Aller au contenu

Groupe D - Uruguay - Costa Rica - Angleterre - Italie


Modérateur

Messages recommandés

A part les Pays-Bas, je vois pas qui ça pourrait être...

 

Le Mexique ? La Belgique ? Le Portugal ? J'y crois pas.

 

Le Costa-Rica qui bat successivement l'Uruguay et l'Italie, ce pourrait être crédible. A voir avec la pression d'être sortis (sans doute) en tête de leur groupe ce que ça va donner.

Le Mexique qui tient tête au Brésil chez lui et surtout qui produit un jeu très intéressant, ce serait pas illogique non plus de les voir loin.

Les chiliens qui éliminent l'Espagne malgré un premier match poussif, ça pourrait le faire aussi.

Et pourquoi pas les yankees? Ils sont appliqués, ont un sélectionneur champion du Monde habitué des grands rendez-vous et ils ont un très gros soutien des fans.

Bon et la Hollande et la Belgique évidemment.

 

Bref, ce début de mondial me plaît énormément pour ça : pleins de sélections sans grande star(lette) qui jouent relâchées. Et bien par dessus le marché! 

Prends ça la FIFA et ton putain de foot-business :grin:

Lien vers le commentaire
 pleins de sélections sans grande star(lette) qui jouent relâchées. Et bien par dessus le marché! 

Prends ça la FIFA et ton putain de foot-business :grin:

ta faicheur fait plaisir à voir ... mais si tu regardes de plus près, toutes les équipes ont des joueurs qui évoluent dans des grands championnats, européens ou sud américains.

le niveau global est ainsi sacrément monté par rapport à il y a 20 ou 30 ans.

Le paradoxe est que cela résulte aussi des quantités effrayantes de fric qui pourrissent les grands championnats et qui les obligent ainsi à chercher la "perle rare" tout autour de la planète. 

In fine, les formations nationales en profitent. Tant mieux. Mais ne soyons pas dupes ...  et cela permet à la FIFA, sans faire de bruit, de vendre les droits de plus en plus cher ! Je crois donc qu'il faut se garder de parler morale et éthique, mais que cela n'empêche surtout pas de profiter de cette belle qualité générale.

Lien vers le commentaire

ta faicheur fait plaisir à voir ... mais si tu regardes de plus près, toutes les équipes ont des joueurs qui évoluent dans des grands championnats, européens ou sud américains.

le niveau global est ainsi sacrément monté par rapport à il y a 20 ou 30 ans.

Le paradoxe est que cela résulte aussi des quantités effrayantes de fric qui pourrissent les grands championnats et qui les obligent ainsi à chercher la "perle rare" tout autour de la planète. 

In fine, les formations nationales en profitent. Tant mieux. Mais ne soyons pas dupes ...  et cela permet à la FIFA, sans faire de bruit, de vendre les droits de plus en plus cher ! Je crois donc qu'il faut se garder de parler morale et éthique, mais que cela n'empêche surtout pas de profiter de cette belle qualité générale.

 

Je ne peut malheureusement qu'être d'accord avec toi. Ça fait bien longtemps que la morale ne fait plus partie du football.

Là où je suis quand même content, c'est que des supposés petites équipes arrivent à tirer leur épingle du jeu. Et c'est évidemment dû à la hausse du niveau de ces petites nations plus que qu'à l'abaissement du niveau des grandes.

Lien vers le commentaire

Aux scores à gauche

 

Merci :ninaj:

 

Nan mais bleu ça veut dire Italie deuxième, vert Italie premier, rouge Uruguay deuxième et Jaune Uruguay premier j'imagine.

Sauf que t'as aucune légende nulle part...

 

 

EDIT: ah si, bah c'est pas très clair leur truc, on dirait un test psychotechnique que j'aurais foiré :ninja:

Lien vers le commentaire

J'avais pas encore vu l'Italie, la comedia dell'arte m'avait pas manqué ^_^


Merci :ninaj:

 

Nan mais bleu ça veut dire Italie deuxième, vert Italie premier, rouge Uruguay deuxième et Jaune Uruguay premier j'imagine.

Sauf que t'as aucune légende nulle part...

 

 

EDIT: ah si, bah c'est pas très clair leur truc, on dirait un test psychotechnique que j'aurais foiré :ninja:

On peut dire ça oui :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.