Aller au contenu

Stade Rennais FC 2 - TFC 3 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Revanche obligatoire vis à vis d'eux et aussi de nous-mêmes. Je ne doute pas de l'état d'esprit de nos joueurs à l'approche de ce match.

 

Mais pour gagner la double confrontation, il faut remporter le set.

 

Alors je mise sur une compo un peu originale :

 

---- ---- ---- Roddick ----------

 

--- Ferrer - Murray - Del Potro ---

 

- Gasquet - Tsonga - Wawrinka - Robredo - Federer

 

------------- Nadal ---- Djokovic

 

Et hop.  -_-

Lien vers le commentaire

Revanche obligatoire vis à vis d'eux et aussi de nous-mêmes. Je ne doute pas de l'état d'esprit de nos joueurs à l'approche de ce match.

 

Mais pour gagner la double confrontation, il faut remporter le set.

 

Alors je mise sur une compo un peu originale :

 

---- ---- ---- Roddick ----------

 

--- Ferrer - Murray - Del Potro ---

 

- Gasquet - Tsonga - Wawrinka - Robredo - Federer

 

------------- Nadal ---- Djokovic

 

Et hop.  -_-

 

Roddick dans les buts :doh: 

Lien vers le commentaire

Revanche obligatoire vis à vis d'eux et aussi de nous-mêmes. Je ne doute pas de l'état d'esprit de nos joueurs à l'approche de ce match.

 

Mais pour gagner la double confrontation, il faut remporter le set.

 

Alors je mise sur une compo un peu originale :

 

---- ---- ---- Roddick ----------

 

--- Ferrer - Murray - Del Potro ---

 

- Gasquet - Tsonga - Wawrinka - Robredo - Federer

 

------------- Nadal ---- Djokovic

 

Et hop.  -_-

 

Roddick est retraité, plutôt Karlovic ou Isner dans les buts -_-

Lien vers le commentaire

sauf que Toivonen va se prendre un tacle à la carotide de Spajic  , ceci dés la 30eme seconde de jeu -_-

 

Et on jouera à 10 <_< Non, ce n'est pas la bonne ordonnance pour soigner une attaque de Toivonen, docteur. 

 

La solution ce serait peut-être que Spajic nous gratifie d'un tacle viril - mais correct - sur Alessandrini le forçant à faire un soleil à proximité de la dite carotide du géant suédois et réveillant au passage sa douleur du genou. Et 2 de moins, facile. :crutch: 

Lien vers le commentaire

Plus sérieusement, le stade rennais est au bord de la crise de nerfs. Ils sont obligés de gagner quelques matches parce qu'ils ne sont qu'à 6 points du premier relégable et Valenciennes est tout à fait capable de gagner quelques matches d'ici la fin de saison et de se sauver si Rennes poursuit sa mauvaise dynamique. Après clairement, ils ne sont pas à leur place, y a qu'à voir leur différence de buts qui est trop bonne pour être 16ème. Espérons qu'ils s'endorment le week-end prochain.

Lien vers le commentaire

Depuis deux ans on y gagne une fois sur deux. Je suis assez confiant.

je dirais même que si on retombe dans la dynamique d'il y a deux ans où on avait gagné 100% des matches à l'extérieur contre Rennes, on devrait remporter facilement cette rencontre. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.