Aller au contenu

Ligue des Champions


tititolosa

Messages recommandés

Un bon 6-1 du Bayern c'est tout ce que je leur souhaite  -_-

 

Ca risque pas d'arriver :grin:

 

que ce soit Bayern, Barça ou Real ça va être une boucherie :grin:

 

La Juve se fera dominer, ils perdront très certainement, mais ils prennent très très rarement des branlées ;)

Lien vers le commentaire

Ils peuvent défendre 180 minutes et Pirlo peut lancer deux fois Tevez au millimètre. Suffisant pour passer encore un tour contre le Barça.

 

Sans prendre de but ? :grin:

Je le prends ton scénario, mais ça craque de partout la Juve. Je les aime beaucoup mais les défenseurs (hormis peut-être Bonucci) c'est fini, ils ont certes l'expérience du haut niveau mais en qualité ça a beaucoup baissé. Après Lichtsteiner est nul en ce moment, à la limite le seul de la défense qui surnage c'est Evra :grin:

Et au milieu à part Pereyra qui peut apporter le reste c'est moyen aussi. Vidal et Marchisio font rien, et Pirlo n'a plus le coffre. Il a toujours la qualité, mais niveau physique ça passe plus, d'ailleurs je pense que c'est parce que Monaco n'a pas pressé Pirlo qu'ils n'ont pas pu accrocher quoi que ce soit. Je trouve pas Pogba si extraordinaire que ça depuis 1 an et demi à peu près mais quand il est pas là il manque vraiment ... Et il n'y a plus aucun attaquant à côté de Tevez vu que Morata a passé son pic de forme.

Franchement, le tirage est super favorable pour la Juve pour l'instant, mais je vois pas comment ils tiendraient sur deux matches. D'un autre côté, même avec une domination énorme en face, comme celle du Bayern y a 2 ans, bah ça a fait que 2 fois 2-0 donc c'est pour ça que je vois pas de raclées énormes comme ont pu prendre des Porto, Arsenal, Leverkusen etc.

Lien vers le commentaire

MDR Chielini xd

 

 

Hallucinant :mellow:

 

 

C'est clair :Ah! ah!:  Je comprends pas pourquoi y a eu que jaune. Certaines mains non intentionnelles sont sanctionnées d'un jaune, là elle est plus que volontaire et elle annule une occasion franche...

 

 

Non mais le rouge était même pas discutable...

 

 

Autant y a des milliers de vidéos du ralenti de sa main, autant j'arrive pas à chopper l'action dans son ensemble ... il était dernier défenseur ?

Lien vers le commentaire

 

Non, donc pas de rouge logique : https://vine.co/v/eaD0hvuA3qU

 

 

Ah ouais effectivement, dur de mettre rouge. Mais faudra un jour se pencher sur les règles du jeu, notamment sur les mains. Parce que sur un centre anodin dans la surface tu peux avoir une main complètement involontaire qui donne péno+rouge alors qu'un jaune suffirait amplement, et là c'est de l'anti-jeu caractérisé et ca mériterait presque + le rouge ...

Lien vers le commentaire

Autant y a des milliers de vidéos du ralenti de sa main, autant j'arrive pas à chopper l'action dans son ensemble ... il était dernier défenseur ?

 

Encore! © Cette règle n'existe pas...

 

Annihilation d'une occasion de but manifeste, ça c'est le terme. En l’occurrence, là Moutinho part vers le but, en tout cas est parti pour se procurer une occasion "franche" vers la surface. Puis bon, le mec va chercher le ballon avec la main, arrête le jeu, décide du jeu quoi... Y a pas de discussion possible, un mec qui fait ça en toute logique, Juve ou pas, 1ère minute ou pas, c'est rouge, sinon c'est la fête du slip.

Lien vers le commentaire

Je trouve pas que ce soit une occasion de but manifeste, ca donne juste un 2 contre 3 à jouer à Moutinho, c'est pas vraiment une occasion en or qui arrive derrière. Mais effectivement comme dit Piou dans l'esprit ca vaut rouge, mais apparemment on demande aux arbitres de s'en tenir aux règles ...

Lien vers le commentaire

Je trouve pas que ce soit une occasion de but manifeste, ca donne juste un 2 contre 3 à jouer à Moutinho, c'est pas vraiment une occasion en or qui arrive derrière. Mais effectivement comme dit Piou dans l'esprit ca vaut rouge, mais apparemment on demande aux arbitres de s'en tenir aux règles ...

 

S'en tenir aux règles... Où t'as vu dans le règlement que prendre le ballon avec la main, l'attraper, le ramener vers soi c'est autorisé? En plus là c'est dans le jeu, certes pas vers une occasion manifeste mais au moins dangereuse au minimum. Sérieux c'est rouge direct en toute logique tu crois pas? :lol:

Lien vers le commentaire

S'en tenir aux règles... Où t'as vu dans le règlement que prendre le ballon avec la main, l'attraper, le ramener vers soi c'est autorisé?

 

Allez, pour ce message tu l'as mérité : :mellow:

 

Sérieux c'est rouge direct en toute logique tu crois pas? :Ah! ah!:

 

La logique n'a rien à voir là-dedans. Que dit le règlement exactement ?

 

On est à peu près tous d'accord (on sait jamais si gollum passe par là) pour dire qu'il y a faute. Maintenant faut déterminer les circonstances aggravantes. C'était pas dangereux, l'intégrité d'un joueur n'a pas été mise en danger. Ca peut se discuter mais pour moi c'était pas une occasion de but manifeste. Après on tombe dans quoi ? L'anti-sportive non ? Faut savoir ce que dit le règlement dans ce cas, si c'est jaune systématique ou s'il y a possibilité de rouge ... mais si l'expulsion n'est pas prévue par le règlement, c'est quand même dur de reprocher à l'arbitre de pas l'avoir fait ...

Lien vers le commentaire

 Après on tombe dans quoi ? L'anti-sportive non ? Faut savoir ce que dit le règlement dans ce cas, si c'est jaune systématique ou s'il y a possibilité de rouge ... mais si l'expulsion n'est pas prévue par le règlement, c'est quand même dur de reprocher à l'arbitre de pas l'avoir fait ...

 

A prendre avec des pincettes (je suis allé sur Wikipedia :ninja:) mais selon la loi 12, le comportement anti-sportif n'est passible que d'un avertissement. Vous avez votre réponse maintenant ...

 

 

Lien vers le commentaire

Allez, pour ce message tu l'as mérité : :mellow:

 

 

La logique n'a rien à voir là-dedans. Que dit le règlement exactement ?

 

On est à peu près tous d'accord (on sait jamais si gollum passe par là) pour dire qu'il y a faute. Maintenant faut déterminer les circonstances aggravantes. C'était pas dangereux, l'intégrité d'un joueur n'a pas été mise en danger. Ca peut se discuter mais pour moi c'était pas une occasion de but manifeste. Après on tombe dans quoi ? L'anti-sportive non ? Faut savoir ce que dit le règlement dans ce cas, si c'est jaune systématique ou s'il y a possibilité de rouge ... mais si l'expulsion n'est pas prévue par le règlement, c'est quand même dur de reprocher à l'arbitre de pas l'avoir fait ...

 

Effectivement, à partir du moment ou on considère que l'occasion de but manifeste est de l'ordre de l'appréciation, alors le rouge est mis de côté et l'aspect anti sportif prime. Et comme tu dis on est à peu près tous d'accord car comme disait Piou dans l'esprit c'est rouge, du moins, faire main involontairement ça peut arriver, mais là c'est totalement hallucinant comme il ramène le ballon comme au rugby, hand ou basket :grin:

 

Bon voilà, en gros, comme très souvent c'est de l'ordre de l'appréciation, chacun aura son avis. Cependant, comme il a été également dit aussi, Chiellini ne doit jamais finir le match, mais perso plus rien ne m'étonne pas dans ce football d'aujourd'hui. Il y avait aussi des cas similaire par le passé, tout n'a pas changé du jour au lendemain mais disons que l'ambiance générale est puante. Si seulement peu ou pas de clubs n'avaient un passif de tricheries, corruptions ou diverses supercheries, là sur 180 minutes c'était festival :lol:

Lien vers le commentaire

Je trouve pas que ce soit une occasion de but manifeste, ca donne juste un 2 contre 3 à jouer à Moutinho, c'est pas vraiment une occasion en or qui arrive derrière. Mais effectivement comme dit Piou dans l'esprit ca vaut rouge, mais apparemment on demande aux arbitres de s'en tenir aux règles ...

 

Un deux contre un à jouer quand même, j'appelle ça une occasion manifeste de but perso. Et vu la façon dont Chiellini tente de rattraper sa connerie, lui aussi avait vu que ça pourrait grave chauffer. :grin: Raggui fait ça au match aller, je pense qu'il y a rouge pour le coup.

Et effectivement, le concept de "dernier défenseur" est une invention de journaliste.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.