Aller au contenu

Benzéma


Doberman

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Trollololala a dit :

bah, le mec est grillé de partout, même ses plus fervents soutiens comme Djamel Debbouze commencent à se désolidariser de lui, désolé mec mais y'a même plus de coins à insérer là :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Ekelund a dit :

bah, le mec est grillé de partout, même ses plus fervents soutiens comme Djamel Debbouze commencent à se désolidariser de lui, désolé mec mais y'a même plus de coins à insérer là :grin: 

A part le fait qu'il ait semble-t-il relayé le chantage auprès de Valbuena (ce qui est grave certes mais qu'on peut largement mettre sur le compte de la bêtise), la seule chose qu'on puisse lui reprocher c'est d'être rester fidèle en amitié plutôt que d'avoir couper les ponts avec ses origines. Moi c'est un truc qui me le rendrait plutôt sympathique. 

Les attaques sont largement liées au climat ambiant particulièrement malsain et islamophobe.

Un sélectionneur disant merde à tout le.monde ne m'aurait pas déplu -_-

Finalement tu peux laisser la pièce marco :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

A part le fait qu'il ait semble-t-il relayé le chantage auprès de Valbuena (ce qui est grave certes mais qu'on peut largement mettre sur le compte de la bêtise), la seule chose qu'on puisse lui reprocher c'est d'être rester fidèle en amitié plutôt que d'avoir couper les ponts avec ses origines. Moi c'est un truc qui me le rendrait plutôt sympathique. 

Les attaques sont largement liées au climat ambiant particulièrement malsain et islamophobe.

Un sélectionneur disant merde à tout le.monde ne m'aurait pas déplu -_-

Finalement tu peux laisser la pièce marco :ninja:

en l'occurrence c'est lui formule des attaques là hein :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
à l’instant, Piou a dit :

Pas forcément, après ça prouve juste que certains ne sont pas obnubilés par le concept de l'optimisation fiscale ;):ninja: 

si j'étais multi-millionnaire il me semble que je serais moins enclin à chercher des sources d'économies :grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.