra confirmer mercredi sans l'un de nos meilleurs joueurs clairement. (pourvu qu'on ait Zébina et pas Yago qui fait une rentrée bien douteuse ce soir)

Ben Basat en phase de reprise

C'est vrai qu'Aurier suspendu contre Lorient : Abdennour Zeb Spahic d'après moi...

J'ai pas vu la sortie de Ninkov mais d'après l'Equipe, il était pas content content... : est ce vrai ? gros clash ?

Lien vers le commentaire

Nicos, quand je parle de la comparaison avec marcico , je ne parlais pas de toi en particulier ;)

Mes interventions ne sont en aucun cas des attaques personnelles..... :rolleyes:

Je te rappele que trejo est un joueur offensif d'abord ... Qu'il soit engagé en défense , c'est bien , mais avoir la vista pour faire des passes ou donner de l'animation offensive , c'est une autre histoire ....

J'ai vu un centre sur ben yedder 4 m derriere les buts en première , sans gêne particulière sur lui , et un passe directe en touche sans regarder ..... je pense qu'il peut mieux faire encore sans trop forcer ...

Quant a sa qualité de passe ... pour le moment , j'attend encore d'avoir le coup de coeur , ce n'est pas le cas ....

Comme tu le dis , attendons sur le long terme ....

Lien vers le commentaire

Bon je ne vais pas faire de grandes conclusions dans le jeu, vu la tournure assez bizarre de ce match. Quelques conclusions néanmoins:

- Je crois que c'est la première fois de l'ére Casanova que je vois son équipe allez non seulement chercher l'égalisation, mais surtout la victoire avec conviction. Cette saison est bel et bien celle de la révolution.

- Sur les cinq buts inscrits depuis le début de saison, trois sont venus directement des centres de Serge Aurier. J'aimerais entendre à nouveau l'avis des forumeurs qui affirmaient il y a peu qu'il n'était pas fait pour ce couloir droit.

- Didot-Chantôme-Trejo, c'est pas bien puissant, mais putain que c'est bandant techniquement au milieu. Trejo, même dans un soir moyen, est définitivement indispensable, je vais trembler a chaque tacle un peu appuyé contre lui.

- Cette équipe a tenu tête à Monaco, aurait dû battre nettement l'OM et Bordeaux, et a vaincu Sainté. Je ne sais pas si cette saison sera fructueuse, elle s'annonce au moins excitante.

Bref, une victoire qui fait du bien, vivement Lorient :grin:

Lien vers le commentaire

Ben Basat en phase de reprise

C'est vrai qu'Aurier suspendu contre Lorient : Abdennour Zeb Spahic d'après moi...

J'ai pas vu la sortie de Ninkov mais d'après l'Equipe, il était pas content content... : est ce vrai ? gros clash ?

Sur Bein, la fille au bord du terrain a dit qu'il a tout balancé (bouteille d'eau etc...), pour moi, c'était le meilleur joueur de la 1e mi-temps, mais le coaching de Casa lui a donné raison au vu du résultat.

Lien vers le commentaire

- Cette équipe a tenu tête à Monaco, aurait dû battre nettement l'OM et Bordeaux, et a vaincu Sainté. Je ne sais pas si cette saison sera fructueuse, elle s'annonce au moins excitante.

Battre nettement l'OM ? Si Payet se chie pas dessus en première mi temps, je pense qu'on aurait eu du mal à revenir

Et Bordeaux a vraiment une équipe pourrie cette année :)

Et contre Sainté, on a été limite souvent

Donc il faut relativiser quand même

Lien vers le commentaire

Et hop B) . Je reviens chez moi juste au moment de Jour de Foot, sans connaître le déroulement des opérations.

Grand moment de solitude et de désespoir : Ahamada est de retour :( . Et là, je me dis que le TFC va encore me miner le moral. Et puis, et puis... Un but, deux buts, le coup de sifflet final. Le micropénis encore effervescent, je n'ai plus qu'à nettoyer mon écran et reprendre mes esprits.

Il ne me reste plus qu'à lire ici comment les choses se sont déroulées mais une chose est sûre, 6 points en 6 journées, c'est pratiquement un retour à la normale après un début de saison pour le moins indigeste. Et une victoire chez un prétendant aux belles places, c'est une perf considérable (messieurs les verts, vous avez bien le bonjour de l'ex attaquant d'Esjberg :ninja: ).

Maintenant, un seul mot d'ordre : confirmer.

Ca fait bizarre les maillots roses.

http://www.sport-tea...e/chaine11.html

C'est parti :)

Sur Jour de Foot, je les vois rouges. Et cette couleur ne me sied pas. C'est mon seul bémol de la soirée <_< .

Lien vers le commentaire

J'ai commis la même erreur et donc n'ayant pas vu les premières 30 mn, je trouve que nous ne sommes pas mal du tout.

Allez, arrêtez de râler car nous n'allons pas le perdre ce match et c'est Moubanjé qui va nous amener l'égalisation quand il aura remplacé Sylla.

J'y crois !!! :yaisse:

yavait de l'idée :grin: .

Lien vers le commentaire

Remarque cadeau pour les pessimistes: nos 5 buts cette saison ont été marqués de très près dans une cage presque vide.

On aura du mal à faire toute la saison comme ça :unsure:

En même temps ça montre qu'on a plus de qualité technique, de vitesse et simplement de joueurs dans la surface.

Quand tu vois des matchs où le ballon passe 3 ou 4 fois le long de la ligne de but à 20 cm et qu'il y a personne, tu te dis que c'est pas si facile que ça :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.