Aller au contenu

FC Nantes 1 - TFC 2 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Quand je vois des clubs de L2 truster les meilleurs places au classement, je me dis qu'on est vraiment une bande de branleurs... Et quand je dis "on" je met les rennes bordeaux et compagnie avec nous.

 

 

1) Attends la fin de saison avant de tirer des conclusions.

2) Forcément les clubs qui montent sont des collectifs qui tournent bien avec une dynamique positive.

Lien vers le commentaire

Zebina et Sylla suspendus, Chantome incertain

ça devrait donner notre triplette Abdennour Spajic et Aurier derrière, Moubandje (ou Akpa) + Ninkov sur les côtés, Aguilar, Trejo et Didot ou Sirieix au milieu, Ben Yedder et Braithwaite devant, et Ahamada dans les buts bien sûr. A part que Regattin ne vienne chiper une place

 

Yago est disponible. Aurier pourra jouer à droite. Du moins j'espère que c'est le choix que fera Casa.

Lien vers le commentaire

Idem pour Yago, Aurier est vraiment indispensable à droite pour apporter du punch aux attaques. Je verrai bien Didot en terre bretonne; à la place de Chantôme s'il est absent soit à celle d'Aguilar que j'imagine à l'agonie face à la fougue nantaise. A gauche, je n'ai pas d'avis, n'ayant que trop peu vu Moubandjé et Akpa n'étant à mes yeux qu'une solution de rechange en cas de besoin (comme ce sera le cas samedi).

Lien vers le commentaire

Yago est disponible. Aurier pourra jouer à droite. Du moins j'espère que c'est le choix que fera Casa.

 

C'est effectivement la meilleure solution même si je ne suis pas fan de Yago mais Aurier en piston droit me parait incontournable, indispensable, vital. Je ne vois pas au TFC, un seul autre joueur dont la place est aussi évidente.

Après avoir vu un Ninkov à la rue et un Akpa pas convaincant du tout, la solution Aurier s'impose. Yago risque de mieux tenir sa place en DC que Ninkov ou Akpa en piston droit et comme Akpa pourrait remplacer Sylla ...

Lien vers le commentaire

Ca va être dur chez les canaris vu qu'ils sont sur une bonne dynamique

 

Nous aussi, nous sommes sur une très bonne dynamique... 3 matches sans défaite ^_^

Mais bon, c'est sur qu'au niveau du jeu et des occasions on n'est "peut être pas" sur la même dynamique que nos petits nantais -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.