Modérateur Modérateur Posté(e) 10 mars 2014 Modérateur Partager Posté(e) 10 mars 2014 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2013/2014 - 29ème journée samedi 15 mars 2014 à 20h00 - 6 Stade de la Route de Lorient - Rennes Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 Une des équipes chez qui on y arrive rarement. Un nul serait déjà bien... En 10 ans, on a pris 5 points chez eux Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 vengeance ! je suis casa je leur met le dvd du match aller en boucle pendant 1 semaine Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 Revanche obligatoire vis à vis d'eux et aussi de nous-mêmes. Je ne doute pas de l'état d'esprit de nos joueurs à l'approche de ce match. Mais pour gagner la double confrontation, il faut remporter le set. Alors je mise sur une compo un peu originale : ---- ---- ---- Roddick ---------- --- Ferrer - Murray - Del Potro --- - Gasquet - Tsonga - Wawrinka - Robredo - Federer ------------- Nadal ---- Djokovic Et hop. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 Revanche obligatoire vis à vis d'eux et aussi de nous-mêmes. Je ne doute pas de l'état d'esprit de nos joueurs à l'approche de ce match. Mais pour gagner la double confrontation, il faut remporter le set. Alors je mise sur une compo un peu originale : ---- ---- ---- Roddick ---------- --- Ferrer - Murray - Del Potro --- - Gasquet - Tsonga - Wawrinka - Robredo - Federer ------------- Nadal ---- Djokovic Et hop. Roddick dans les buts Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 Revanche obligatoire vis à vis d'eux et aussi de nous-mêmes. Je ne doute pas de l'état d'esprit de nos joueurs à l'approche de ce match. Mais pour gagner la double confrontation, il faut remporter le set. Alors je mise sur une compo un peu originale : ---- ---- ---- Roddick ---------- --- Ferrer - Murray - Del Potro --- - Gasquet - Tsonga - Wawrinka - Robredo - Federer ------------- Nadal ---- Djokovic Et hop. Roddick est retraité, plutôt Karlovic ou Isner dans les buts Lien vers le commentaire
LadyLiyah Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 Rennes nous réussit peu. J'vois Toivonen dunker Boucher. Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 Rennes nous réussit peu. J'vois Toivonen dunker Boucher. sauf que Toivonen va se prendre un tacle à la carotide de Spajic , ceci dés la 30eme seconde de jeu Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 sauf que Toivonen va se prendre un tacle à la carotide de Spajic , ceci dés la 30eme seconde de jeu Et on jouera à 10 Non, ce n'est pas la bonne ordonnance pour soigner une attaque de Toivonen, docteur. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 je suis casa je leur met le dvd du match aller en boucle pendant 1 semaine En leur disant : "vous êtes nuls, des tocards, des sombres merdes". ça va redonner confiance. Lien vers le commentaire
LadyLiyah Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 sauf que Toivonen va se prendre un tacle à la carotide de Spajic , ceci dés la 30eme seconde de jeu Et on jouera à 10 Non, ce n'est pas la bonne ordonnance pour soigner une attaque de Toivonen, docteur. La solution ce serait peut-être que Spajic nous gratifie d'un tacle viril - mais correct - sur Alessandrini le forçant à faire un soleil à proximité de la dite carotide du géant suédois et réveillant au passage sa douleur du genou. Et 2 de moins, facile. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 Plus sérieusement, le stade rennais est au bord de la crise de nerfs. Ils sont obligés de gagner quelques matches parce qu'ils ne sont qu'à 6 points du premier relégable et Valenciennes est tout à fait capable de gagner quelques matches d'ici la fin de saison et de se sauver si Rennes poursuit sa mauvaise dynamique. Après clairement, ils ne sont pas à leur place, y a qu'à voir leur différence de buts qui est trop bonne pour être 16ème. Espérons qu'ils s'endorment le week-end prochain. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 Ils ont beaucoup de joueurs offensifs, normalement ça devrait créer des brèches. Un régal potentiel pour WBY et Braithwaite s'il est apte. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 Après clairement, ils ne sont pas à leur place, y a qu'à voir leur différence de buts qui est trop bonne pour être 16ème. Grâce à qui ? Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 Uros SPAJIC est suspendu pour ce match, qu'on se le dise !!! Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 Grâce à qui ? C'est vrai mais ça n'expliques pas tout, quand tu regardes les équipes à côté, elles sont à -15, -17 et -27... Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 http://www.tfc.info/news/1186650/rennes-sans-l-un-ses-bleuets Ali est notre dernier buteur contre le stade rennais non ? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 Depuis deux ans on y gagne une fois sur deux. Je suis assez confiant. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 Depuis deux ans on y gagne une fois sur deux. Je suis assez confiant. je dirais même que si on retombe dans la dynamique d'il y a deux ans où on avait gagné 100% des matches à l'extérieur contre Rennes, on devrait remporter facilement cette rencontre. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 je dirais même que si on retombe dans la dynamique d'il y a deux ans où on avait gagné 100% des matches à l'extérieur contre Rennes, on devrait remporter facilement cette rencontre. On part quand même avec sept ou huit centimètres de handicap Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 On les écrase, on les met plus bas que terre, on les laisse même pas respirer. score final : 1-0 Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 On les écrase, on les met plus bas que terre, on les laisse même pas respirer. score final : 1-0 But de Boucher Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 But de Boucher Spajic est suspendu Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 mars 2014 Partager Posté(e) 10 mars 2014 On reste sur 3 succès consécutifs en Bretagne (Brest-Nantes-Lorient) et comme dit le proverbe sochalien, jamais 304... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.