Aller au contenu

Groupe D - Uruguay - Costa Rica - Angleterre - Italie


Modérateur

Messages recommandés

Nan mais au départ le titu (De Sciglio) est blessé juste pour ce match, il devrait revenir après. Y a aussi Abate, qui était peut-être pressenti pour le remplacer, mais de toute façon ça lui a donné raison sur ce match :grin:

 

De Sciglio ou Abate... j'ai pas trop vu jouer le Milan cette année mais à mon avis avec la saison de merde qu'ils font, ces deux-là n'ont pas du casser des briques non plus  ^_^  

 

Ils ont gagné mais je ne pense pas que le match de Chiellini comme arrière gauche ait plu tant que ça à Prandelli, défensivement comme offensivement  :grin:

 

Enfin bref il me semble que la faiblesse de l'Italie ce sont les latéraux, d'où mon étonnement de ne pas les voir jouer en 3-5-2

Cesare, si tu m'écoutes change-moi tout ça  -_-

Lien vers le commentaire

M'impressionnent pas ces anglais, ils n'ont pas une grosse équipe. Gerrard est encore la, toujours du ballon et excellent joueur ; Rooney fait son match, il aurait du marquer avec un peu plus de réussite. Mais dans l'ensemble ils ne donnent pas l'impression de pouvoir aller bien loin dans cette CDM.

Lien vers le commentaire

Pas en réussite les anglais.

 

Disons que quand tu cumules cette naïveté défensive et cette maladresse offensive, tu ne peux rien espérer.

 

Elle a tout du perdant magnifique. Et il ne lui reste qu'une MT pour tenter de justifier l'adjectif "magnifique". Encore que Gerrard, tout de même...  :love:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.