Aller au contenu

Topic Rugby 2014/2015


Yoda

Messages recommandés

Le ST s'est remis sur les rails en misant sur les basiques : pour la première fois de la saison, la mêlée a tenu bon et la touche a été efficace. Pour le reste, du volume et une grosse défense. Bref, cojones et poumons, à l'image d'un Harinordoquy décidément surprenant.

 

Mais techniquement...  :blink: . Des en avants en pagaille, des passes de merde, des joueurs qui savent pas se situer les uns par rapport aux autres, aucune direction du jeu... Un jour, quand même, faudra songer à recruter un demi d'ouverture -_- .

Lien vers le commentaire

 

Mais techniquement...  :blink: . Des en avants en pagaille, des passes de merde, des joueurs qui savent pas se situer les uns par rapport aux autres, aucune direction du jeu... Un jour, quand même, faudra songer à recruter un demi d'ouverture des entraineurs  -_- .

 

-_-

Lien vers le commentaire

10710776_1491228264461936_43191920691053

 

j'y connais rien en ruby, mais j'ai toujours l'impression qu'il y a une grosse masturbation mediatico-sensationnelle sur la Haka. Genre là, sur cette image qui vient de passer sur mon feed FB, j'ai plutot l'impression que c'est ridicule et que les mec à gauche s'empeche de rire :ninja:

 

bon, en meme temps, j'y connais rien. :ninaj:

Lien vers le commentaire

10710776_1491228264461936_43191920691053

 

j'y connais rien en ruby, mais j'ai toujours l'impression qu'il y a une grosse masturbation mediatico-sensationnelle sur la Haka. Genre là, sur cette image qui vient de passer sur mon feed FB, j'ai plutot l'impression que c'est ridicule et que les mec à gauche s'empeche de rire :ninja:

 

bon, en meme temps, j'y connais rien. :ninaj:

C'est ça qui était légendaire ce jour là : la réaction des français qui se sont rapprochés des joueurs néo-z. 

Sinon, oui, il y a une grosse masturbation mediatico-sensationnelle comme tu le dis. N'empêche que le voir et l'entendre en vrai, ça fout des frissons. 

Lien vers le commentaire

 

 

j'y connais rien en ruby, mais j'ai toujours l'impression qu'il y a une grosse masturbation mediatico-sensationnelle sur la Haka. Genre là, sur cette image qui vient de passer sur mon feed FB, j'ai plutot l'impression que c'est ridicule et que les mec à gauche s'empeche de rire :ninja:

 

bon, en meme temps, j'y connais rien. :ninaj:

 

S'ils nous cherchent vraiment on peut répliquer par une macarena de derrière les fagots -_-

Lien vers le commentaire

10710776_1491228264461936_43191920691053

 

j'y connais rien en ruby, mais j'ai toujours l'impression qu'il y a une grosse masturbation mediatico-sensationnelle sur la Haka. Genre là, sur cette image qui vient de passer sur mon feed FB, j'ai plutot l'impression que c'est ridicule et que les mec à gauche s'empeche de rire :ninja:

 

bon, en meme temps, j'y connais rien. :ninaj:

 

Disons que tu n'as pas pris le cliché le plus représentatif. Michalak semble dire à Rokocoko : "toi, t'as la tronche d'un type qui va signer à Bayonne". Et Poitrenaud à Tialata "toi t'as la tronche d'un mec qui va signer à Bayonne puis à Toulouse". On se marrerait à moins que ça :ninja: .

Lien vers le commentaire

Disons que tu n'as pas pris le cliché le plus représentatif. Michalak semble dire à Rokocoko : "toi, t'as la tronche d'un type qui va signer à Bayonne". Et Poitrenaud à Tialata "toi t'as la tronche d'un mec qui va signer à Bayonne puis à Toulouse". On se marrerait à moins que ça :ninja: .

 

On dirait du gnafron.

;)  :P

Lien vers le commentaire

 

L'accord Ligue - Canal + suspendu ! Top 14. Droits de diffusion. Un nouvel appel d'offres devra avoir lieu avant le 31 mars 2015

La Cour d'appel de Paris a donné raison à l'Autorité de la concurrence qui avait suspendu fin juillet le contrat entre la Ligue et Canal + sur les droits de diffusion du Top 14.

Cet accord historique avait été signé en janvier, pour cinq saisons entre 2014 et 2019 et le montant record de 355 millions d'euros. Mais l'Autorité de la concurrence, saisie par beIN Sports, avait accusé les deux parties «d'entente anticoncurrentielle» et demandé un nouvel appel d'offres, qui devra être effectué avant le 31 mars 2015, selon la décision de la cour d'appel.

Les recours formulés par la LNR et le Groupe Canal + contre la décision de l'Autorité de la concurrence ont donc été rejetés pour l'essentiel.

Ce dossier vital pour l'économie du rugby professionnel français va donc connaître de nouveaux rebondissements, avec en toile de fond la guerre acharnée à laquelle se livrent Canal + et beIN Sports sur le marché des droits télévisuels sportifs. La filiale du groupe qatari Al-Jazeera a ainsi raflé en septembre l'intégralité des droits de retransmission des Coupes d'Europe de rugby, auparavant diffusées en partie par Canal

L'arrêt de la Cour d'appel de Paris acte aussi par extension le passage des droits du Top 14 dans une nouvelle dimension : ils sont désormais étiquetés «premium», comme le soutient l'Autorité de la concurrence dans sa décision du 30 juillet.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.