Aller au contenu

US Créteil 1 - TFC 3 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Ce qui est certain, c'est que vous pourrez suivre la rencontre en live audio intégral sur le site web Jour de Sport. Le live audio commencera à 19:45 et sera aussi sur le site officiel de l'US Créteil-Lusitanos (sans être partisan non plus, faut pas déconner...)

 

Ce sera en Français ?

 

Sinon, je demande à ma femme de ménage de faire un petit extra :ninja:

 

bon match demain ;)

Lien vers le commentaire

Ce sera en Français ?

 

Sinon, je demande à ma femme de ménage de faire un petit extra :ninja:

 

bon match demain ;)

 

Tu sais que ta question n'est pas si bête que ça ? La radio du club, Radio Alfa (qui ne fait aucun live, un concept...) retransmettait l'USCL a une certaine époque en Portugais. Alors je peux essayer en Portugais mais ne m'envois surtout pas la facture pour les heures supps de ta femme de ménage  :P

Lien vers le commentaire

Tu sais que ta question n'est pas si bête que ça ? La radio du club, Radio Alfa (qui ne fait aucun live, un concept...) retransmettait l'USCL a une certaine époque en Portugais. Alors je peux essayer en Portugais mais ne m'envois surtout pas la facture pour les heures supps de ta femme de ménage  :P

 

Très bon !!!

 

Faites le en Français, ça nous ira très bien !!!

Lien vers le commentaire

Tu sais que ta question n'est pas si bête que ça ? La radio du club, Radio Alfa (qui ne fait aucun live, un concept...) retransmettait l'USCL a une certaine époque en Portugais. Alors je peux essayer en Portugais mais ne m'envois surtout pas la facture pour les heures supps de ta femme de ménage  :P

 

Souvenir Souvenir de notre match contre les Lusitanos Saint Maur en national :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.