Aller au contenu

Stade de Reims 2 - TFC 0 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

N'gog revient en france ? Il marque

Reims n'a pas gagné depuis Mai 2013 : Reims gagne

C'est hallucinant on est des magiciens quand meme

Tu rajoutes : on se crée une énorme occasion dans les 10 premières mn que l'on rate lamentablement et dans la foulée l'adversaire marque sur sa 1e occase avec un tir foireux. Les matchs à l'extérieur se suivent et se ressemblent tellement... 

1e mi-temps pathétique des deux côtés. C'est d'une faiblesse à pleurer.

Lien vers le commentaire

Tu rajoutes : on se crée une énorme occasion dans les 10 premières mn que l'on rate lamentablement et dans la foulée l'adversaire marque sur sa 1e occase avec un tir foireux. Les matchs à l'extérieur se suivent et se ressemblent tellement... 

1e mi-temps pathétique des deux côtés. C'est d'une faiblesse à pleurer.

 

J'ai pas vu la 1ère mi-temps, je crois comprendre que j'ai rien raté :grin:

ça va aller mieux en 2ème -_-

 

Oscar est comment ce soir?

Lien vers le commentaire

Dans la lignée de nos précédentes sorties, pas très réjouissant. Beaucoup de déchets, et on balance on balance on balance. Je n'aime pas cette tournure que prend notre jeu depuis le début de saison.

ouais on est méconnaissables. On jure plus que les longs ballons. Je pense qu'on essaie´etre plus défensifs mais bon ça marche mal avec un 3-5-2...
Lien vers le commentaire

Oui ;)

ouais bon c'est pas flamboyant non plus... Bon le truc c'est que nous on cadre jamais donc bon c'est dur de marquer dans ces conditions.

Oui. Je comprends pas ce virage à 180° dans nos intentions de jeu. Oui c'était parfois pas assez direct l'an dernier mais là...

c'est pour ne pas se faire contrer mais on se fait contrer quand même Ah! ah!
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.