Aller au contenu

Topic Rugby 2014/2015


Yoda

Messages recommandés

http://gfycat.com/BewitchedBriskDwarfmongoose

 

Voila pour le rouge


Guy Novès (manageur général du Stade Toulousain): « On est évidemment blessés, on est un peu comme une bête blessée qui va peut-être un jour redevenir dangereuse parce qu'elle est vraiment blessée et là, ça commence à nous faire mal. On va recommencer à jouer chez nous et j'espère que les décisions des arbitres finiront par s'expliquer. Je tombe de trois étages quand on prend un carton jaune, on joue à 14, on prend immédiatement quasiment dix points. Pour moi, c'est le premier gros tournant. Sur le carton rouge, est-ce qu'il fait exprès, pas exprès (...) Je commence à me poser quelques questions, mais je n'ai aucune certitude parce que j'ai beaucoup de respect pour le corps arbitral bien sûr. On parle beaucoup du Stade Toulousain, c'est normal. On fait la Une (...) mais l'état d'esprit des troupes, même à 14, je pense que le Stade Toulousain s'est quand même arc-bouté. On s'est accroché.»

 

:lol2:

 

Et Noves qui envoie Tekori et Maka en conf après match, ils parlent que anglais  :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah! ah!, l'essai à la fin qui est invalidé pour laisser le BO aux Bayonnais. C'te mascarade!

 

A priori, Clerc est au sol. Rien de scandaleux, sur le coup. Et puis, une fois de plus, on voit qu'on est sur un forum de Toulousains. Personne pour pointer le geste de Flynn, qui est digne d'un pilier débile de quatrième série... Quand j'ai vu ça -et j'ai pas eu besoin du replay (c'était discret  :ninja: )- je me suis dit que si les arbitres revenaient sur ça, Flynn prenait 10 mn...

 

Bien sûr, un arbitre convenable n'aurait mis qu'un jaune car puisqu'on bénéficie justement de la vidéo, on voit que Flynn marche intentionnellement mais sans appuyer. Reste que depuis le début de la saison, ya des consignes sévères de ce côté là. Or, la faute y est. Rien à voir avec les enfilades dont le TFC est victime depuis le début de saison.

 

Le vrai scandale, c'est le carton de Maestri en début de match. Là, oui, :blink: . Mais c'est pas ce qui fait perdre le match.

 

Bref, en rugby, avoir la haine, c'est utile. Mais le top 14, c'est du rugby pro, faut savoir se maîtriser. Si je ne m'abuse, c'est le deuxième rouge que prennent les Toulousains, cette saison. Yaurait comme de la nervosité...

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'après la moitié des matches aller, ça pique un peu les yeux...  <_<

 

c'est clair  :(

 

et d'autant plus qu'il ne semble pas y avoir d'équipe relativement faible cette année...à part Toulouse :ninaj:

 

le niveau s'est quand même vachement homogénéisé en quelques années.

 

bon, par le haut ou par le bas, ça c'est un autre débat :grin:

Lien vers le commentaire

c'est clair  :(

 

et d'autant plus qu'il ne semble pas y avoir d'équipe relativement faible cette année...à part Toulouse :ninaj:

 

le niveau s'est quand même vachement homogénéisé en quelques années.

 

bon, par le haut ou par le bas, ça c'est un autre débat :grin:

 

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Castres-et-toulouse-relegables/502580

 

Disons qu'on peut penser que, sur la durée, Toulouse retrouvera des couleurs tandis que les petits s'étioleront... D'autre part, ce Stade qui mise tout sur le "rugby brut" ne peut pas jouer sans Picamoles. La saison dernière, il était pour ainsi dire le seul à faire avancer l'équipe. Et puis Kakovin, Steenkamp, Johnston et Ferreira sont out et ça aussi, ça se voit.

 

Mais que d'erreurs de casting par ailleurs et notamment, de joueurs vieillissants... 

Lien vers le commentaire

Relégables... ni plus, ni moins.

Après 7 journées, ça ne veut rien dire.

 

En revanche, au regard du classement britannique on peut dire que Brive a déjà 1 pied et demi en ProDégueu, et que le ST s'est compliqué la tâche pour la qualif' (surtout en ayant joué La Rochelle, Brive et Bayonne à l'extérieur). Ce qui donne à peu près ceci, en relief :

 

1 Clermont 11
2 Stade Français 10

...

3 Toulon 8

...

4 Racing 6
5 Bordeaux 5
6 Grenoble 4

...

7 Montpellier 2
8 Lyon 1

...

9 Oyonnax, Bayonne -1
11 Toulouse, Castres, La Rochelle -2

...

...

...

...

14 Brive -7

 

De rien.

Lien vers le commentaire

mettre la situation actuelle du club sur le dos de l'arbitrage est quand même assez pathétique...

certes l'arbitrage est mauvais mais soyons sérieux 2 minutes, le coeur du problème n'est vraiment pas là :wacko:

En effet, c'est ob.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.