Aller au contenu

Benzéma


Doberman

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Doberman a dit :

"selon nos informations..." "on..."  "confiait, déçu, un bleu" ou "ironisait un proche"

Ouais pas sur qu'il soit repris ! c'est vachement probant comme article... :huh:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, flibustier a dit :

"selon nos informations..." "on..."  "confiait, déçu, un bleu" ou "ironisait un proche"

Ouais pas sur qu'il soit repris ! c'est vachement probant comme article... :huh:

En même temps de RMC et la bande à Riolo, on s’attend à un vrai journalisme d'investigation :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Doberman a dit :

Faut dire que depuis l'histoire de la casquette Paname, il est pas très bien vu.

il y a 15 minutes, marco a dit :

A mon avis, c'est son dernier souci..sa carrière est derrière lui en EDF...si tenté qu'il en a déjà eu une.

Si tant est.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Planino a dit :

Je ne voulais pas de Benzema, je dois donc faire partie de cette "fachosphère" dont tout le monde parle.
Parce que si comme moi, la moitié du pays ne l'aime pas, c'est forcément parce qu'il est arabe.
Et non pas parce qu'il est mauvais en bleu, nonchalant, bête comme ses pieds, paranoiaque, bling-bling et prétentieux.

Faut arrêter de lui trouver des excuses, ce mec n'en a aucune, il cumule les casseroles et sa seule défense c'est de crier au racisme.
Mais si la France était si raciste que ça, pourquoi tout le monde voulait voir Ben Arfa ? Pourquoi tout le monde adore Zidane ? Pourquoi Pogba est le footballeur français le plus populaire actuel ? Pourquoi tout le monde est déçu du remplacement de Diarra par Schneiderlin ? 
Pourquoi des mecs comme Menez, Dugarry, Valbuena, Giroud & co ont tous été sifflés à un moment ou à un autre par le public ? 

Qu'il y ait pas mal de racistes dans notre pays, c'est une certitude mais accuser les supporters de foot c'est un faux procès.
A part quelques cons à l'époque du KOB au Parc des Princes, on est pas comme en Espagne ou en Italie avec des cris de singe dans les stades régulièrement.
En foot on est pragmatiques: tu joues mal t'es sifflé, t'es con t'es sifflé, t'es bon t'es applaudi.
 

 

J'ai jamais dis que ne pas vouloir de Benzema s'apparentait forcément à du racisme. Je constate juste un traitement à deux vitesse selon l'origine du joueur. On l'a vu avec Nasri, Benzema, Ribery notamment. Il faut rappeler que Benzema n'a pas (encore) été jugé coupable pourtant nombreux sont ceux qui l'ont déjà condamné ... 

Ce que je vois pour ma part c'est des affaires un peu partout. Mais dès affaires amplifiés des qu'elles concernent un joueur non blanc. 

Tout le monde a déjà oublié les frasques de Giroud, la sortie en boîte de Griezmann, les affaires de Deschamps avec l'OM, l'histoire des quotas de Laurent Blanc ...

En revanche Nasri est détesté pour un motif inconnu (je parle pas de sa meuf qui avait craqué, il était déjà déteste bien avant), Benzema est déjà juge coupable avant même le verdict de la justice et accusé à tort d'avoir crache sur la marseillaise, qualifié de racaille parce qu'il a tourné dans un clip de rap.

La fachosphere n'a en soit qu'un pouvoir de nuisance limité. Le problème vient vraiment des médias qui parlent plus des affaires concernant les joueurs colorés, ça fait sûrement plus vendre.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, KousKous a dit :

J'ai jamais dis que ne pas vouloir de Benzema s'apparentait forcément à du racisme. Je constate juste un traitement à deux vitesse selon l'origine du joueur. On l'a vu avec Nasri, Benzema, Ribery notamment. Il faut rappeler que Benzema n'a pas (encore) été jugé coupable pourtant nombreux sont ceux qui l'ont déjà condamné ... 

Ce que je vois pour ma part c'est des affaires un peu partout. Mais dès affaires amplifiés des qu'elles concernent un joueur non blanc. 

Tout le monde a déjà oublié les frasques de Giroud, la sortie en boîte de Griezmann, les affaires de Deschamps avec l'OM, l'histoire des quotas de Laurent Blanc ...

En revanche Nasri est détesté pour un motif inconnu (je parle pas de sa meuf qui avait craqué, il était déjà déteste bien avant), Benzema est déjà juge coupable avant même le verdict de la justice et accusé à tort d'avoir crache sur la marseillaise, qualifié de racaille parce qu'il a tourné dans un clip de rap.

La fachosphere n'a en soit qu'un pouvoir de nuisance limité. Le problème vient vraiment des médias qui parlent plus des affaires concernant les joueurs colorés, ça fait sûrement plus vendre.

 

 

hqdefault.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, KousKous a dit :

 Benzema est déjà juge coupable avant même le verdict de la justice
 

Peut-être aussi que DD n'avait pas envie de prendre un risque avec un mec qui peut être à tout moment convoqué par la justice... :huh:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

hqdefault.jpg

C'est vrai que des joueurs qui se clash avec des journalistes sportifs ça n'arrive jamais. Evra / Mènes ... Dugarry ...

Si un truc comme ça mérite de se faire rayer à vie d'une sélection nationale j'y comprends plus rien ... même si je cautionne pas la geste.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Il est détesté parce qu'il a dit à des journalistes de la fermer ? :mellow: 

 Non parce c'est la première chose qui lui vient à l'esprit après avoir marqué à l'Euro, entre autres choses. Enfin bref je ne sais pas à quoi vous jouez mais chercher obligatoirement du racisme parce que personne ou presque ne peut encadrer les trois têtes de cons hypocrites et méprisantes que sont Benzema, Nasri ou Ribéry, c'est quand même du lourd. D'ailleurs tout a été pardonné ou presque à Evra quand il s' en est pris avec sincérité et audace aux consultants Liza, Bouboule, Rolland Tournevis et Luis Fernandel.:love: Bien évidemment, les trois demeurés hautains ( inutile de comprendre pourquoi Blanc les appréciait tant ) auraient été incapables de se mettre le public dans la poche avec un tel interview vérité.:rolleyes:

 Quant à Kouskous si tu ne fais pas la différence entre une sortie en boîte malheureuse ou un adultère avec une tentative d'extorsion sur un coéquipier, tu ferais mieux de pas t'aventurer sur un terrain aussi casse-gueule que le racisme.;)

Lien vers le commentaire

nan mais karamazov quoi !

en plus, il a jamais été question que deschamps soit raciste...

'fin bref, je sais pas pourquoi ça me gonfle vu que j'en ai rien à foutre de ces tocards mais on lit et on écrit quand même beaucoup de n'importe quoi  :grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.