Aller au contenu

Benzéma


Doberman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Que tout le monde l'aime. Parce que c'est Zizou.

Arrête de voir la "négation du racisme" dans les propos de tout le monde, ça devient pesant.:) (et que tu viens de dire que les propos sur le fofo ne permettent pas de voir les nuances, etc... )

bah c'est toi qui mentionnes le racisme dans ton post, donc jte pose la question, j'affirme rien du tout hein :/

Lien vers le commentaire

Merci de me permettre de lire un tweet de NM, elle m'a bloqué sur twitter :ninja:
Nadine Morano d'ailleurs elle représente pas une partie de la France peut-être? et Valls? Et ça c'est la partie la plus extrême, parce qu'il y a aussi une partie de l'opinion un peu a la Riolo qui se disent non raciste mais qui voudrait qu'on soit français a leur manière.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Sauf qu'il n'attaque pas Deschamps ni Le Graet

 

Il attaque plus l'opinion publique -_- 

possible...mais c'est pas le fait qu'il attaque DD ou l'opinion publique qui me gêne, c'est ce timing parfaitement maitrisé.

il aurait pu balancer ça dans 1 mois, OKLM, mais bien entendu non, avoir choisi ce moment là est tout sauf du hasard.

après avoir déclaré dans les médias qu'il serait le premier supporter de l'edf, ça me fait doucement marrer :)

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

bah c'est toi qui mentionnes le racisme dans ton post, donc jte pose la question, j'affirme rien du tout hein :/

 

Y'a le mot "racisme" dans mon message et toi tu écris ça: "t'es en train de dire quoi là ? qu'il y a pas d'opinion raciste dans ce pays ?"

Un peu impulsif et répétitif, non?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

possible...mais c'est pas le fait qu'il attaque DD ou l'opinion publique qui me gêne, c'est ce timing parfaitement maitrisé.

il aurait pu balancer ça dans 1 mois, OKLM, mais bien entendu non, avoir choisi ce moment là est tout sauf du hasard.

après avoir déclaré dans les médias qu'il serait le premier supporter de l'edf, ça me fait doucement marrer :)

 

Non mais sur le timing je crois que tout le monde est d'accord -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, ClarkGaybeul a dit :

 

Y'a le mot "racisme" dans mon message et toi tu écris ça: "t'es en train de dire quoi là ? qu'il y a pas d'opinion raciste dans ce pays ?"

Un peu impulsif et répétitif, non?

tu fais un sous entendu et tu m'accuses ensuite d'y réagir, c'est un peu gros non ?

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

T'es sûr que tout le monde aime Zizou ? Le footballeur peut-être mais l'homme ?

Pareil pour Yannick Noah, je pense que les français apprécient le tennisman, mais l'homme...

il y a 50 minutes, flibustier a dit :

Zidane a plein de détracteur malgré tout ce qu'il a  apporté à la France et à son comportement exemplaire hors du foot. Moi j'ai une autre question : pourquoi n'y a t'il qu'en France ou on a de manière chronique ce genre de débat ?

Oui ici il y a un débat, en Allemagne ou en Italie c'est un peu plus tranché comme avis :ninja:

 

Et merci de ne pas associer les tweets de Nadine Morano à l'opinion publique :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elmö a dit :

tu fais un sous entendu et tu m'accuses ensuite d'y réagir, c'est un peu gros non ?

Tu as tout à fait le droit de réagir (je t'accuse de rien), mais de la même manière que 5mn auparavant avec un autre forumer, ça c'est un peu gros.

Pour le reste, tu peux me lire par ailleurs. Pas de sous-entendu de cet ordre.

Le mien, c'est que tout est sur le dos du racisme et ça me gonfle.

Le racisme, il fait suffisamment de mal tout seul sans qu'on l'accomode à toutes les polémiques.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

Tu as tout à fait le droit de réagir (je t'accuse de rien), mais de la même manière que 5mn auparavant avec un autre forumer, ça c'est un peu gros.

Pour le reste, tu peux me lire par ailleurs. Pas de sous-entendu de cet ordre.

Le mien, c'est que tout est sur le dos du racisme et ça me gonfle.

Le racisme, il fait suffisamment de mal tout seul sans qu'on l'accomode à toutes les polémiques.

ouais t'as développé après, désolée de pas voyager dans le temps, moi j'ai juste réagi à ce post là...

il y a 56 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Mais lui, tout le monde l'aime. Sûrement à cause du racisme.

aucun sous entendu vraiment ?

Lien vers le commentaire

Zidane et Noah ont été personnalités préférées des français. Alors certes les français sont cons mais je pense que cela démontre bien qu'ils sont appréciés  en tant qu'hommes et non sportifs.... surtout Noah qui a arrêté le sport il y a 25 ans et dont une majorité des français pensent qu'il est chanteur et non joueur de tennis...

Lien vers le commentaire

Mais pourquoi les déclarations de Benzema vont mettre la pression sur l'équipe de France? :unsure:

Si des journaleux posent des questions à ce sujet, si d'autres (sur RMC et autres médias-poubelles) en parlent, si des politicards qui ont rien de mieux à foutre en ce moment l'évoquent, c'est ptêtre à eux qu'il faut dire que c'est les dernières des merdes, non?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Trollololala a dit :

Mais pourquoi les déclarations de Benzema vont mettre la pression sur l'équipe de France? :unsure:

Si des journaleux posent des questions à ce sujet, si d'autres (sur RMC et autres médias-poubelles) en parlent, c'est ptêtre à eux qu'il faut dire que c'est les dernières des merdes, non?

Les journalistes sont les dernières des mer des. C'est un fait connu. Benzema est bien placé pour le savoir.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

Les journalistes sont les dernières des mer des. C'est un fait connu. Benzema est bien placé pour le savoir.

Ben donc voila, du coup il suffit pas que Deschamps dise à ses joueurs qu'il faut parler d'autre chose pour évacuer le "surplus de pression" lié à cette "affaire"? :unsure:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Y'a aussi peut-être le fait que le contexte de l'époque n'était pas le même ;) 

 Qu'est-ce que t'en sais tu devais avoir à peine neuf ans à l'époque.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, elkjaer a dit :

Les journalistes sont les dernières des mer des. C'est un fait connu. Benzema est bien placé pour le savoir.

c'est plutôt ce personnage qui est à mettre dans cette catégorie.

Et après on critique les journalistes alors qu'ils ne font que retransmettre, non ? Une idée de leur métier peut-être ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Bebs a dit :
il y a 17 minutes, Bebs a dit :

c'est plutôt ce personnage qui est à mettre dans cette catégorie.

Et après on critique les journalistes alors qu'ils ne font que retransmettre, non ? Une idée de leur métier peut-être ?

 

 Souiller la liberté de la presse ou la lutte contre le racisme pour un type comme Benzema, c'est quand même très fort.:mellow: Mais que veux-tu? Ce pauvre Elkja-Air fait partie de cette catégorie de personnes qui dans leur égocentrisme le plus extrême, s'en veut encore pour l'esclavage ou la colonisation et considère dans le fond que les personnes issues de l'immigration récente sont trop faibles ou trop stupides pour s' en sortir sans sa royale commisération.:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.