Aller au contenu

Dragos Grigore


marco

Messages recommandés

Je le suivais pas à Fenerbahçe, mais on peut quand même dire qu'à Paris c'était une énorme quiche. Peut-être qu'en Roumanie Grigore était très bon, mais il s'es t pas adapté pour le moment.

J'aimerais bien persévérer une saison de plus avec lui, surtout s'il va à l'Euro. Il pourra pas faire pire que cette saison et fera peut être comme Trejo. Et si jamais il fait un bon euro ce sera plus facile de le vendre ...

Lien vers le commentaire

Impressionnant :ninja:

 

Bonus: avec Abdenour on avait l'impression comme avec tout DC de haut niveau que les trente mètres devant les buts était une zone dont il était le propriétaire et qu'il le rappelait dès que possible. On se gargarise avec la deuxième partie de saison de KB mais je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir le commencement de cette pensée le concernant. Et si ce n'est pas arrivé souvent cette saison avec le tef, j'ai quand même eu un peu ce feeling du défenseur présent sur tous les ballons chauds trois ou quatre fois dans la saison: Yago à Lorient et Grigore à Rennes et Sainté. Peut-être aussi Spajic à Nantes. 

Lien vers le commentaire

Bonus: avec Abdenour on avait l'impression comme avec tout DC de haut niveau que les trente mètres devant les buts était une zone dont il était le propriétaire et qu'il le rappelait dès que possible. On se gargarise avec la deuxième partie de saison de KB mais je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir le commencement de cette pensée le concernant. Et si ce n'est pas arrivé souvent cette saison avec le tef, j'ai quand même eu un peu ce feeling du défenseur présent sur tous les ballons chauds trois ou quatre fois dans la saison: Yago à Lorient et Grigore à Rennes et Sainté. Peut-être aussi Spajic à Nantes.

C'est normal, Abdennour est unique. Depuis son départ, une des défenses les plus solides de L1 s'est transformée en passoire. Et Spajic a régressé par la même occasion.

Faut pas être trop exigeant avec Kana, il avait plus joué depuis plus de 6 mois, il avait pas de condition physique ou presque, il arrive dans un club au fond du trou, avec de nouveaux partenaires, il se blesse d'entrée. Mais au final, c'est lui qui a abordé la stabilité dont on manquait (oui je sais mm on en a pris 6 à domicile :ninja:).

Je pense qu'il fera une bonne saison tout comme Spajic et Yago qui a l'air d'avoir franchi un palier et qui est devenu papa (on a vu l'effet sur Braithwaite). Je suis assez confiant pour la saison prochaine, le groupe avait l'air très soudé et on va débuter la saison avec la tête sur les épaules contrairement à la saison précédente ou les joueurs ont mis des mois avant de comprendre qu'on jouait le maintien.

Lien vers le commentaire

D'autant qu'avec Kana Biyik on a un leader naturel sur le terrain. Il prenait déjà l'ascendant psychologique sur l'équipe alors qu'il venait d'arriver dans le groupe.

Maintenant un fort caractère c'est à double tranchant mais si c'est réellement pour l'équipe (et pas seulement pour sa poire) le jeu en vaut la chandelle.

Cette équipe a besoin de se faire violence en permanence pour ne pas sombrer dans la suffisance ou le doute, rien de tel qu'un aboyeur pour la maintenir sous pression.

Lien vers le commentaire

Ok il a pas été terrible mais de là à le prêter ?

 

Et il fallait faire quoi ? :unsure2:

 

Il est pas bon, il est pas bon, on va pas garder un joueur pour pas admettre une erreur de casting, on passe à autre chose et on en parle plus ...

Lien vers le commentaire

Et il fallait faire quoi ? :unsure2:

 

Il est pas bon, il est pas bon, on va pas garder un joueur pour pas admettre une erreur de casting, on passe à autre chose et on en parle plus ...

 

voilà.

à défaut de rentrer directement du cash ça libère de la masse salariale et donc ça permet d'envisager l'arrivée d'un nouveau joueur

Lien vers le commentaire

J'attends l'expertise d'Elkjaer qui voyait en lui le taulier de la saison 2015-2016 :ninja:

Solution logique. Grigore a besoin de jouer pour rester incontournable en sélection. Le tef souhaite reconstruire sa défense sans brader un joueur dont la valeur pourrait grimper l'été prochain.

Lien vers le commentaire

Étonnant quand même que ce club Qatari ne puisse nous proposer un transfert sec  :(

Soit ils ont des doutes sur son niveau, soit on était un peu gourmands. 

 

Ils doivent avoir BeIn Sport :ninja:

Un peu déçu moi aussi parce que je le pense supérieur à KB mais ce dernier semble s'être aussi imposé dans le vestiaire toulousain et qu'on a vraiment besoin de leader. Donc déçu mais pas surpris du tout ni scandalisé.

 

En 6 ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Un peu déçu moi aussi parce que je le pense supérieur à KB mais ce dernier semble s'être aussi imposé dans le vestiaire toulousain et qu'on a vraiment besoin de leader. Donc déçu mais pas surpris du tout ni scandalisé.

Même chose pour moi. En fait, j'avais surtout bien aimé sa période en 6. Non qu'il soit un joueur extra-ordinaire à ce poste, mais je trouve qu'il nous avait fait du bien dans son jeu de tête défensif et sur les seconds ballons. 

Bon, j'irai pas pleurer non plus hein ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.