Aller au contenu

TFC 0 - EA Guingamp 0 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Allez, faut pas déconner là, c'est à la maison contre une équipe supposée plus petite.

C'est une bonne occasion de recoller aux équipes "ambitieuses" et avoir une deuxième partie de saison excitante.

D'autant plus que la deuxième partie de saison commence fort ... (déplacement à bordeaux, puis matchs contre Monaco, OM, PSG etc..)

 

J'ai peur que les mecs soient en mode vacances... tout se jouera au  mental.

merde :ninja:

Lien vers le commentaire

Le 11ème reçoit le 12ème

La 13ème équipe à domicile reçoit la 14ème à l'extérieur

La 11ème attaque reçoit la 13ème 

La 11ème défense reçoit la 6ème 

La 17ème au fair-play reçoit la 16ème

 

Donc match très équilibré en vue.

 

Le 4ème recevait le 14ème.

La 8ème équipe à domicile recevait la 11ème à l'extérieur.

La 7ème attaque recevait la 12ème.

La 4ème défense recevait la 11ème.

La 4ème au fair-play recevait la 17ème (d'ailleurs prendre cette stat pour appuyer ton argumentaire :crylol: ).

 

Et on les a massacrés. T'expliques ça comment ? A moins qu'il n'y ait pas que les stats pour envisager si un match est équilibré ou pas :unsure2:

Lien vers le commentaire

Bon comme d'hab cette saison face à un petit à la maison, on devrait faire un premier quart d'heure de possession stérile et molle, sanctionné d'un but adverse sur une erreur monumentale de notre part ou bien un exploit, pour ensuite se réveiller et égaliser juste avant la mi-temps , puis on poussera toute la seconde sans oublier de continuer a se caguer dessus sur chaque contre adverse, et en ajoutant encore deux trois cadeaux de notre défense centrale manière de tenir le public éveillé. Aprés soit on marquera a la 80e soit on finira sur un match nul frustrant c'est selon -_-

 

Je sens bien un onze de ce type là:

----------Ahamada--------------

 

Spajic--Zebina---Abdennour

--------Didot-----------

-----Chantôme-Trejo
Akpa-------Sylla---

WBY-Braithwaite


Ce qui me paraît logique entre ceux a faire souffler aprés deux matchs en une semaine a des postes exigeants, (Aurier, Aguilar, Regattin), les indispensables (Chantôme voire Zebina) ou ceux qu'il serait bon de relancer (Trejo).

Lien vers le commentaire

Bon comme d'hab cette saison face à un petit à la maison, on devrait faire un premier quart d'heure de possession stérile et molle, sanctionné d'un but adverse sur une erreur monumentale de notre part ou bien un exploit, pour ensuite se réveiller et égaliser juste avant la mi-temps , puis on poussera toute la seconde sans oublier de continuer a se caguer dessus sur chaque contre adverse, et en ajoutant encore deux trois cadeaux de notre défense centrale manière de tenir le public éveillé. Aprés soit on marquera a la 80e soit on finira sur un match nul frustrant c'est selon -_-

 

Je sens bien un onze de ce type là:

----------Ahamada--------------

 

Spajic--Zebina---Abdennour

--------Didot-----------

-----Chantôme-Trejo

Akpa-------Sylla---

WBY-Braithwaite

Ce qui me paraît logique entre ceux a faire souffler aprés deux matchs en une semaine a des postes exigeants, (Aurier, Aguilar, Regattin), les indispensables (Chantôme voire Zebina) ou ceux qu'il serait bon de relancer (Trejo).

 

En voyant ta compo, je me suis dit qu'Aurier... était suspendu. Parce que si quelqu'un mérite le qualificatif d'indispensable, c'est quand même lui.

 

Je prends cette compo avec Aurier-Akpa sur les ailes et Regattin à la place de Trejo.

Lien vers le commentaire

Le 4ème recevait le 14ème.

La 8ème équipe à domicile recevait la 11ème à l'extérieur.

La 7ème attaque recevait la 12ème.

La 4ème défense recevait la 11ème.

La 4ème au fair-play recevait la 17ème (d'ailleurs prendre cette stat pour appuyer ton argumentaire :crylol: ).

 

Et on les a massacrés. T'expliques ça comment ? A moins qu'il n'y ait pas que les stats pour envisager si un match est équilibré ou pas :unsure2:

C'est bien, tu as au moins pour une fois fait un petit effort.

 

Dommage que tu ne saches pas faire pas la différence entre "match très équilibré en vue" argumenté par des chiffres,

et par exemple "on va gagner", "on va perdre", "on va les démonter", "on va se faire démonter", "ils sont nuls", "on est mauvais".

Lien vers le commentaire

C'est bien, tu as au moins pour une fois fait un petit effort.

 

Dommage que tu ne saches pas faire pas la différence entre "match très équilibré en vue" argumenté par des chiffres,

et par exemple "on va gagner", "on va perdre", "on va les démonter", "on va se faire démonter", "ils sont nuls", "on est mauvais".

 

casamellow.png

Lien vers le commentaire

C'est bien, tu as au moins pour une fois fait un petit effort.

 

Dommage que tu ne saches pas faire pas la différence entre "match très équilibré en vue" argumenté par des chiffres,

et par exemple "on va gagner", "on va perdre", "on va les démonter", "on va se faire démonter", "ils sont nuls", "on est mauvais".

 

Merci :blush:

 

Je vois juste pas ce qui te permet de dire "match très équilibré en vue". Mais si ça l'est, je serais le premier à te féliciter :)

Lien vers le commentaire

Dommage que tu ne saches pas faire pas la différence entre "match très équilibré en vue" argumenté par des chiffres,

et par exemple "on va gagner", "on va perdre", "on va les démonter", "on va se faire démonter", "ils sont nuls", "on est mauvais".

 

De quel chiffres tu parles ? C'est un match de foot, pas un bilan comptable.

Moi je te dis "on va les démonter" et c'est aussi argumenté et réaliste d'ici à samedi soir.

Lien vers le commentaire

Le 4ème recevait le 14ème.

La 8ème équipe à domicile recevait la 11ème à l'extérieur.

La 7ème attaque recevait la 12ème.

La 4ème défense recevait la 11ème.

La 4ème au fair-play recevait la 17ème (d'ailleurs prendre cette stat pour appuyer ton argumentaire :crylol: ).

 

Et on les a massacrés. T'expliques ça comment ? A moins qu'il n'y ait pas que les stats pour envisager si un match est équilibré ou pas :unsure2:

 

On peut aussi la faire comme ça:

 

Nantes a mangé l'OM. Le TFC a mangé Nantes. Et l'OM a mangé le TFC.

Dommage que tu ne saches pas faire pas la différence entre "match très équilibré en vue" argumenté par des chiffres,

et par exemple "on va gagner", "on va perdre", "on va les démonter", "on va se faire démonter", "ils sont nuls", "on est mauvais".

 

Dommage que tu ne saches pas faire la différence entre des amusements de supporters et des points de vue qui se veulent objectifs. On ne devient pas cordonnier en affirmant que les clowns ne mettent pas des chaussures avec la bonne pointure ©

Lien vers le commentaire
Dommage que tu ne saches pas faire la différence entre des amusements de supporters et des points de vue qui se veulent objectifs. On ne devient pas cordonnier en affirmant que les clowns ne mettent pas des chaussures avec la bonne pointure ©

 

Attends Elkjaer, notre ami Aganite a des arguments chiffrés !!! Chiffres qui incluent par exemple le match nul du TFC contre Bordeaux à la 2ème journée, et qui bien sûr, va avoir une influence capitale sur le résultat de TFC-Lorient 4 mois et demi plus tard ! :lol2:

Lien vers le commentaire

C'est pas gentil de scier l'herbe sous les pieds des truies :unsure2:

 

Oui c'est vrai, d'autant plus que c'est encore un peu tôt pour le côté dramatique. En général il intervient 24h avant la mise à mort certaine du TFC. Là on est encore dans l'expectative. Donc je corrige.

 

Qui à gauche? Akpa ou Syla? Wait and see. ©

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.