Aller au contenu

Groupe D - Uruguay - Costa Rica - Angleterre - Italie


Modérateur

Messages recommandés

Vu l'équipe, ce serait un scandale de gagner la Coupe du Monde.. donc c'est possible :ninaj:

 

Grosso merdo c'est l'équipe qui était en finale de l'Euro 2012 avec en plus les jeunes Insigne et Immobile qui sont très bons  :grin:

Personne ne les voit aller loin mais ils vont assurer comme toujours.

 

Un milieu Verratti - Pirlo - Motta a de la gueule sachant qu'il y a aussi De Rossi et Marchisio... du très lourd  -_-

Lien vers le commentaire

Grosso merdo c'est l'équipe qui était en finale de l'Euro 2012 avec en plus les jeunes Insigne et Immobile qui sont très bons :grin:

Personne ne les voit aller loin mais ils vont assurer comme toujours.

Un milieu De Rossi - Pirlo - Marchisio a de la gueule sachant qu'il y a aussi Verratti et Motta ... du très lourd -_-

Fixed -_-

Lien vers le commentaire

Faut déjà qu'ils sortent de leur groupe. Et c'est pas gagné. L'Angleterre en premier match, en règle générale ça fait match nul et d'après ce que j'ai lu et vu à droite à gauche, le Costa Rica est typiquement armé pour faire chier l'Italie. Bref l'Italie pourrait bien se retrouver dans l'obligation de gagner son dernier match face à l'Uruguay :unsure:

 

Les italiens ont souvent du mal au démarrage et là ils sont quand même dans un groupe où il ne faudra pas traîner.

Lien vers le commentaire

Faut déjà qu'ils sortent de leur groupe. Et c'est pas gagné. L'Angleterre en premier match, en règle générale ça fait match nul et d'après ce que j'ai lu et vu à droite à gauche, le Costa Rica est typiquement armé pour faire chier l'Italie. Bref l'Italie pourrait bien se retrouver dans l'obligation de gagner son dernier match face à l'Uruguay :unsure:

 

Les italiens ont souvent du mal au démarrage et là ils sont quand même dans un groupe où il ne faudra pas traîner.

Tout à fait. On ne sait pas ce qui va se passer, et la seule certitude que l'on peut avoir c'est que le classement final est totalement incertain. 

Lien vers le commentaire

Faut déjà qu'ils sortent de leur groupe. Et c'est pas gagné. L'Angleterre en premier match, en règle générale ça fait match nul et d'après ce que j'ai lu et vu à droite à gauche, le Costa Rica est typiquement armé pour faire chier l'Italie. Bref l'Italie pourrait bien se retrouver dans l'obligation de gagner son dernier match face à l'Uruguay :unsure:

 

Les italiens ont souvent du mal au démarrage et là ils sont quand même dans un groupe où il ne faudra pas traîner.

 

Je me fais plus de soucis pour les anglais et ils passeront à la trapinette. Je les vois pas gagner contre l'Uruguay et l'Italie.

Lien vers le commentaire

Faut déjà qu'ils sortent de leur groupe. Et c'est pas gagné. L'Angleterre en premier match, en règle générale ça fait match nul et d'après ce que j'ai lu et vu à droite à gauche, le Costa Rica est typiquement armé pour faire chier l'Italie. Bref l'Italie pourrait bien se retrouver dans l'obligation de gagner son dernier match face à l'Uruguay :unsure:

 

Les italiens ont souvent du mal au démarrage et là ils sont quand même dans un groupe où il ne faudra pas traîner.

 

Chi va piano, va sano e va lontano

 

Je me fais plus de soucis pour les anglais et ils passeront à la trapinette. Je les vois pas gagner contre l'Uruguay et l'Italie.

 

La même -_-

Lien vers le commentaire

Je me fais plus de soucis pour les anglais et ils passeront à la trapinette. Je les vois pas gagner contre l'Uruguay et l'Italie.

 

Ils ont la chance de finir face au Costa Rica. Pour peu qu'il arrivent à ce troisième match avec deux points, ça devrait pouvoir le faire. Je crois que le calendrier jouera beaucoup dans ce groupe et le match final entre l'Italie et l'Uruguay obligera probablement l'une des deux équipes à éliminer l'autre.

 

 

Tout à fait. On ne sait pas ce qui va se passer, et la seule certitude que l'on peut avoir c'est que le classement final est totalement incertain. 

 

Je prends peut-être des risques en le disant mais il me semble que tu as probablement raison :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je me fais plus de soucis pour les anglais et ils passeront à la trapinette. Je les vois pas gagner contre l'Uruguay et l'Italie.

 

ça, c'est moi qui décide -_- .  :ninja:

Grosso merdo c'est l'équipe qui était en finale de l'Euro 2012 avec en plus les jeunes Insigne et Immobile qui sont très bons  :grin:

Personne ne les voit aller loin mais ils vont assurer comme toujours.

 

Un milieu Verratti - Pirlo - Motta a de la gueule sachant qu'il y a aussi De Rossi et Marchisio... du très lourd  -_-

 

Moi, j'y crois. Mais c'est sûrement parce que traditionnellement, je n'aime pas beaucoup les équipes d'Italie...  -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

1. Italie

2. Angleterre

 

Bon, t'as pas eu le prono du soir mais au moins, sur le classement final, tu devrais pas trop te tromper B) .

 

C'est quoi cette équipe d'Uruguay ?  :lol2: . Je trouvais qu'on dévaluait les Hollandais et qu'on survendait un peu cette Celeste mais dans ces proportions là !!!  :blink:

 

La défense (et le gardien)...  :lol2:  :lol2:  :lol2: . En même temps, quand tu vois Lugano titulaire...  <_<

 

Et le reste, pas mieux. De longs ballons tout pourris pour personne, aucun punch (c'est bien de s'économiser physiquement au premier tour mais enfin, les Uruguayens devraient méditer le syndrome Lionel Jospin)... Rodriguez aura un peu essayé de secouer le cocotier mais comdab, en mode "brouillon". Pour ce qui concerne le reste de l'équipe, c'est tout simplement nul.

 

Alors, certes, les petites équipes donnent tout au premier match -coucou la France, demain  <_< - avant de s'écrouler ensuite, faute de ressources physiques. Et donc, des surprises, yen a toujours. Sauf que ce soir, ya pas de surprise. La meilleure équipe a gagné, haut la main...

Qu'est ce que j'aimerais qu'ils tapent l'Italie et/ou l'Angleterre.

 

Ils font plaisir à voir !

 

Normal, ils jouent en 352. Enfin, en 361... Et ça a l'air de plutôt bien marcher, en ce début de tournoi B) .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.