Aller au contenu

TFC 1 - FC Lorient 0 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

ton intervention m'a fait marrer :grin:

 

concernant le sosie raté de Bahebeck, si tu ne suis notre équipe que depuis cette année (ou il n'a quasiment pas joué :ninja:) tu n'as donc pas vu ses matchs de la saison dernière (sa première en L1) et je peux t'assurer que c'est loin d'être une chèvre.

même chose pour Yago, capable d'être vraiment du meilleur, mais aussi du pire...

et je partage ton sentiment sur Sylla, pas mal décrié (à tort j'estime) chez nous..

pour Sirieix on est d'accord :ninja:

 

Pantxi sort des matchs corrects

Lien vers le commentaire

Petit mots sur le match et sur l'équipe en général, pour moi, Ninkov n'a simplement pas l'intelligence ni le niveau pour s'imposer dans un 3-5-2, cette composition est faites pour mettre en valeur les joueurs de couloir et quand on a Ninkov et Sylla, ça gache un peu.

Pour Sylla j'ai de l'espoir, pour Ninkov c'est chaque fois pareil, mauvais défensivement et que des mauvais choix devant... Il gache les espaces que la composition lui offre, vivement Aurier...

Didot fébrile en première mi temps, très fébrile même, ça s'est vu direct vu la difficulté qu'on a eu a garder le ballon.

Sinon, le reste de l'équipe me satisfait pleinement, le milieu Didot/Aguilar/Chantome/Trejo/Regattin/Sirieix c'est fort, la défense avec Abdennour qui est tout bonnement monstrueux et Spajic qui s'adapte bien, avec Yago et Zebina qui feront minimum le taff, c'est bien. L'attaque, j'ai toujours apprécié Ben Basat, Braithwaite fait un très bon début au club, et on sait de quoi Ben Yedder est capable, donc c'est costaud aussi.

Pour un petit constat sur le début de saison, mes inquiétudes sont Ahamada et les latéraux, sinon l'équipe peut viser bien haut.

 

Ninkov n'est pas le meilleur défensivement mais hier soir, il fait un match plus qu'honnête et largement meilleur que celui de Sylla. Offensivement, il propose, il fait 2 frappes et il fait le centre sur la tête de Braithwaite. Son erreur du match, c'est de se faire enrhumer par Monnet Paquet au début du match mais on sait très bien qu'il souffre contre des joueurs très rapides.

Lien vers le commentaire

Lorient nous a bien étouffé en première mi-temps.

Mais comme les Verts samedi ils ont petit à petit baissé physiquement et les espaces se sont ouverts.

On aurait pu être menés à la mi-temps avec un poteau de Jouffre et le caviar de Didot pour ... Jouffre.

Ensuite ce fut bien mieux après la mi-temps avec un couple Didot-Chantôme bien meilleur.

 

Les 3 points sont les bienvenus mais on les méritait davantage contre Bordeaux et l'OM.

Mais on essaye de bien jouer, ça fait plaisir,

Une mention à Ali si injustement critiqué dès qu'il fait une erreur,

ce serait bien de reconnaître aussi ses qualités quand il fait quelques sauvetages !

 

Sinon, Abdennour est un roc, on ne l'aura pas contre Nice ce sera un lourd handicap (espérons que Zébina sera présent).

Braithwaite s'est fait rapidement une place de titulaire et de chouchou du public, Spajic a fait sa meilleure prestation.

Trejo : quelle technique ! même si hier soir il ne fit que rarement les bon choix.

Quant à Chantôme et ses 3 poumons, quelle activité, quelle volonté, même s'il a perdu quelques ballons.

 

Quant à l'ambiance, très bonne hier soir, pas de sifflets mais des encouragements même quand on n'était pas au mieux, ça fait plaisir

Et maintenant place au PQSG : on peut y aller sans pression et avec une défense sans Silva et peut-être Alex ... pourquoi pas ?

Surtout si les parisiens nous prennent de haut et nous considèrent comme du menu fretin.

Lien vers le commentaire

Ninkov n'est pas le meilleur défensivement mais hier soir, il fait un match plus qu'honnête et largement meilleur que celui de Sylla. Offensivement, il propose, il fait 2 frappes et il fait le centre sur la tête de Braithwaite. Son erreur du match, c'est de se faire enrhumer par Monnet Paquet au début du match mais on sait très bien qu'il souffre contre des joueurs très rapides.

 

Non mais Monnet Paquet / Ninkov c'est une grande histoire d'amour :grin: . Je crois qu'on de ses premiers matchs avec nous il avait pris tour de rein sur tour de rein a cause de lui :grin:

 

Plus sérieusement il a fait un match énorme hier soir : sérieux défenseivement et "on fire" offensivement. A tel point que c'est lui qui sonne la charge en 1ere quand on a un passage à vide.

 

Et son centre sur la tete de martin, put... je la voyais deja au fond  :o 

Lien vers le commentaire

Pourquoi donc ? :grin:

 

Même Ranieri a l'air surpris :grin: : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ranieri-riviere-un-nouveau-joueur/404204

Bon je vais moi aussi y aller de ma petite analyse ,au risque de reprendre des choses déjà dites (pardon si c'est le cas )...

-Ahamada dans un bon jour :Rassurant sur presque toutes ses interventions ,le genre de matchs qui lui donne confiance ,ainsi qu'à la défense ...

-Abdenour, monstrueux mais attention de temps en temps à l'enflammade quand meme ...

Spahic :RAS donc satisfaisant

-Yago :paradoxal au possible : de l'affligeant et du tres bon ...

Didot et Chantome (oui parce que pour moi l'un ne va pas sans l'autre),absolument indispensable ...Le poumon ,le moteur de l'equipe ce  duo...Ca ratisse,ça construit,ça impulse,ça temporise .Pour moi,il est là le cœur de notre equipe ..

-Trejo: Il a quand meme ce truc typiquement argentin qui consiste à bonifier un ballon pourri ...Mais pour moi il peut faire mieux,ne serait ce que dans l'impact physique .Je le trouve tres "formaté" liga espagnole .Du jeu,surtout en petit périmètre,de la technique mais on sent qu'il apprehende pas bien le jeu plus physique de ligue 1...Ca devrait venir,on est qu'en début de saison ...Mais il est utile dans la conservation du ballon et est complementaire du duo de derriere ...Par contre point noir pour moi:Il a une frappe de moineau ...

-Ninkov :Un de ses meilleurs matchs j'ai trouvé mais pas à l'aise quand il est face au but adverse ce qui pour moi est sa limite dans ce poste de piston .Clairement Aurier sera devant lui ...

-Sylla : Ben moi je le trouve pas parfait m'enfin le gars il s'y file :Je le vois défendre ,attaquer ,faire l'essuie glace en permanence ...Alors bien sur y'a du dechet mais comment pourrait il en etre autrement pour un gars si jeune à ce niveau et à un poste si exigeant ...N'empeche qu'il se crée toujours son occase à chaque match ...Moi je vous dis que sa place va pas etre facile à prendre ...

-Braithwaite: le pire joueur pour un défenseur :un lache rien qui presse ,sait mettre des coups et aime le contact au lieu de le fuir ...Il fait vraiment du bien et par certains cotés il me rappelle Elmander ...

-Ben Yedder :Pour moi la petite faiblesse de l'equipe actuelle .Il a du mal en tout :Placement,justesse technique ,ne sent plus le jeu ni le bon coup ...Perso,j'attends le retour de Ben Basat avec impatience meme si je n'enterre pas Wissam ...Il a tout pour redevenir la menace qu'il était ...

M'enfin,on est heureux quand on a le choix devant entre ces 3 là...

Quand on a connu le duo Tafer -Santander ...

Bref,heureux ce soir ,6 points en 2 matchs ça nous fait un bien fou et on peut aller à Paris tranquillou,meme si j'avoue que avec notre système à 3 derriere ,j'apprehende un peu les duels spajic/Ibra ou Spajic /Cavani...

Mais je me délècte d'avance d'un duel Ibra/ Abdenour...

 

D'accord avec tout ça, notamment concernant Sylla. Mon seul bémol concerne Trejo et sa "frappe de moineau". Je prends les paris que ce joueur dispose au contraire d'une très bonne frappe au but et le montrera bientôt. Techniquement, il a tout. Et quand on a tout, on sait frapper dans un ballon...

 

En revanche, je ne pense pas qu'il ait l'habitude de travailler autant et cela altère probablement sa lucidité... Au top physique, il sera monstrueux.

Petit mots sur le match et sur l'équipe en général, pour moi, Ninkov n'a simplement pas l'intelligence ni le niveau pour s'imposer dans un 3-5-2, cette composition est faites pour mettre en valeur les joueurs de couloir et quand on a Ninkov et Sylla, ça gache un peu.

Pour Sylla j'ai de l'espoir, pour Ninkov c'est chaque fois pareil, mauvais défensivement et que des mauvais choix devant... Il gache les espaces que la composition lui offre, vivement Aurier...

Didot fébrile en première mi temps, très fébrile même, ça s'est vu direct vu la difficulté qu'on a eu a garder le ballon.

Sinon, le reste de l'équipe me satisfait pleinement, le milieu Didot/Aguilar/Chantome/Trejo/Regattin/Sirieix c'est fort, la défense avec Abdennour qui est tout bonnement monstrueux et Spajic qui s'adapte bien, avec Yago et Zebina qui feront minimum le taff, c'est bien. L'attaque, j'ai toujours apprécié Ben Basat, Braithwaite fait un très bon début au club, et on sait de quoi Ben Yedder est capable, donc c'est costaud aussi.

Pour un petit constat sur le début de saison, mes inquiétudes sont Ahamada et les latéraux, sinon l'équipe peut viser bien haut.

 

Je demeure un ninkov sceptique car physiquement, il est décidément trop juste. 

 

Mais enfin, hier, il est compliqué de ne pas le gratifier d'un bon match, au moins durant une heure. Dribbles déroutants, bons appels, un très bon centre, quelques interventions défensives tranchantes... Franchement, depuis 2-3 matches, il me surprend très agréablement (c'est même peu dire). 

 

C'est sans doute trop léger pour envisager une saison entière mais enfin, il prouve qu'il est une option crédible. Et c'est déjà très bien.

On a vu beaucoup de buts au Stadium la saison dernière et il y avait du jeu.

 

Pas grand chose qui ressemble à ce qu'on voit depuis qq matches... Il y avait quelques occases de temps à autre et un WBY on fire. 

 

Mais rien qui dégage cette impression de maîtrise et de constance dans la faculté à déséquilibrer une défense. La grande nouveauté, c'est ça. 

 

Pourvu que ça dure !!

Lien vers le commentaire

Conclusion, il faut regarder tous les matchs et non pas que ceux qui passent sur C+ pour se faire un avis des équipes ou juste le CFC avec les avis moisis de Ménès.

 

Au risque de te surprendre, notre équipe n'est pas plus joueuse que la saison dernière.

 

La dessus, t'as pas tort, Toulouse n'arrive pas à changer cette image d'équipe anti-football  qu'elle possède depuis le début de l'ère Casanova! Néanmoins, tu n'arriveras pas à me faire gober que ca jouait aussi bien l'année dernière, je vous avais vu 4-5 fois, les intentions étaient sans doute les même mais vous n'aviez pas de joueurs de la finesse technique d'un Trejo ou d'un Braithwaiite!

 

Capoue un tas de muscles? C'est sur qu'il est hargneux mais techniquement il est excellent. Chantome est vraiment un super joueur et sa présence compense bien le départ de Capoue même s'ils ne jouent pas au même poste. Mais Capoue pour moi c'est un cran au-dessus...

Comme doberman, je pense que l'équipe actuelle est dans la continuité de ce qui se développe depuis 3 ans a Toulouse. Maintenant on arrive pas à pratiquer ce type football en une saison... Ce qui nous a fait défaut les deux saisons dernières qui auraient pu être excellentes c'est le mental... Peut-être une certaine lassitude des joueurs formés au club?

il y a quand même la possession de balle qui est développée depuis 3 ans... Ce qu'on observe c'est le résultat du travail accompli, mais le boulot est loin d'être terminé.

 

Pour Capoue c'est vrai qu'il faut être plus nuancé, ce n'est pas un Mandjeck non plus mais je crains quand même pour lui qu'il fasse banquette toute la saison à Tottenham derrière Paulinho et Dembele! Mais clair que Capoue c'est 100 fois plus technique qu'un Matuidi chez nous par exemple, qui est encensé par toute la planète foot alors qu'il a une qualité de passe absolument désastreuse.Par contre, non, Chantome est au dessus quand même faut pas déconner  :P, il va d'ailleurs lui piquer sa place pour Rio  :D !

 

C'est vrai qu'il y a encore du boulot mais j'ai bon espoir, la mayonnaise prend plutôt vite malgré de nombreux changements dans l'effectif! Je continuerais en tout cas à vous suivre avec attention à commencer par samedi contre nous, ou je vois une victoire 3-2 de notre côté avec un double de chantome, dont une superbe retounette à 15 m!

Lien vers le commentaire

 

Je demeure un ninkov sceptique car physiquement, il est décidément trop juste. 

 

Mais enfin, hier, il est compliqué de ne pas le gratifier d'un bon match, au moins durant une heure. Dribbles déroutants, bons appels, un très bon centre, quelques interventions défensives tranchantes... Franchement, depuis 2-3 matches, il me surprend très agréablement (c'est même peu dire). 

 

 

Si tu voyais un peu plus de match en intégralité plutôt que de te faire des idées sur les résumés de Jour de Foot tu saurais depuis longtemps que Ninkov a beaucoup de football et de métier. Son vrai problème c'est son manque de vitesse notamment pour se retourner ce qui le met souvent en difficultés face à des joueurs de côté du genre KMP.

Lien vers le commentaire

Si tu voyais un peu plus de match en intégralité plutôt que de te faire des idées sur les résumés de Jour de Foot tu saurais depuis longtemps que Ninkov a beaucoup de football et de métier. Son vrai problème c'est son manque de vitesse notamment pour se retourner ce qui le met souvent en difficultés face à des joueurs de côté du genre KMP.

 

Si tu réfléchissais plus longuement à ce que tu racontes plutôt que de sombrer dans le procès d'intention racoleur, tu saurais qu'en foot de haut niveau, quand on n'a pas le physique, la technique ne sert à rien. 

 

Et c'est bien le problème que j'ai avec Ninkov ou, actuellement, avec WBY. En espérant ne pas l'avoir un jour prochain avec Trejo...

Lien vers le commentaire

Quand je vois les avis sur Ninkov, je trouve marrant qu'on puisse avoir des visions aussi opposées :)

 

Pour ma part : 

 

AHAMADA : vraiment très rassurant sur ce match, des gestes sobres, bien réalisés et plusieurs sorties décisives. Par contre, sur les coups francs contre nous, je suis le seul à trouver qu'on défend super bas ??? j'ai l'impression qu'on cherche à empecher Ahamada de sortir

YAGO : un peu de tout : des interventions décisives, mais énormément de déchets. le Barca est encore loin....

SPAJIC : pas trop mis en difficulté, mais parfois un peu lent au démarrage

ABDENNOUR : respect ! Il tient la barraque à lui tout seul sur certaines situations

Didot : mois en vue que lors des précédents matchs

CHANTOME : Belle combativité et capacité à garder le ballon, mais je pense qu'il peut faire encore plus et se montrer dangereux dans le camps adverse

TREJO : un peu plus en difficulté sur ce match. Mais, en première mi-temps, il est quand même l'instigateur de la plupart de nos occasions. Il à la capacité à apporter le danger par ses accélérations. Certes il perd des ballons, mais son rôle est de chercher la passe décisive, donc c'est normal qu'il est plus de déchet que les 2 autres milieux qui jouent plus de manière latérale. Puis quand je lis sur le forum qu'il à une frappe de moineau, ca me surprend car je trouve que c'est l'un des rare à avoir la capacité à mettre des buts hors de la surface. 

SYLLA : comme Yago, il alterne le bon et le moins bon. Il arrive à être totalement transparent puis devient quasiment décisif

NINKOV : pour ma part, je l'ai trouvé très bon. Un vrai guerrier. Certes un peu plus à la peine défensivement, mais c'est un peu moins son rôle en ce moment. Quelques beaux centres notamment sur le poteau de Martin

BRAITHWAITE : il me surprend de matchs en matchs, excellente pioche ce jouer. Vaillant, accrocheur, vif, technique. Que du bon

BEN YEDDER : il m'a encore déçu, il n'est pas du tout influant dans le jeu. Il est vraiment dans l'ombre de Martin et risque de rapidement perdre sa place

Lien vers le commentaire

Si tu réfléchissais plus longuement à ce que tu racontes plutôt que de sombrer dans le procès d'intention racoleur, tu saurais qu'en foot de haut niveau, quand on n'a pas le physique, la technique ne sert à rien. 

 

Et c'est bien le problème que j'ai avec Ninkov ou, actuellement, avec WBY. En espérant ne pas l'avoir un jour prochain avec Trejo...

 

 

Si tu étais moins con non seulement cela te rendrait service pour te faire des amis autres que des EALC mais en plus tu saurais que Ninkov n'ayant pas fait la préparation il est peut-être encore un peu juste physiquement mais il est nettement monté en puissance depuis Monaco. Evidemment si tu compares avec un monstre physique comme Aurier il souffrira toujours de la comparaison mais sinon il n'y a pas de déficit rédhibitoire chez notre buveur de Kro 16 Heineken préféré.

Lien vers le commentaire

La dessus, t'as pas tort, Toulouse n'arrive pas à changer cette image d'équipe anti-football  qu'elle possède depuis le début de l'ère Casanova! Néanmoins, tu n'arriveras pas à me faire gober que ca jouait aussi bien l'année dernière, je vous avais vu 4-5 fois, les intentions étaient sans doute les même mais vous n'aviez pas de joueurs de la finesse technique d'un Trejo ou d'un Braithwaiite!

 

Certains matches étaient pénibles l'an dernier, vers le milieu de saison. Bon en même temps, si on avait de la constance, on finirait chaque saison dans les 5 premiers. C'est bien l'enjeu de cette saison (non pas de finir dans les 5 premiers mais d'arrêter de se gauffrer quand on a quelque chose d'excitant à jouer). Ben Yedder, c'est vrai qu'il est pas en forme mais plus technicien que lui au TFC, pour moi, il y a personne.

Lien vers le commentaire

 

 

 

Si tu étais moins con 

Je t'ai connu plus fin dans tes répliques :grin: Bon moi je trouve que Ninkov est un bon joueur mais il manque d'accéleration, d'ailleurs on le voit surtout en face défensive, parce qu'offensivement dans un bon jour il prend presque n'importe qui de vitesse. Et comme tu dis, le problème c'est qu'Aurier est le meilleur latéral qu'on ait eu depuis Jeremy Mathieu...

Lien vers le commentaire

Je t'ai connu plus fin dans tes répliques :grin: Bon moi je trouve que Ninkov est un bon joueur mais il manque d'accéleration, d'ailleurs on le voit surtout en face défensive, parce qu'offensivement dans un bon jour il prend presque n'importe qui de vitesse. Et comme tu dis, le problème c'est qu'Aurier est le meilleur latéral qu'on ait eu depuis Jeremy Mathieu...

 

Oui mais est-ce que Aurier va beaucoup jouer dans le couloir?

Casa aura le choix d'aligner Yago - Aurier ou Aurier - Ninkov dans la doublette DCD / MD et étant donné que Yago est vraiment flippant je pense qu'on verra souvent Pavle titulaire en piston.

Moi j'aime beaucoup ce joueur, il donne tout et est intéressant offensivement dans un registre différent d'Aurier plus technique et dribbleur mais moins puissant et rapide. Et comme le dit Elk il va monter en puissance car il a raté quasiment toute la prépa...

Lien vers le commentaire

 je crains quand même pour lui qu'il fasse banquette toute la saison à Tottenham derrière Paulinho et Dembele! Mais clair que Capoue c'est 100 fois plus technique qu'un Matuidi chez nous par exemple, qui est encensé par toute la planète foot alors qu'il a une qualité de passe absolument désastreuse.Par contre, non, Chantome est au dessus quand même faut pas déconner  :P, il va d'ailleurs lui piquer sa place pour Rio  :D !

 

:lol2:

 

Le jour où tu vois Veratti, Chantôme ou ma tante atteindre ne serait-ce que la moitié du nombre d'interceptions que fai(sai)t Capoue et marquer 7 buts en championnat en 1 saison, n'hésite pas à faire signe, je t'offre 1 appart à Marbella.

Les fans des Spurs sont, eux, déjà sous le charme.

Lien vers le commentaire

 

 

 

Si tu étais moins con non seulement cela te rendrait service pour te faire des amis autres que des EALC mais en plus tu saurais que Ninkov n'ayant pas fait la préparation il est peut-être encore un peu juste physiquement mais il est nettement monté en puissance depuis Monaco. Evidemment si tu compares avec un monstre physique comme Aurier il souffrira toujours de la comparaison mais sinon il n'y a pas de déficit rédhibitoire chez notre buveur de Kro 16 Heineken préféré.

 

 

Non mais là, tu parles d'un autre. Pour moi, c'est trop tard :grin: .

 

J'avais le même avis sur Ninkov la saison dernière ; au contraire de ce que tu supputes, comme ça fait un petit moment que je regarde -voire que je scrute- les matches du Tef, je n'ai pas attendu le début de cette saison pour me faire un avis le concernant. Même quand il est bien physiquement, il a un souci d'endurance (à un poste il est vrai très exigeant) et un souci d'explosivité. Sa technique ne compense pas ce déficit car il a encore trop de déchet.

 

Il n'en reste pas moins capable de beaux gestes, ce qui est déjà très bien. Et puis, il en veut. Il fait montre de beaucoup d'activité, ce qui indique qu'il est plutôt dans une bonne période en ce moment (comme l'équipe, je crois). C'est fragile, c'est léger mais il est irréprochable. J'ai, curieusement peut-être, beaucoup moins d'inquiétudes concernant Sylla, qui me semble avoir à peu près le niveau.

Lien vers le commentaire

Oui mais est-ce que Aurier va beaucoup jouer dans le couloir?

Casa aura le choix d'aligner Yago - Aurier ou Aurier - Ninkov dans la doublette DCD / MD et étant donné que Yago est vraiment flippant je pense qu'on verra souvent Pavle titulaire en piston.

Moi j'aime beaucoup ce joueur, il donne tout et est intéressant offensivement dans un registre différent d'Aurier plus technique et dribbleur mais moins puissant et rapide. Et comme le dit Elk il va monter en puissance car il a raté quasiment toute la prépa...

La défense centrale type, c'est Spajic-Zebina Abdenour. Aurier compense l'absence de Zebina. Bon maintenant Zebina est très souvent blessé si on fait le bilan depuis son arrivée. Donc je pense que le modèle ça va être Ninkov plutôt que Yago et Yago entrant à la deuxième si on a besoin de remettre un peu plus de jus sur le côté (comme à Sainté). 

Lien vers le commentaire

 

 

Même quand il est bien physiquement, il a un souci d'endurance (à un poste il est vrai très exigeant) et un souci d'explosivité. Sa technique ne compense pas ce déficit car il a encore trop de déchet.

 

 

ça peut se régler par la suppression de la heineken :ninaj:

Non mais là, tu parles d'un autre. Pour moi, c'est trop tard :grin: .

 

 

Pas mal! :grin:

Lien vers le commentaire

Oui mais est-ce que Aurier va beaucoup jouer dans le couloir?

Casa aura le choix d'aligner Yago - Aurier ou Aurier - Ninkov dans la doublette DCD / MD et étant donné que Yago est vraiment flippant je pense qu'on verra souvent Pavle titulaire en piston.

Moi j'aime beaucoup ce joueur, il donne tout et est intéressant offensivement dans un registre différent d'Aurier plus technique et dribbleur mais moins puissant et rapide. Et comme le dit Elk il va monter en puissance car il a raté quasiment toute la prépa...

 

C'est la question. En économie, on appelle ça la théorie des avantages comparatifs. Si on pouvait avoir un Aurier en DC et un autre en piston droit, ce serait parfait. Mais on ne peut pas le cloner donc, il faudra choisir.

 

Or, en DC, à la place d'Aurier, il y a Yago. Et en piston droit, il y a Ninkov. Ce n'est pas que je préfère foncièrement Ninkov à Yago car je continue de penser que Yago a du potentiel. Mais Aurier-Ninkov me semblent plus complémentaires que Yago-Aurier.

 

C'est pourquoi je pense qu'Aurier fera l'essentiel de sa saison en DC. 

 

Il y a cependant une troisième option permettant d'affecter Aurier en piston droit : une charnière Abdennour-Zebina-Spajic. A voir.

ça peut se régler par la suppression de la heineken :ninaj:

 

 

Quand j'étais sportif ( :unsure2: ), on m'expliquait que la bière était pleine de nutriments essentiels !!! Excellent pour la récup, notamment. Et puis, ça donne du gaz :ninja: .

Lien vers le commentaire

C'est pourquoi je pense qu'Aurier fera l'essentiel de sa saison en DC. 

 

Je suis pas loin de le penser aussi... et encore plus après le match d'hier soir.

Pour Zebina je suis inquiet, Casa multiplie les déclarations disant qu'il "progresse" mais il ne joue toujours pas!

Compte-t-il encore sur lui ou est-ce qu'il nous fait de la comm pour ménager notre ancien ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.