Aller au contenu

Groupe D - Uruguay - Costa Rica - Angleterre - Italie


Modérateur

Messages recommandés

Bon, ben encore un match dont j'avais tout anticipé :grin: . Et pourtant, je devrais le savoir, à force, qu'une équipe nulle au premier match est souvent méconnaissable au second (ou vice versa <_< ).

 

Mais ce groupe D va quand même me manquer. J'avais trouvé la défense uruguayenne  :lol: contre le CostaRica. Mais la défense anglaise est juste  :crylol: , gardien compris !! C'est l'hallu, à ce niveau, quand même...

 

Ceci dit, l'arbitrage a sa part sur ce match. Nombreuses fautes non sifflées sur les joueurs anglais, péno flagrant oublié sur Sturridge et un second jaune oublié sur Godin, ça fait beaucoup. Mais quand on a une défense pareille, a t-on le droit de se plaindre ? 

 

Bravo aux Uruguayens, donc, qui auront appliqué la tactique "commando latino", celle qui gagne dans ce Mondial. L'air de rien, seules la Suisse et la France ont pour l'heure maté leur adversaire "latino" B) .

Lien vers le commentaire

This is not England...

 

Beaucoup moins convaincants que contre l'Italie. L'Uruguay n'a pas donné l'impression de forcer son talent en plus.

 

Je crois surtout qu'elle n'a pas beaucoup de talent mais enfin, elle a un profil "hollandais" qui peut faire son petit effet : 9 cerbères et 2 génies (que je crois toutefois en petite forme...).

 

Et puis, Tabarez n'a commis aucune faute de goût. Les trois maillons faibles du premier match ont été remplacés (Lugano, Stuani, Forlan) et ça s'est vu même si, sur un match aussi serré, répétons le, l'arbitrage a vraiment eu un rôle important...

 

C'est net, en effet. Encore un geste à mettre au crédit de cette formidable défense :lol: .

Lien vers le commentaire

c'est un gamin et je suis convaincu qu'il va très vite grandir. Il a d'énormes capacités, même s'il faut apprendre la constance.

 

Heu, OK. Mais là, on parle de la CDM, celle de maintenant : et son non-match coûte fort cher à son équipe (Barkley est loin d'être un génie mais enfin, il s'est proposé et on a quand même vu du mieux quand il est entré). 

oui. Gerrard en plus !

 

Magnifique en première période, à la rue en seconde...

Lien vers le commentaire

Heu, OK. Mais là, on parle de la CDM, celle de maintenant : et son non-match coûte fort cher à son équipe (Barkley est loin d'être un génie mais enfin, il s'est proposé et on a quand même vu du mieux quand il est entré). 

 

Magnifique en première période, à la rue en seconde...

mais moi je parler de remplacer Aurier .... au Téf.... si tu préfères JDAA ;;; :grin:

Gerrard est faillilble désormais.  Shitty 2014 !

Lien vers le commentaire

L arbitrage a ete bon, j ai pas vu de penalty a part des anglais se laisser tomber pour en avoir un godin peut prendre un rouge, ça aurait ete severe tout comme le tacle de gerrard peut prendre un rouge direct.

 

 

Cet arbitre a géré son match avec la trouille de prendre la moindre décision importante... Comme si ce jaune précoce sur Godin l'avait tétanisé. 

 

Il est possible, par ailleurs, que Sturridge ait payé ses quelques simulations ; et de ce point de vue, c'est bien fait pour sa tronche. Mais quant au fait qu'il y ait faute sur lui dans la surface de réparation, ça ne souffre aucune contestation...

mais moi je parler de remplacer Aurier .... au Téf.... si tu préfères JDAA ;;; :grin:

Gerrard est faillilble désormais.  Shitty 2014 !

 

Pour tout dire, je ne voudrais pas de Sterling à ce poste là. C'est un pur attaquant, à la Braithwaite, s'il faut trouver une comparaison. Mais certainement pas un milieu de terrain avec ce que ça implique de discipline et d'efforts...

Lien vers le commentaire

Finalement, les arbitres français auraient quand même réussi à laisser leur empreinte sur cette CDM ?


Cet arbitre a géré son match avec la trouille de prendre la moindre décision importante... Comme si ce jaune précoce sur Godin l'avait tétanisé. 

 

Il est possible, par ailleurs, que Sturridge ait payé ses quelques simulations ; et de ce point de vue, c'est bien fait pour sa tronche. Mais quant au fait qu'il y ait faute sur lui dans la surface de réparation, ça ne souffre aucune contestation...


 

Pour tout dire, je ne voudrais pas de Sterling à ce poste là. C'est un pur attaquant, à la Braithwaite, s'il faut trouver une comparaison. Mais certainement pas un milieu de terrain avec ce que ça implique de discipline et d'efforts...

sur un côté, sa vitesse  ferait merveille. Pas pour défendre OK dans un 3 5 2

 

les anglais ont peut être, plus simplement, payé les quelques bourdes sur l'attribution des pénos dès le départ de la CDM

Lien vers le commentaire

Finalement, les arbitres français auraient quand même réussi à laisser leur empreinte sur cette CDM ?

sur un côté, sa vitesse  ferait merveille. Pas pour défendre OK dans un 3 5 2

 

les anglais ont peut être, plus simplement, payé les quelques bourdes sur l'attribution des pénos dès le départ de la CDM

 

Possible. L'arbitre avait le sourire aux lèvres genre "je contrôle la situation, tout va bien, on est entre gentlemen" et en fait, il s'est chié dessus...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.