Aller au contenu

Ligue des Champions


tititolosa

Messages recommandés

Je suis pas sûr qu'ils puissent faire ce qu'ils veulent point de vue recrutement. Pour Porto et l'Athlético, il y a une expérience, une culture et une identité que le PSG n'a pas et n'aura probablement jamais. Et ce n'est pas Blanc qui leur apportera, ça c'est sûr.

Perso j'aime pas Paris mais établir un constat d'échec parce qu'ils ont perdu contre le Barça, c'est un peu sévère. :ninja:

 

Le constat d'échec ce n'est pas à cause du Barça que je le fais. C'est même très justement à cause du fait que le PSG version QSG s'est coupé dès le début de ce que ce club avait de culture et d'identité. Ça et le fait que Blanc coach est insupportable d'arrogance alors même que ce type est une supercherie. 

par contre quand ils n'auront pas gagné le championnat, là on pourra loler :grin:

 

Peut-être qu'Hubert Fournier dispose d'un meilleur effectif :unsure:

 

:Ddaynouvelleversion:

Lien vers le commentaire

Le constat d'échec ce n'est pas à cause du Barça que je le fais. C'est même très justement à cause du fait que le PSG version QSG s'est coupé dès le début de ce que ce club avait de culture et d'identité. Ça et le fait que Blanc coach est insupportable d'arrogance alors même que ce type est une supercherie. 

 

 

On parlait du triangle au milieu qui leur a fait défaut mercredi. Donc les recrutements de Verratti et Motta sont de bons recrutements. Ou alors j'ai pas compris. Ils sont absents et remplacés par une international français et un jeune formé chez eux. Dans l'esprit y a pire. Encore une fois je veux pas les défendre mais les échecs se situent plsu au niveau de Cavani ou autres.

Lien vers le commentaire

On parlait du triangle au milieu qui leur a fait défaut mercredi. Donc les recrutements de Verratti et Motta sont de bons recrutements. Ou alors j'ai pas compris. Ils sont absents et remplacés par une international français et un jeune formé chez eux. Dans l'esprit y a pire. Encore une fois je veux pas les défendre mais les échecs se situent plsu au niveau de Cavani ou autres.

 

Veratti-Motta c'est Ancelotti il me semble.

Lien vers le commentaire

ptet qu'avec un mec plus compétent que blanc, donc n'importe qui, cavani serait pas aussi nul :unsure2:

 

Voilà c'est comme Umut Bulut avec Casa :ninja:

 

Il est passé comme par magie de bon joueur à Naples à fifrelin au psg. Après, à Naples, c'était lui la star

 

Vous regardiez les matchs de Naples en entier à l'époque ?

Il était bon dans le jeu ou c'est juste qu'il marquait de beaux buts ?  :grin:

 

Non parce qu'à Paris Cavani a mis de beaux buts aussi mais à côté de ça il fait des choses ignobles dans le jeu.

En ce moment il a perdu confiance donc même devant le but ce n'est plus ça mais je reste persuadé que son niveau technique (hors gestes d'attaquants purs) c'est celui qu'on voit en ce moment -_-

Lien vers le commentaire

Voilà c'est comme Umut Bulut avec Casa :ninja:

 

 

Vous regardiez les matchs de Naples en entier à l'époque ?

Il était bon dans le jeu ou c'est juste qu'il marquait de beaux buts ?  :grin:

exactement -_- :pasdeninja:

 

sur PES il était bon :grin:

Lien vers le commentaire

Le recrutement depuis deux saisons est donc clairement un échec.

 

Par ailleurs je ne suis pas certain qu'on puisse dire que Lopetegui et Simeone aient un effectif très supérieur à celui du PSG.

 

Enfin Laurent Blanc me sort par les trous de nez depuis sa deuxième saison girondine épicétou.

Dans quelques semaines, tu ne le reverras plus... 

 

Il est passé comme par magie de bon joueur à Naples à fifrelin au psg. Après, à Naples, c'était lui la star

Il a peut être plus trop la tête au foot en étant à PAris... Les sollicitations sont pas vraiment les mêmes dans les deux villes... :grin:

Lien vers le commentaire

Il a peut être plus trop la tête au foot en étant à PAris... Les sollicitations sont pas vraiment les mêmes dans les deux villes... :grin:

 

Non mais quand Cavani dit que contrairement à Paris il n'avait jamais le temps à Naples c'est parce qu'il avait peur qu'on lui vole sa montre :rolleyes:

:1€danslamachineacliché:

Lien vers le commentaire

ptet qu'avec un mec plus compétent que blanc, donc n'importe qui, cavani serait pas aussi nul :unsure2:

Je sais pas ce que vous avez avec Blanc, moi aussi je le trouve un peu surfait, mais j'ai l'impression que bon nombre des interventions ici sont juste un délit de sale gueule :grin:

 

La seule chose c'est peut-etre qu'avec un vrai entraineur ce serait pas Ibra qui choisirait où joue Cavani :ninja:

Lien vers le commentaire

Le mec était l'idole du club (d'où son prix) donc je pense qu'il devait pas être trop mauvais :grin:

Et il participait quand même pas mal au jeu vu son positionnement.

 

Je le voyais quand même marquer beaucoup de buts en contre-attaque ou en étant lancé en profondeur d'assez loin.

Lien vers le commentaire

Je sais pas ce que vous avez avec Blanc, moi aussi je le trouve un peu surfait, mais j'ai l'impression que bon nombre des interventions ici sont juste un délit de sale gueule :grin:

 

Non. Au début j'avais même un à priori positif en raison de sa carrière. Mais dès sa deuxième saison bordelaise j'ai commencé à avoir des doutes sur ses compétences puis avec l'EdF j'ai compris qu'il était aussi paresseux, pas très courageux et finalement arrogant. Le discours de grande satisfaction sur le "on est formidable on a perdu que 0-1 contre la Grande Espagne" à l'Euro, beurk. Mais la haine n'est venue qu'au soir d'une victoire poussive et litigieuse face au tef au Parc où il avait détourné les questions sur la pauvreté du jeu de son équipe en les renvoyant sur le manque d'ambition tactique de Casanova ("moi je ne suis pas un coach comme l'autre qui met ses dix joueurs dans sa surface sur corner, moi j'ai une autre vision du foot blablabla"). 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.