Aller au contenu

TFC 3 - FC Metz 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Soir de victoire 3-0 avec Ali et Pantxi et personne ici, bizarre ...

Content de voir que ce que je préconisais depuis quelques temps déjà se soit produit ce soir et je l'espère pour de longs mois voire plus.

Sadran a finalement plié devant l'intérêt sportif, c'est bien car en sport de compétition c'est ce qui doit primer.

Quant à ceux qui me prenaient pour un hurluberlu en arguant de la fermeté absolue de Sadran quand il a pris une décision ... bien le bonsoir à eux !

Lien vers le commentaire

Ouf :) .

 

Trois points quasi vitaux obtenus grâce à un adversaire qui mérite toute la gratitude du peuple téféciste  :bowdown: . 4 occases (en comptant large), 3 buts, on aimerait jouer plus souvent contre de tels adversaires. En pareil cas, pas besoin de savoir jouer au foot, de presser, de jouer en 352 ou en 442. Juste amener le ballon près de la cage adverse et à un moment, ça doit passer.

 

Rien de nouveau sur le plan du jeu, bien entendu. Ce match fut d'une insigne pauvreté technique, comme d'habitude. A croire que les milieux toulousains font exprès de rater leurs passes... On ne peut pas non plus dire que la titularisation d'Ahamada ait franchement rassuré notre défense (elle m'a cependant rassuré, moi ; c'est quand même une autre attitude, une autre présence...). 

 

Au tiers du championnat, le TFC compte plus du tiers des points nécessaires au maintien. C'est tout ce qui importe.

Lien vers le commentaire

Soir de victoire 3-0 avec Ali et Pantxi et personne ici, bizarre ...

Content de voir que ce que je préconisais depuis quelques temps déjà se soit produit ce soir et je l'espère pour de longs mois voire plus.

Sadran a finalement plié devant l'intérêt sportif, c'est bien car en sport de compétition c'est ce qui doit primer.

Quant à ceux qui me prenaient pour un hurluberlu en arguant de la fermeté absolue de Sadran quand il a pris une décision ... bien le bonsoir à eux !

Si Casa aligne Sirieix à gauche pour de longs mois et plus, tu va chouinner comme d'habitude.

Lien vers le commentaire

eh eh, quel visionnaire je fais... ;-)

 

Idem :grin: . Bon, c'était un match à sa mesure.

 

Sirieix n'est que Sirieix mais il a deux avantages, sur ce match : (1) il a rappelé qu'à part WBY, il est (depuis toujours) le joueur toulousain le plus à l'aise dans le tir au but (c'est pas folichon pour les autres mais c'est comme ça) et (2) s'il est resté sur le côté gauche, il a apporté ce que ne font pas (ou très peu) les pistons habituels à savoir un jeu de relais -un jeu court- qui a permis d'esquisser quelques mouvements qui ont failli être intéressants (bon là, je m'emballe mais en deux ou trois occasions, ça ressemblait à du foot).

Dumbia a assuré je trouve c est son meilleur match

 

Il a fait du Doumbia. Dans un match comme celui là, il fait vraiment du bien parce que son travail de récup et de harcèlement suffit quasiment à anéantir l'adversaire.

Lien vers le commentaire

Ali c'est quand même Mr Baraka. On marque après trois minutes puis on se fait bouger une heure sur tous les impacts et on gagne 3-0.

Pas grand chose â faire pour Ali: une parade sur ses appuis et une bonne sortie au point sans oublier sa relance qui mène au but de WBY. Vraiment Mr Baraka (sauf que forcément il y a des éléments plus solides derrière ça ne serait-ce que sa taille). Interview de fin de match très propre :love:

Petit match de L1 au final mais que du plaisir: retour d'Ali, but de Pantxi, 3-0.

Côtés individualités, JDAA s'affirme de plus en plus, Spajic n'a pas mis longtemps à retrouver ses marques et Doumbia a eu de très bon moments.

La confiance revenant dans le dernier quart d'heure on a retrouvé quelques fils du jeu violet d'il y a trois semaines.

Veskovac lui glisse nettement dans la hierarchie des défenseurs.

Lien vers le commentaire

pas vu le match, j'ai lu les articles de l'équipe, de la depeche + les CR ici et j'arrive toujours pas à déterminer dans quel système de jeu on a joué :ninaj:

 

ça parle de 3-5-2 classique, ou avec milieu inversé, de 3-4-3, et même de 2-6-2 :ninaj:

 

'fin m'en fout y'avait Ali et il a été bon ! :love:

Lien vers le commentaire

pas vu le match, j'ai lu les articles de l'équipe, de la depeche + les CR ici et j'arrive toujours pas à déterminer dans quel système de jeu on a joué :ninaj:

 

ça parle de 3-5-2 classique, ou avec milieu inversé, de 3-4-3, et même de 2-6-2 :ninaj:

 

'fin m'en fout y'avait Ali et il a été bon ! :love:

 

Voilà la compo, un 3-4-2-1 (ou 3-6-1 / 3-4-3 selon les phases) : avec Didot remplacé de dernière minute par Aguilar et Veskovac titularisé en DC...

 

B179Ca8CEAAQ4St.jpg

Lien vers le commentaire

Soir de victoire 3-0 avec Ali et Pantxi et personne ici, bizarre ...

Content de voir que ce que je préconisais depuis quelques temps déjà se soit produit ce soir et je l'espère pour de longs mois voire plus.

Sadran a finalement plié devant l'intérêt sportif, c'est bien car en sport de compétition c'est ce qui doit primer.

Quant à ceux qui me prenaient pour un hurluberlu en arguant de la fermeté absolue de Sadran quand il a pris une décision ... bien le bonsoir à eux !

Même avec l'aveu de Casanova de ce matin, jusqu'à quand tu va t'inventer l'histoire pour te donner raison ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.