Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Casa est un têtu, un jusqu'au-boutiste.

 

Il continue à jouer dans un système pas adapté à nos joueurs.

Jusqu'à quand pourra-t-il continuer ainsi ?

 

14ème au général, 19ème attaque et 14ème défense, le bilan à plus d'un tiers du championnat est maigre.

Peut-on ainsi s'entêter sans avoir d'autre système à mettre en place selon l'adversaire ou le déroulement d'une rencontre ?

 

N'est-ce pas le premier boulot d'un coach que de mettre en place un système adapté à l'adversaire et surtout aux forces dont on dispose ?

Et ne pas faire rentrer les joueurs dans un moule qui ne leur va pas.

C'est quoi le dispositif qui fait marquer les faces à face?

Lien vers le commentaire

Parce qu'à 11 on n'aurait pas perdu ? Comment tu peux être aussi définitif et laconique ?

 

Par ailleurs, Bastia et Bordeaux ont été réduits à 10 contre nous, ont-ils perdu le match ? ... mais c'est toujours la faute des décisions arbitrales bien sûr...

 

J'ai relu l'avant-match sur le forum, que c'est rigolo la méthode Coué :rolleyes:

 

T'as autant besoin que ça de faire ton petit procès d'intention? :lol2:

 

Je réponds à piou qui dit qu'on a perdu le match tout seul, en omettant que la physionomie a largement tourné en notre défaveur après l'expulsion, alors qu'avant on produisait du beau jeu. Je dis nulle part qu'on aurait gagné ou perdu à 11, je m'en branle.

 

Et puis franchement, venir me reprocher à moi de toujours jouer la carte de l'arbitre, c'est proprement du foutage de gueule. :lol2:

Lien vers le commentaire

C'est quoi le dispositif qui fait marquer les faces à face?

 

Dans ce cas ce n'est pas le dispositif qui est en cause, mais c'est lors des entrainements que ça se travaille.

Si tu assistes souvent aux entrainements du TEF, dis-moi si tu vois souvent travailler ce genre d'action. Moi non.

Lien vers le commentaire

Franchement, je ne sais trop quoi penser, je suis surtout blasé, les saisons se suivent et se ressemblent, nous finirons entre 8 et 15 comme d'hab.

 

Sans génération exceptionnelle et surtout motivée, on ne jouera jamais rien malgré notre culture de coupe :ninja:.

 

J'espère être davantage optimiste lors de la prochaine journée, mais là c'est la loose.

Lien vers le commentaire

Dans ce cas ce n'est pas le dispositif qui est en cause, mais c'est lors des entrainements que ça se travaille.

Si tu assistes souvent aux entrainements du TEF, dis-moi si tu vois souvent travailler ce genre d'action. Moi non.

Ce genre de phases ne se travaillent pas vraiment. C'est impossible de recreer à l'entrainement la situation de stress que consiste un face à face.

Le seul exercice qui s'en rapproche, ce sont les oppositions, et ça oui, c'est travaillé régulièrement à l'entrainement.

Lien vers le commentaire

Les critiques sans fondement me fatiguent....peu d'equipe ont eu autant d'occasions nettes a lille .

Le TFC perd par manque de maitrise ( dans la finition et dans l'agressivité) ..en gros un equipe de junior surdouée mais de junior quand meme...et pourtant la moyenne d'age s'est elevée .

sinon bon match à 11 et belle solidarité à 10..

Lille est  extrêmement solide , disciplinée ..et le gardien fait aussi partie de l'equipe ( comme l' avant centre  )

Lien vers le commentaire

Ce genre de phases ne se travaillent pas vraiment. C'est impossible de recreer à l'entrainement la situation de stress que consiste un face à face.Le seul exercice qui s'en rapproche, ce sont les oppositions, et ça oui, c'est travaillé régulièrement à l'entrainement.

Puisqu' on te dis que non

Lien vers le commentaire

T'es sur que c'est pas plutot  :ninja:

 

C'est pas contre le Losc que l'on jouera notre saison, c'est pas bien grave d'aller perdre contre le 2nd du championnat. Mais c'est sur qu'au lieu de toujours raler ca serait bien une fois pour toute que l'on arrive a dire que l'adversaire était supérieur et que pour se venger on va rouster le prochain a la maison, ca me ferait très plaisir en tout cas :)

 

C'était pas le cas ce soir...du moins sur les 55 premières minutes !!

Lien vers le commentaire

Tant qu'on laissera nos joueurs prendre 4 jaunes et 1 rouge pour essayer de ramener juste 1 point, on ne sera pas bon comptablement.

Il va falloir se discipliner, car ce genre de match peut nous faire perdre beaucoup plus que le point en question (perdu de toutes façons) avec les suspensions à venir, qui risquent de nous priver de victoires dans les prochains matches, car malheureusement on a un banc très juste...

Lien vers le commentaire

J'étais au stade (en bonne compagnie) et j'ai revu le match en rentrant chez moi.

A quelques différences près (je pensais que WBY et Sylla était mieux placés pour leur duel, que le tacle de Mavuba était moins méchant et que Trejo avait joué le ballon), mon impression reste la même: à onze contre onze on fait jeu égal avec les meilleures occases pour nous. Et on se retrouve à dix au moment où le LOSC commençait vraiment à prendre le bouillon (le public commençait à siffler ses joueurs).

Trejo est con (en plus de l'énorme occase ratée) mais Kalt est scandaleux aussi. Sur le premier jaune de Trejo c'est un peu limite et d'autant plus qu'une minute après il ne sort pas le jaune dans le même contexte x 2 sur Trejo. On peut être nul et se planter mais au moins être cohérent. Cette minute faute de Trejo et jaune faute sur Trejo pas de carton met clairement Kalt en défaut sur ce match.

Bon sinon toujours la même rengaine: un match plutôt correct avec une grosse connerie au milieu qu'on paye cash.

Le tfc est l'équipe la plus masochiste de L1: "beat me please".

Cela dit si on ne lâche pas ça tournera à un moment et on devrait pouvoir gagner qulques matchs avant la trêve. Mais si on lâche ça peut sentir pas très bon.

Décu par nos sud-américains ce soir mais heureux d'avoir vu Zebina confirmer qu'il était toujours utile.

Lien vers le commentaire

Tant qu'on laissera nos joueurs prendre 4 jaunes et 1 rouge pour essayer de ramener juste 1 point, on ne sera pas bon comptablement.

Il va falloir se discipliner, car ce genre de match peut nous faire perdre beaucoup plus que le point en question (perdu de toutes façons) avec les suspensions à venir, qui risquent de nous priver de victoires dans les prochains matches, car malheureusement on a un banc très juste...

Toutafé... -_-

 

Sinon, encore plus rageant..

 

BZ26T4LCUAAsFSy.png

Lien vers le commentaire

Alors ca fait quoi le jeu lillois ? Vous aussi ca vous donne envie de casser la télé ???

Non mais franchement ils ont rien montré hormis une belle mentalité de merde. Le tout avec un Girard fidèle à lui même.

Un scandale cette équipe je vous dis -_-

 

Elle a toute les qualités du monde cette équipe ET surtout un excellent coach, c'est ça qui fait la différence  -_-

Lien vers le commentaire

J'étais au stade (en bonne compagnie) et j'ai revu le match en rentrant chez moi.

A quelques différences près (je pensais que WBY et Sylla était mieux placés pour leur duel, que le tacle de Mavuba était moins méchant et que Trejo avait joué le ballon), mon impression reste la même: à onze contre onze on fait jeu égal avec les meilleures occases pour nous. Et on se retrouve à dix au moment où le LOSC commençait vraiment à prendre le bouillon (le public commençait à siffler ses joueurs).

Trejo est con (en plus de l'énorme occase ratée) mais Kalt est scandaleux aussi. Sur le premier jaune de Trejo c'est un peu limite et d'autant plus qu'une minute après il ne sort pas le jaune dans le même contexte x 2 sur Trejo. On peut être nul et se planter mais au moins être cohérent. Cette minute faute de Trejo et jaune faute sur Trejo pas de carton met clairement Kalt en défaut sur ce match.

Bon sinon toujours la même rengaine: un match plutôt correct avec une grosse connerie au milieu qu'on paye cash.

Le tfc est l'équipe la plus masochiste de L1: "beat me please".

Cela dit si on ne lâche pas ça tournera à un moment et on devrait pouvoir gagner qulques matchs avant la trêve. Mais si on lâche ça peut sentir pas très bon.

Décu par nos sud-américains ce soir mais heureux d'avoir vu Zebina confirmer qu'il était toujours utile.

 

Je n'ai pas vu le match mais en lisant les commentaires, je demeure optimiste car la roue va daigner tourner un jour prochain, en notre faveur, bien sur. Je pense que nous redeviendrons efficace quand Ben Basat aura retrouvé son niveau.

 

Regardons le classement, nous ne sommes qu'à 3 petits points de la 7ème place malgré notre position actuelle et nous avons 6 points d'avance sur le premier relégable donc, encore, un petit matelas qui devrait devenir plus confortable d'ici la trêve hivernale.

 

J'espère que Zébina va être, enfin, épargné par les pépins physiques car sa présence sur le terrain devrait donner plus de caractère à l'équipe surtout s' il retrouve son meilleur niveau.

 

Pour avoir vu et revu le but lillois, il ne manquait que la muleta à notre jeune défenseur central qui a, sur le coup, un certain art de l'esquive, je suis atterré, s'en parler d'une intervention dans notre surface qui aurait pu nous couter plus cher.

 

... et dire que certains voulaient crucifier notre gardien !!!

Lien vers le commentaire

J'étais au stade (en bonne compagnie) et j'ai revu le match en rentrant chez moi.

A quelques différences près (je pensais que WBY et Sylla était mieux placés pour leur duel, que le tacle de Mavuba était moins méchant et que Trejo avait joué le ballon), mon impression reste la même: à onze contre onze on fait jeu égal avec les meilleures occases pour nous. Et on se retrouve à dix au moment où le LOSC commençait vraiment à prendre le bouillon (le public commençait à siffler ses joueurs).

Trejo est con (en plus de l'énorme occase ratée) mais Kalt est scandaleux aussi. Sur le premier jaune de Trejo c'est un peu limite et d'autant plus qu'une minute après il ne sort pas le jaune dans le même contexte x 2 sur Trejo. On peut être nul et se planter mais au moins être cohérent. Cette minute faute de Trejo et jaune faute sur Trejo pas de carton met clairement Kalt en défaut sur ce match.

Bon sinon toujours la même rengaine: un match plutôt correct avec une grosse connerie au milieu qu'on paye cash.

Le tfc est l'équipe la plus masochiste de L1: "beat me please".

Cela dit si on ne lâche pas ça tournera à un moment et on devrait pouvoir gagner qulques matchs avant la trêve. Mais si on lâche ça peut sentir pas très bon.

Décu par nos sud-américains ce soir mais heureux d'avoir vu Zebina confirmer qu'il était toujours utile.

 

C'est aussi la vision de Kalt, semble t-il... Ceci dit, peut-être l'image TV est-elle trompeuse, après tout. En ayant revu ça au CFC, je me suis demandé par quel miracle le pied de WBY était resté collé à sa jambe :huh: . Mais au final, il s'est relevé comme si de rien n'était...

Lien vers le commentaire

C'est aussi la vision de Kalt, semble t-il... Ceci dit, peut-être l'image TV est-elle trompeuse, après tout. En ayant revu ça au CFC, je me suis demandé par quel miracle le pied de WBY était resté collé à sa jambe :huh: . Mais au final, il s'est relevé comme si de rien n'était...

En comparaison avec la douleur absolue de Beria à chaque contact, Kalt a dû penser que Wby simulait.

J'ai pas vu à quel point c'était vilain en live mais bon même si on a une bonne visibilité on est quand même très haut dans le parcage visiteur de Pierre Mauroy.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.