Aller au contenu

Dragos Grigore


marco

Messages recommandés

Il a pris 2 matchs pour son tacle, propre, contre Sainté..

Les arbitres ont trouvé une réponse au carton rouge immédiat, ils mettent un jaune puis font un rapport à charge.

La sanction est la même pour le joueur ,mais eux ne prennent pas de risque de se tromper et de ce mettre les supporteurs à dos!! 

Lien vers le commentaire

Le match contre Marseille, un marseillais à un moment a fait EXACTEMENT le même tacle sur un toulousain. Je n'ai plus les noms. Mais au moment de l'action, passée au ralenti par Bein je m'étais fait la réflexion "est-ce que ceux qui ont inculpé Grigore, auront la logique d'incuper X pour exactement les mêmes circonstances".

Bref je m'aperçois que ce n'est pas le cas.

Il y a une justice à double vitesse dans ce monde du foot.

La justice à double vitesse dans le foot, tu la découvres pas aujourd'hui, rassure-moi ?  :grin:

Cette suspension est une chance pour le club, vu le niveau du joueur, s'en passer est une assez bonne chose je pense  :grin:

Lien vers le commentaire

La justice à double vitesse dans le foot, tu la découvres pas aujourd'hui, rassure-moi ?  :grin:

Cette suspension est une chance pour le club, vu le niveau du joueur, s'en passer est une assez bonne chose je pense  :grin:

 

pareil :grin:

Lien vers le commentaire

Pas dans le groupe pour le déplacement à Metz.

Domi ne compte visiblement pas sur lui pour cette fin de saison... ce n'est pas pour me déplaire :grin:

Dur d'être aussi définitif.

Il s'en était pas trop mal sorti en 6 quand on en a eu besoin par exemple.

C'est pas le joueur du siècle mais dans l'expérience, la volonté (souvent traduite par des gestes agressifs pénalisant), l'état d'esprit : ce serait une erreur de le mettre au placard.

On a besoin de tout le monde.

Lien vers le commentaire

S'il n'y a pas de blessures on risque de ne plus le revoir ni en 6, ni en DC.

 

C'est pas plus mal, une des plus grosses déceptions du dernier recrutement. J'arrive pas à comprendre

comment il a pu devenir international.

Après il était un peu mieux ces derniers matchs mais il a connu des débuts tout de même très compliqué et

un mois de Décembre catastrophique.

 

Trouvera sûrement une destination exotique cet été.

Lien vers le commentaire

Dur d'être aussi définitif.

Il s'en était pas trop mal sorti en 6 quand on en a eu besoin par exemple.

C'est pas le joueur du siècle mais dans l'expérience, la volonté (souvent traduite par des gestes agressifs pénalisant), l'état d'esprit : ce serait une erreur de le mettre au placard.

On a besoin de tout le monde.

 

Bodiger débute en L1 et je le trouve déjà meilleur que lui... Grigore en 6 c'était une fausse bonne idée de Casa -_-

 

Je veux bien que tu me donnes des exemples où son expérience nous a servi cette année! :grin:

Lien vers le commentaire

Je milite pas pour sa titu hein ^^

Juste contre cette idée d'exclusion, de placardisation, d'un garçon qui même si limité, semble avoir un état d'esprit irréprochable.

Si Bodiger fait défaut, j'espère surtout revoir un bon Aguilar, avant le roumain.

Bodiger débute en L1 et je le trouve déjà meilleur que lui... Grigore en 6 c'était une fausse bonne idée de Casa -_-

Je veux bien que tu me donnes des exemples où son expérience nous a servi cette année! :grin:

Note que les deux avaient été très bons en pré saison.

Son xp se traduit par le fait qu'il aborde les matchs de la même façon (comme Moubandje, Aguilar ou Didot).

Sans vouloir dire qu'il a été bon à chaque fois (comme Moubandje, Aguilar ou Didot).

Quand dans le même temps on a vu des Spajic, Yago nerveux (ne parlons pas de Tisserand en mode démo ...) .

Dans l'attitude au moins quoi.

Pour la vie d'un groupe dans la tempête c pas mal.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

J'ai vu passer le nom de gbamin comme une cible potentielle pour l'an prochain. Effectivement, j'ai l'impression qu'il dépareillerait pas auprès des autres.  :grin:

Grigore et Ali ne nous ont pas coûté bien cher, par contre y voir un gars comme Thauvin ou Contento  :lol:

Lien vers le commentaire

Moi je trouve cela mérité d'ailleurs on aurait ou rajouter Veskovac Sylla Tisse

Perso je trouve cela complètement nul de publier la pire équipe...

 

J'aime pas trop voir cela et dire si c'est mérité :blink:

 

Si ce classement est réalisé avec les notes de l'équipe :lol2:

Lien vers le commentaire

Gbamin je ne comprend pas qu'il soit dans cette liste, il est jeune, gros potentiel, a certe coulé avec Lens mais bon de là à le mette pire arrière droit...

Thauvin qui est dans cette liste, honnêtement je ne dit pas non (improbable qu'il vienne, je précise)

il a du faire 25 boulettes et passes dec pour ses adversaires en 30 matchs

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.