Aller au contenu

Le service comm du TFC


Invité

Messages recommandés

@Ren-51 

1/ On doit bien s'amuser dis donc avec toi.   :P  
2/ :unsure2:  Faux. La lettre est sur le site off. 

[blabla..."c'est smart"...blabla] Tu as une définition de l'intelligence visiblement aussi originale que ta définition de l'humour. Au moins, d'un certain point de vue, ça se tient.  :ninja: 

Et sinon pour les 42 fautes de grammaire et d'orthographe par article, vous avez aussi votre propre version du français en fait ? C'est ça ?

Quant à ta description du caractère de Zlatan, il faut que tu réalises que les Guignols c'est des marionettes en réalité, c'est pas des vrais gens.   

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

 Et au risque d'en décevoir certain, oui c'est bon pour le championnat que Zlatan soit l avant-centre du PSG plutôt que Fabrice pancarte...

 

 

eh bien tu vois, avec un humour légèrement au dessus des paquerettes "strass et paillette" démago, j'aurais bien plus ri si le TFC avait fait la meme chose avec Pancrate.

Lien vers le commentaire

La prochaine fois que je vais à Annemasse, je te fais la tête au carré, je te ligote, je bois tes bouteilles "grand cru" devant toi et je crève les pneus de ton vélo !

 

tu risques de les cherches longtemps celles là  mais j'ai envie de dire "bienfait pour ta gueule". :ninaj:

Lien vers le commentaire

@rorh: la question est pas de savoir ce que je pense ou ce que tu penses. On se branle de ta définition de l humour ou de la mienne. T es pas le centre du monde. Moi ce que j en pense et je crois que c était clair : je m en tape le coquillart, c est pour rire. La question est : est ce que ça fait parler ? La réponse oui. Alors l objectif est atteint point barre. Maintenant, si on doit parler de ce qu on pense de l'objectif initial pas de souci. Mais ta vie doit être bien triste : est ce que c est bien internet alors ? La pub ? Ok ...

Pour le reste c est pas parce que la lettre est diffusée sur le site off que c est pas une initiative du CM mais ça a l'air compliqué avec toi.

Idem pour le caractère de Zlatan qui fait montre dans ses interventions et son comportement d un altruisme incroyable. T es vraiment marrant comme mec ;-). Et je regarde pas les guignols, ni le CFc, ni yahoo, au risque de te décevoir.

@Reg : mais grave!! Et moi aussi j aurais trouve ça beaucoup plus sympa avec pancrate et très drôle. Mais leur objectif malheureusement n est pas de nous faire rire toi ou moi mais au plus grand nombre.

Je respect ton avis mais je crois que le coup est bon ;-)

Lien vers le commentaire

@rorh: la question est pas de savoir ce que je pense ou ce que tu penses. On se branle de ta définition de l humour ou de la mienne. T es pas le centre du monde. Moi ce que j en pense et je crois que c était clair : je m en tape le coquillart, c est pour rire. La question est : est ce que ça fait parler ? La réponse oui. Alors l objectif est atteint point barre. Maintenant, si on doit parler de ce qu on pense de l'objectif initial pas de souci. Mais ta vie doit être bien triste : est ce que c est bien internet alors ? La pub ? Ok ...

Pour le reste c est pas parce que la lettre est diffusée sur le site off que c est pas une initiative du CM mais ça a l'air compliqué avec toi.

Idem pour le caractère de Zlatan qui fait montre dans ses interventions et son comportement d un altruisme incroyable. T es vraiment marrant comme mec ;-). Et je regarde pas les guignols, ni le CFc, ni yahoo, au risque de te décevoir.

 

Fallait pas te vexer ni surtout répondre sous l'effet de cette vexation parce que du coup ton blabla est rempli d'incohérences et de raisonnements infantiles.   

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

La fête au village n est pas finit apparement ;-) .

allez viens boire un petit coup à la maison 

 

c est vraiment du grand n'imp à tous les étages de ce club  , incroyable !! Même à Tfc Tv , sérieux !! 

 

il manquerait plus que Jacky arrive en tenue des girondins un jour d' entraînement et que Breda lance un " ici c' est paris"  un soir de match au stadium et je crois qu'on aura fait le tour du club là.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, simba a dit :

La fête au village n est pas finit apparement ;-) .

allez viens boire un petit coup à la maison 

 

c est vraiment du grand n'imp à tous les étages de ce club  , incroyable !! Même à Tfc Tv , sérieux !! 

 

il manquerait plus que Jacky arrive en tenue des girondins un jour d' entraînement et que Breda lance un " ici c' est paris"  un soir de match au stadium et je crois qu'on aura fait le tour du club là.

Excellent...J'imagine les scènes..... Génial :grin:

 

(En plus si y en a un qui doit bien être affecté par la situation du club, c'est bien Jacky, ce mec est sincère et entier, profondément attaché au Tef)  

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.