Aller au contenu

US Créteil 1 - TFC 3 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Gagné une coupe... moi, ça me fait rêver!! Désolé...

même une coupe de la Ligue

 

On est qui pour refuser ce trophée.... comme si on était blasé d'en avoir trop gagné!!!

 

Le seul titre qu'on ait eu ces dernières années, c'est champion ...... de Ligue 2

 

Alors, oui, les coupes (et notamment la coupe de France) c'est un bol d'oxygéne pour notre club et surtout ça peut donner du baume au coeur!

Autant voire mieux qu'une 8éme place en championnat.

 

En tout cas, c'est une occasion supplémentaire de vibrer et d'avoir des émotions!

 

Alors j'espère qu'ils ne vont rien lacher et qu'ils vont planter des buts en 2nde mi temps pour revenir et gagner.

Lien vers le commentaire

Qu'on perde contre Lille ou PSG, comme l'année dernière Ok, mais là... putain on est quand même capable d'accrocher un club de ligue 2 non?


Surtout en 2009 et en 2010 !

 

Oui perdre en demi finale contre Guingamp... je ne m'en suis toujours pas remis.... et depuis, mes collégues ne sont plus revenus au Stadium !!!

Lien vers le commentaire

Qu'on perde contre Lille ou PSG, comme l'année dernière Ok, mais là... putain on est quand même capable d'accrocher un club de ligue 2 non?

 

Oui perdre en demi finale contre Guingamp... je ne m'en suis toujours pas remis.... et depuis, mes collégues ne sont plus revenus au Stadium !!!

En plus, il semblerait qu'on ait mis l'équipe type ! Les années précédentes, on avait au moins l'excuse d'y mettre les coiffeurs ou de tomber sur des gros à l'extérieur, il reste 45mn, ça sent la prolongation ce match :)

Lien vers le commentaire

Il n'y a qu'une équipe sur le terrain, on ne peut pas perdre c'est pas possible!!

Dommage que Ben Basat soit en "panne de confiance" d'après "Toulouse FM"


Ca devient stressant là...

c'est toujours comme ça à la radio.... c'est stressant de ne pas avoir l'image!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.