Jump to content

AC Ajaccio 2 - TFC 2 / 31è journée de L1


Modérateur

Recommended Posts

Ce qui rend particulièrement optimiste, c'est que cet ACA n'a plus rien a perdre, et du coup joue , joue , joue dans son stade. Quitte a laisser des boulevards derrière. On est bons contre les équipes qui joue, et qui plus est sur ces derniers matchs, c'est toujours sur les côtés que cette équipe est friable, nos piston peuvent se régaler sur ce match.

Sur le dernier match chez eux, ils ont alternés super phase de jeu offensive, et erreur de DH derrière. Bref si on est serieux en défense et qu'on met pas tout à côté devant, ça devrai le faire -_-

 

Link to comment

Akpa Akpro encore blessé. Depuis le 23 Février ça commence à faire long. Sur le match contre le PSG où il se fait blesser, on s'est bien fait enfler par l'arbitre sur ce coup. Dire qu'il n'y avait même pas eu carton...plus d'un mois d'absence quand même <_< 

Link to comment

Constat sans grand intérêt, nous jouons le dernier de la classe !Ajaccio) tout comme les Spacers (Rennes) et le TMB (Nice) alors que le Fénix le jouait la semaine dernière (Dijon) en espérant que comme pour eux, la victoire soit au rendez-vous mais ils jouaient à domicile.

 

Seule la victoire est belle. :yaisse:

Link to comment

Merdum.

Bon au minimum si ce forfait de dernière minute donne à l'équipe le sentiment de danger ça peut aider un peu :unsure2:

Trejo joue gros mais face à un adversaire qui se lâchera sans doute beaucoup ses contrôles orientés et premiers dribbles seront utiles.

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.