Aller au contenu

US Créteil 1 - TFC 3 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

C'est pour quand le tirage, s'il vous plait ?

 

Le tirage au sort des 8es de finale de la Coupe de la Ligue aura lieu le jeudi 7 novembre à 12h30 au Forum Point.P.

Les affiches des 8es de finale de la Coupe de la Ligue seront connues le jeudi 7 novembre à 12h30 à l’issue du tirage au sort organisé au Forum Point.P, partenaire historique de la compétition.

Outre les dix clubs qualifiés lors des 16es de finale joués mardi et mercredi prochains, ce tour sera marqué par l’entrée en lice des six clubs européens (Paris SG, Olympique de Marseille, Olympique Lyonnais, Girondins de Bordeaux, AS Saint-Etienne et OGC Nice), jusqu’ici exemptés.

Les matchs des 8es de finale seront programmés les mardi 17 et mercredi 18 décembre 2013.

Lien vers le commentaire

Posted Today, 21:56 PM

Sam Etre De Retar, on 29 Oct 2013 - 5:53 PM, said:snapback.png

Toulouse tout de même critiqué sur Jour de Sport "rien sur le côté gauche" et "Abdennour inexistant"

T'abuse, il a été très correct, d'ailleurs, tu vois que le gars a bien bossé..quand tu vois les quiches qu'on se tape à la TV..

 

Je ne critique pas. Je pense que son constat est bon . Je suis donc plutôt inquiet du niveau de notre côté gauche et de la méforme (qui semble se confirmer ???) de Andennour

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.