Aller au contenu

Huitièmes de finale


Modérateur

Messages recommandés

On joue pas juste c'est chiant.

 

Ouais c'est exactement ça, on sent qu'on pourrait les piler avec un peu d'application, et toutes les actions sont gâchées par un mauvais choix ou par une passe mal assurée. Hyper frustrant.

Lien vers le commentaire

On est complètement apathiques :unsure: et pas justes du tout techniquement :(

Les trois de devant me font de la peine tellement ils se trouvent pas, quand aux deux latéraux :doh:

Enfin bon, gageons qu'ils vont se faire secouer à la mi-temps et qu'ils vont se ressaisir...

Lien vers le commentaire

Kurzawa aussi -_-

 

Evra est catastrophique, le Nigeria l'a bien compris, tout passe de son côté.

 

C'est à dire que Benzema il revient jamais, faut le dire s'il veut pas jouer à gauche hein

Parce que non seulement il loupe tout offensivement mais en plus il ne fait aucun effort pour revenir  :lol2:

Lien vers le commentaire

Une première MT digne de Costa Rica-Grèce -_- . Heureusement, ce n'est que le Nigéria en face. Et re-heureusement, l'arbitre qui voit une faute évidente d'Evra dans la surface sans la siffler, c'est plutôt magnanime :lol: . Reste que pour l'instant, les équipes victimes d'injustice se sont toujours qualifiées...

 

Ceci dit, les joueurs français sont trop mauvais pour que ce soit vraiment réel. Pour le coup, le fait de jouer à 13h leur scie les pattes (et le neurone). C'est pas possible autrement.

 

Mention toutefois à Valbuena, le seul à surnager balle au pied (avec Matuidi). Passes justes en première intention, soutien, prise d'intervalle. Il joue comme un bon trois quart centre !

 

Cette équipe ne pèche pas par là où je le pensais. Parce qu'en attaque, j'en viens à regretter que Fred ne soit pas français. Quant à Benzema sa MT est quasi scandaleuse. Il va y avoir de la mise au point dans le vesitiaire...

Lien vers le commentaire

Une première MT digne de Costa Rica-Grèce  -_- . Heureusement, ce n'est que le Nigéria en face. Et re-heureusement, l'arbitre qui voit une faute évidente d'Evra dans la surface sans la siffler, c'est plutôt magnanime  :lol: . Reste que pour l'instant, les équipes victimes d'injustice se sont toujours qualifiées...

 

Ceci dit, les joueurs français sont trop mauvais pour que ce soit vraiment réel. Pour le coup, le fait de jouer à 13h leur scie les pattes (et le neurone). C'est pas possible autrement.

 

Mention toutefois à Valbuena, le seul à surnager balle au pied (avec Matuidi). Passes justes en première intention, soutien, prise d'intervalle. Il joue comme un bon trois quart centre !

 

Cette équipe ne pèche pas par là où je le pensais. Parce qu'en attaque, j'en viens à regretter que Fred ne soit pas français. Quant à Benzema sa MT est quasi scandaleuse. Il va y avoir de la mise au point dans le vesitiaire...

Lien vers le commentaire

 

Cette équipe ne pèche pas par là où je le pensais. Parce qu'en attaque, j'en viens à regretter que Fred ne soit pas français. Quant à Benzema sa MT est quasi scandaleuse. Il va y avoir de la mise au point dans le vesitiaire...

 

Dans le jeu comme dans l'attitude, hallucinant, incompréhensible :mellow:

Lien vers le commentaire

C'est bien mal me connaître que de me ranger dans la catégorie des manichéens ! :grin:

 

ça ne te visait pas en particulier ;) .

D'une part il y a des décisions arbitrales qui font débat même avec tous les ralentis (la preuve ci-dessus), d'autre part les arbitres ne seront jamais infaillibles, donc il y a fort à parier que ta façon de voir la justice ou l'injustice dans le football fasse de toi un éternel frustré.

 

 

Uniquement quand c'est le TFC qui trinque :grin: . Pour le reste, je trouve en effet que l'archaïsme des instances internationales est hallucinant mais enfin, j'ai déjà vu des matches de foot où la meilleure équipe gagnait à la loyale ;) .

Dans le jeu comme dans l'attitude, hallucinant, incompréhensible :mellow:

 

C'est même tellement énorme que je ne vois que l'explication physique...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.