Aller au contenu

EA Guingamp 2 - TFC 0 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Un Guingamp usé qui joue la peur au ventre face à un tef qui joue libéré pour le plaisir. On va les plier.

Voilà une autre façon de voir les choses pas forcément moins crédible :grin:

Oui, c'est d'ailleurs comme ça que le Tef a joué contre Nantes :D ...

Je préfèrerais que tu aies raison, mais là j'ai du mal à être optimiste.

Lien vers le commentaire

Oui et .....

Moi ce match me fait penser à ce dilemme, même si pour moi ce n'en est pas un car je préfère les matches de L1 à ceux de L2 !

Et tu verras que les supporters de guingamp ou Rennes regretteront ce parcours en coupe si une des deux équipes vient à descendre !

Puis un Forum c'est pour discuter et rediscuter des mêmes sujets (match, qualité de jeu, joueurs ....)

 

Alors ça c'est vraiment footix © !   :ninja:  (le ninja est de complaisance)

 

Perso je préfère 1 TFC-Boulogne en National à un Caen-ASM en L1.

De la même manière que je préfère que la vitrine du TFC ait 1 trophée à exposer plutôt que le vide actuel.  

Et puis j'aimerais bien me faire 1 kiff au Stade de France avec le Tèf comme j'en ai fait avec le Stade.

Après, je comprends tout à fait que la vision du spectateur diffère de celle du supporter mais une coupe gagnée le reste alors qu'une descente n'interdit pas de remonter la saison suivante, avec en plus, pourquoi pas, 1 titre de L2. Ce qui signifie un tas de victoire à apprécier. L2 ou pas L2. 

Lien vers le commentaire

Première pour Blin

 

Alexis Blin (17 ans) fait sa première apparition dans le groupe toulousain pour le déplacement à Guingamp samedi (21h00). Le milieu de terrain profite des absences d'Abel Aguilar (suspension) et de la blessure de Clément Chantôme. Le défenseur serbe Uros Spajic, qui s'est fracturé le nez contre Nantes (1-1) la semaine dernière, est également absent.

 

Le groupe toulousain :

 

Vidal Boucher - Aurier, Veskovac, Yago, Ninkov, Zébina, Akpa Akpro - Furman, Sirieix, Roman, Regattin, Didot, Blin, Trejo - Braithwaite, Ben Basat, Ben Yedder.

Lien vers le commentaire

Je suis allée regarder la réaction des supporters Guingampais. A vrai dire, ça me fait assez plaisir de lire leur ressentis par rapport à notre équipe ; il n'y a pas de mauvaise foie, c'est plaisant. Aller le tfc.

On fête rarement une CdF avec du chocolat ;)

Lien vers le commentaire

Première pour Blin

 

Alexis Blin (17 ans) fait sa première apparition dans le groupe toulousain pour le déplacement à Guingamp samedi (21h00). Le milieu de terrain profite des absences d'Abel Aguilar (suspension) et de la blessure de Clément Chantôme. Le défenseur serbe Uros Spajic, qui s'est fracturé le nez contre Nantes (1-1) la semaine dernière, est également absent.

 

Le groupe toulousain :

 

Vidal Boucher - Aurier, Veskovac, Yago, Ninkov, Zébina, Akpa Akpro - Furman, Sirieix, Roman, Regattin, Didot, Blin, Trejo - Braithwaite, Ben Basat, Ben Yedder.

 

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Retour de notre Eden à nous ! notre sauveur, avec lui c'est au moins 2 buts assurés !! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...avec ou sans lui, de toute façon, c'est la même chose... Vivement qu'il parte, dès maintenant même. Oublions-le à Guingamp tiens

Lien vers le commentaire

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Retour de notre Eden à nous ! notre sauveur, avec lui c'est au moins 2 buts assurés !!

...avec ou sans lui, de toute façon, c'est la même chose... Vivement qu'il parte, dès maintenant même. Oublions-le à Guingamp tiens

Lolololol :lolol:
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.