Aller au contenu

Stade Rennais FC 2 - TFC 3 / 29è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est le même contexte que face à Nice...

 

Pas tout à fait, à Nice, on était sur une victoire sur les 4 derniers matchs, avec des gros loupés comme celui contre Bastia, alors que la on est sur 3 victoires sur les 4 derniers matchs notre dynamique me semble bien plus positif. Je rajouterai aussi que l'on à l'éloge des médias, ça ne nous à pas toujours souris ça :)

 

Après Nice et Rennes sont effectivement tout les deux au fond du seau.

 

En tout cas je serai très agréablement surpris si on gagnait la bas.

Lien vers le commentaire

Pas tout à fait, à Nice, on était sur une victoire sur les 4 derniers matchs, avec des gros loupés comme celui contre Bastia, alors que la on est sur 3 victoires sur les 4 derniers matchs notre dynamique me semble bien plus positif. Je rajouterai aussi que l'on à l'éloge des médias, ça ne nous à pas toujours souris ça :)

 

Après Nice et Rennes sont effectivement tout les deux au fond du seau.

 

En tout cas je serai très agréablement surpris si on gagnait la bas.

 

Le Tef ne sera pas sur Canal+ :)

Lien vers le commentaire

Oui, beaucoup de joueurs offensifs, faudra être solide derrière mais aussi lâcher les chevaux. Dur compromis. 

 

Oui il faudra faire un match plein, tout donner et être à 200% pour prendre les trois points. Si ça fuse, il faudra tirer de loin et s'appliquer sur les coups de pied arrêtés.

Et si on gagne il faudra continuer comme ça et bien travailler à l'entraînement.

C'est vrai que ce serait bien de ne pas prendre de buts et d'en marquer. 

 

+1

Lien vers le commentaire

Victoire du Tef, faites vos jeux, nous devons jouer chaque match pour gagner à présent...

Même un point ne fait plus nos affaires car nous jouons avec les gros bras, au moins jusqu'à samedi!

Et après c'est pareil, une série de victoires ou rien...

Imaginons un scénario fou de dix victoires, et un stadium trop petit pour les derniers matchs. :smoke::rasta::popcorn:

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on va se gaufrer :( .

 

Mais j'avais à peu près la même intuition avant Reims :) .

On va se crêper peut-être

 

Si on gagne ce match c'est que l'on aura bien changé, tout les voyants sont au verts (rennes au fond du seau, et nous en pleine bourre d'autant plus à l'exterieur),  et dans ce genre de contexte on est souvent à la faute.

Oui c'est ça tous les voyants sont au vert pour paumer ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Voici la liste des 18 joueurs convoqués par Alain Casanova pour ce match de la 29ème journée de Ligue 1 qui pourront compter sur le retour de Pavle Ninkov tout en passant outre la suspension d'Uros Spajic et l'absence sur blessure d'Akpa Akpro :

 

Gardiens : Olivier Blondel et Zacharie Boucher.

Défenseurs : Serge Aurier, Issiaga Sylla, Dusan Veskovac, Pavle Ninkov, Steeve Yago et Jonathan Zebina.

Milieux de terrain : Clément Chantôme, Abel Aguilar, Étienne Didot, Driss Trichard, Dominik Furman, Pantxi Sirieix et Oscar Trejo.

Attaquants : Eden Ben Basat, Wissam Ben Yedder et Martin Braithwaite.

Lien vers le commentaire

 

Voici la liste des 18 joueurs convoqués par Alain Casanova pour ce match de la 29ème journée de Ligue 1 qui pourront compter sur le retour de Pavle Ninkov tout en passant outre la suspension d'Uros Spajic et l'absence sur blessure d'Akpa Akpro :

 

- Gardiens : Olivier Blondel et Zacharie Boucher.

- Défenseurs : Serge Aurier, Issiaga Sylla, Dusan Veskovac, Pavle Ninkov, Steeve Yago et Jonathan Zebina.

- Milieux de terrain : Clément Chantôme, Abel Aguilar, Étienne Didot, Driss Trichard, Dominik Furman, Pantxi Sirieix et Oscar Trejo.

- Attaquants : Eden Ben Basat, Wissam Ben Yedder et Martin Braithwaite.

 

Ils avaient annoncé 3 semaines d'indisponibilité !!!! Heureusement, on n'est pas dupes. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.