Aller au contenu

US Créteil 1 - TFC 3 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Je remets mon post de la rvp :

 

Conf de presse :

 

A.Casanova :

"Créteil est un adversaire sur une dynamique de montée National-L2, un beau potentiel, un bon collectif..."
"Spajic passe des examens, Didot est suspendu, Akpa & Regattin ont de petits pépins..."
"Samedi, ce n'était pas la vraie équipe du TFC ! C'est un match à oublier, il n'y a rien à en tirer !"
"Les joueurs auront à cœur d'effacer ce match. Pour montrer que c'est un accident, il faut réagir de suite !"
"Il y aura peu de changements. Les joueurs qui ont joué pourront se racheter pour ce match très important !"
"Olivier Blondel jouera. Ali Ahamada sera sur le banc. J'aime bien que le second gardien soit investi."

Lien vers le commentaire

Voilà pour moi ^_^

 

           Blondel

 

Yago-Zebina-Abdenour

 

            Aguilar

 

Aurier-Sirieix - Trejo- Sylla

 

Ben Yedder - Ben Basat

 

Chantôme et Braithwaite qui rentent si nécessaire....

(je préférerai Reggatin que Sylla... mais comme il n'a jamais été essayé à ce poste.... )

Lien vers le commentaire

Est ce qu'il y a un déplacement de prévu?

 

J'ai cru comprendre qu'il y avait une tribune visiteur (Sud) située environ à 150 mètre derrière les cages du gardien. 

(C'est quand même toujours sympa les stades de foot avec piste d'athlétisme...)

 

En tout cas, pour tous ceux (comme moi) qui ont rechigné à payer 38 euros pour aller au parc des princes, là c'est cadeau. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.