Aller au contenu

US Créteil 1 - TFC 3 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Braithwaite a été impressionnant, (il a failli en planter 2 ou 3 de plus), Ninkov m'a fait très bonne impression.

Aurier impec défensivement (bon y'avait pas grand chose à faire :ninja: ), mais en fin de 2e MT il avait l'air un peu HS : plus lent dans ses décisions et dans ses courses que d'habitude.

 

2 passes Dé pour aurier ! pavle est sorti pour yago, et aurier est monté d'un cran ?

Lien vers le commentaire

Petit rappel de mes stats à l'extérieur : 9 matchs, 3 nuls, 6 défaites :)

 

Allez, bon match ! :ninja:

 

:yaisse:

Bon match finalement, c'est toujours difficile de rencontrer une équipe qui joue son match de l'année et se contente de défendre et attendre le contre. On domine de bout en bout et on se crée des occases. Va falloir moins vendanger maintenant parce que ce weekend ça sera un autre niveau. Faudrait que Ben Basat change de chaussures :ninja: .

Et merci Blondel parce que visiblement ça aurait bien pu faire 2-2 à 10 minutes de la fin, et là ç'aurait été une autre paire de manches.

Mais c'est bien, certains ont du engranger pas mal de confiance :).

 

Je confirme, que hormis le but, où pour moi Zébina est d'abord fautif puis Blondel qui sort à contre temps, hésite pour finalement se placer n'importe comment (ça m'a rappelé le but qu'il avait pris sur lequel il s'était blessé), il n'a rien eu à faire pendant 85 minutes, pour sortir 2 arrêts assez énormes. Sur le premier une belle horizontale sur un tir puissant ras du poteau et sur le 2ème un arrêt reflexe alors qu'il est masqué pour une demie douzaine de joueur.

 

Concernant Sylla, il est pour moi limité, mais il arrive quand même à caler 2 très bons centres par match. Mais son activité n'a rien à voir avec l'autre côté.

Braithwait est impressionnant de technique, vitesse et combativité. 

Ben Basat impressionnant de maladresse/malchance/manque de réussite, rayez la mention inutile.

Ben Yedder, impressionnant de réalisme.

 

La défense a été peu mise en difficulté et les quelques fois où on l'a été c'est parce que les joueurs cherchaient a trop relancer proprement. 

Très bonne activité des milieux avec notamment une activité énorme de Chantôme, la précision et la justesse d'Aguilar dans ses choix de passes, J'ai trouvé Tréjo un cran en dessous des autres dans l'activité offensive, il a pour moi manqué de lucidité dans les choix de passes.

 

La perf est à relativiser tant l'adversaire était clairement inférieur et inoffensif, mais quand même bien organisé défensivement, commentant peu de fautes et jouant sérieusement.

On a senti les joueurs concernés et appliqués, c'est bien après le revers de ce week-end.

 

A noter que seulement quelques joueurs sont venus nous saluer : Ahamada, Zébina, Blondel, Abbennour, et Yago.

Lien vers le commentaire

N'ayant pas vu le match, merci à la Team de chic et de choc pour leur résumé détaillé.  :)

 

Un bon match visiblement où Zebina a eu du mal au début à trouver ses marques. Mais tout le monde a joué juste ensuite.

 

Le rachat est en bonne voie. Et tout ceci contre une bonne équipe de L2, c'était pas gagné. Bravo les gars et vivement le déplacement à ETG.  B)

Lien vers le commentaire

Le TFC et les coupes c'est un long cauchemar depuis des décennies

 

Oui mais depuis le 0-5 contre Rennes, je suis persuadé qu'on a une équipe de scoop :ninja: .

 

On va tout péter B) .

On tombera contre le PSG au Parc ou Monaco à Louis II ;)

 

Et on passe. Autant je ne sens pas trop le championnat, autant je voyais le TFC passer tranquille ce tour. On ira en finale. Au bas mot.

Lien vers le commentaire

Oui mais depuis le 0-5 contre Rennes, je suis persuadé qu'on a une équipe de scoop :ninja: .

On va tout péter B) .

Et on passe. Autant je ne sens pas trop le championnat, autant je voyais le TFC passer tranquille ce tour. On ira en finale. Au bas mot.

D'ailleurs c'est dommage qu'on ait pas eu l'occasion de te voir à Duvauchelle :siffle:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.