Aller au contenu

TFC 3 - FC Metz 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ali c'est quand même Mr Baraka. On marque après trois minutes puis on se fait bouger une heure sur tous les impacts et on gagne 3-0.

Pas grand chose â faire pour Ali: une parade sur ses appuis et une bonne sortie au point sans oublier sa relance qui mène au but de WBY. Vraiment Mr Baraka (sauf que forcément il y a des éléments plus solides derrière ça ne serait-ce que sa taille). Interview de fin de match très propre :love:

Petit match de L1 au final mais que du plaisir: retour d'Ali, but de Pantxi, 3-0.

Côtés individualités, JDAA s'affirme de plus en plus, Spajic n'a pas mis longtemps à retrouver ses marques et Doumbia a eu de très bon moments.

La confiance revenant dans le dernier quart d'heure on a retrouvé quelques fils du jeu violet d'il y a trois semaines.

Veskovac lui glisse nettement dans la hierarchie des défenseurs.

La chance pour un gardien c'est important mais ça se provoque aussi et sur la frappe de K Lejeune avec Boucher cela aurait pu faire ficelle comme souvent.

Ali Ahamada lui est vite aller au sol, on a vu là toute la différence.

 

Très bon de WBY et son entente avec son compère Serbe de l'attaque se confirme.

 

L'entrée de Pantxi et notamment sa première période a été très bonne, il a vraiment apporté un truc.

 

Veskovac s'est montré fébrile c'est juste.

Lien vers le commentaire

Même avec l'aveu de Casanova de ce matin, jusqu'à quand tu va t'inventer l'histoire pour te donner raison ?

 

J'ai tendance à croire davantage Ali qui doit être davantage franc dans ses propos que Casa davantage "politique" et calculateur ...

L'histoire ce sont ceux qui me répondaient systématiquement ici qu'Ali ne reviendrait jamais dans le groupe qui se la racontaient, pas moi !!!

J'ai toujours espéré que Sadran finirait par prioriser l'aspect sportif car prendre but sur but ne pouvait pas durer sans mettre en péril l'avenir du TEF.

Il a su s'asseoir sur ses principes, c'est bien, mais ça a trop tardé.

Pas sûr que sans Ali le clean sheat aurait été obtenu, il a fait ce qu'il fallait et ses 2 arrêts sans être a priori exceptionnels auraient pu facilement faire but avec un placement défaillant et/ou un retard dans les réflexes ...

Lien vers le commentaire

Si Ali avait été maintenu titulaire depuis presque un an, ou même seulement maintenu dans le groupe, nul doute qu'il n'aurait pas été au niveau hier soir et que nous n'aurions pas gagné ce match. Bravo à Sadran et à Casa pour avoir su gérer cette crise d'adolescence passagère, Ali sait d'ailleurs que désormais il leur doit tout.

Lien vers le commentaire

Si Ali avait été maintenu titulaire depuis presque un an, ou même seulement maintenu dans le groupe, nul doute qu'il n'aurait pas été au niveau hier soir et que nous n'aurions pas gagné ce match. Bravo à Sadran et à Casa pour avoir su gérer cette crise d'adolescence passagère, Ali sait d'ailleurs que désormais il leur doit tout.

 

... mais que de points perdus pendant ces 29 matchs avec un gardien fantomatique !!!

Lien vers le commentaire

Le bilan de cette histoire est largement à l'avantage du TFC. Nul doute qu'à l'avenir tous les joueurs du club auront en mémoire la façon dont le Président et le Coach auront magnifiquement géré de cas d'école. A eux maintenant de méditer sur ce qui est arrivé à Ali et de se concentrer uniquement sur leurs performances sur le terrain.

Lien vers le commentaire

Y a que moi qui trouve que ce matc était une purge malgre la large victoire qui n est du qu au froid realusme qui nous daisait defaut ces derniers matchs ?

Quand je vois qu on encense Ali, il a fait quoi ? Repousser deux tirs qui etaient sur lui...... Bon apres je dis pas que Zach les auraient repousse lui aussi

Sirieix buteur et bien heureusement parce que son match a ete une purge, que de passes rendues a l adversaire.

Un seul joueur cote TEF a ete au dessus, Doumbia qui nous a gratifie de quelques dribbles

Faudra voir contre une opposition plus serieuse

Lien vers le commentaire

Y a que moi qui trouve que ce matc était une purge malgre la large victoire qui n est du qu au froid realusme qui nous daisait defaut ces derniers matchs ?

Quand je vois qu on encense Ali, il a fait quoi ? Repousser deux tirs qui etaient sur lui...... Bon apres je dis pas que Zach les auraient repousse lui aussi

Sirieix buteur et bien heureusement parce que son match a ete une purge, que de passes rendues a l adversaire.

Un seul joueur cote TEF a ete au dessus, Doumbia qui nous a gratifie de quelques dribbles

Faudra voir contre une opposition plus serieuse

non moi aussi

3/0 mais bon c'est vraiment FAIBLE en face.....même avec Boucher c'était dans la poche :grin:

festival de mauvais choix des deux côtés, c'est pauvre en football :(

entre phil on se comprend ;)

Lien vers le commentaire

Hello,

 

Bon j'ai eu la chance de voir ce match en loge ( :smoke:)  et je dois avouer que je me suis régalé. Après, la victoire se suffit souvent à elle-même pour me régaler je dois avouer  :ninja: .

Avant match match amusant quand même car j'avais rien suivi à l'actu du tef de ces derniers jours et je découvre Ali titulaire au moment de l'annonce du  :megaphone: en mode  :blink2:  et j'me dis qu'on est peut être déjà saoul en fait   :ninja:   . Puis après, Pantxi titulaire, autre grosse surprise ou alors on est bel et bien saoul :ninja: . J'm'intéresse alors à la compo, je trouve une pauvre feuille qui traîne avec la liste et je vois un 2-6-2   :ninaj: /  :rasta:

Bref, j'capte pas grand chose à ce qu'il se passe, le match démarre et but de Pantxi au bout de 120s pour couronner le tout  :thumbup:

 

Sur le match en général, je dois pas être objectif mais perso j'ai kiffé. J'ai trouvé qu'on avait été bon dans l'ensemble. Un peu de fébrilité défensive en 1ere mi-temps et le milieu un peu en difficulté. 2ieme mi-temps très bon. Gros doumbia j'ai trouvé.

Au niveau du jeu, j'ai trouvé que les pistons ont beaucoup plus travaillé et participé à l'animation du jeu au milieu en rentrant vers le centre (et du coup permutation avec certains). Il m'a semblé aussi qu'on s'est un peu moins embarrassé à relancer au sol comme on cherche parfois à faire "trop proprement". Ca soulageait bien par rapport au pressing de Metz et en plus ca a permis de se projeter plus rapidement vers l'avant. Pesic offrant un bon point de fixation sur les longs ballons (comme on a pu le voir sur le 2ieme but).

J'ai aussi trouvé BenYedder plus bas qu'habituellement et participant du coup beaucoup plus au jeu du milieu de terrain.

 

Bref, vraiment l'impression que peu importe la compo (qui n'est finalement qu'un aperçu du positionnement théorique des joueurs), c'est vraiment l'animation et l'utilisation qui en est faite qui compte en réalité.

 

Du coup, y avait Sadran pas loin, je crois qu'il vit le match comme les supporters du forum les plus stressés (bon faut dire que quand tu combines intérêt sportif+financier ca t'engage pas mal aussi). Mais c'était amusant de l'entendre crier un petit "SECOND BALLON MERDE §§§" alors qu'il y a 2-0  :ninja: . Même à 3-0, me semble avoir entendu un "PRESSING §§§", le mec lâche rien en fait  :ph34r:

 

Sinon, j'ai été surpris par l'affluence. Je sais qu'ils ont fait des prix, mais je m'attendais à ce que ce soit bien moins rempli. Bonne surprise à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
 

Il y a des invités qui viennent ...

 

Oui, je sais bien. Financièrement au niveau de l'affluence, tout ce qui compte, c'est la recette finale.

Ce que je veux dire, c'est que ça fait toujours plaisir un stade correctement rempli, peu importe comment les gens ont eu leur place (abonnement, invitation, tarif réduit, etc)

 

Edit: et comme dit au dessus, il suffit pas toujours d'inviter les gens pour qu'ils viennent voir un match.

Lien vers le commentaire

:echarpe: Grosse surprise ! Je n'étais pas venu au stadium......depuis un petit moment, mais je ne suis pas du tout déçu de ce match.

Compo inédite cette saison, affluence intéressante (malgré le temps et Metz).

De plus, c'est la première fois de la saison, qu'à domicile, contre une équipe moyenne, que l'on gagne, à part Evian (1/0 sur coup franc).....cette victoire est très positive.....bien sur c'était pas un grand match...mais bon, je préfère venir au match et voir des buts....

Toujours pas de 0/0 cette saison !!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire

Ouf :) .

 

1 -Trois points quasi vitaux obtenus grâce à un adversaire qui mérite toute la gratitude du peuple téféciste  :bowdown: . 4 occases (en comptant large), 3 buts, on aimerait jouer plus souvent contre de tels adversaires. En pareil cas, pas besoin de savoir jouer au foot, de presser, de jouer en 352 ou en 442. Juste amener le ballon près de la cage adverse et à un moment, ça doit passer.

 

2- Rien de nouveau sur le plan du jeu, bien entendu. Ce match fut d'une insigne pauvreté technique, comme d'habitude. A croire que les milieux toulousains font exprès de rater leurs passes... On ne peut pas non plus dire que la titularisation d'Ahamada ait franchement rassuré notre défense (elle m'a cependant rassuré, moi ; c'est quand même une autre attitude, une autre présence...). 

 

3- Au tiers du championnat, le TFC compte plus du tiers des points nécessaires au maintien. C'est tout ce qui importe.

1- arriver à gagner avec une certaine aisance face à un adversaire faible, c'est ce qui fait souvent défaut au Téf. Nos toulousains ont su jouer leur jeu sans tomber dans l'absence de rythme adverse. D'accord avec toi, ce n'est en effet pas un "match référence".

2- toujours cet énome gachis technique qui pourrit le jeu, de match en match. Parfois un peu, parfois beaucoup .... Faire beaucoup de jeu dans les séances c'est bien, mais quid des fontamentaux ?

3- oui certes. Mais au délà de ces 3 points face à une triste équipe messine, j'ai quand même remarqué que les "démons" du Téf étaient quand même sur la pelouse hier soir, même si l'adversaire n'avait pas le niveau pour les exploiter: Vers la 15 ème Ali boxe (très mal) un ballon, en direction des attaquants messins qui manquent de réflexes. Une relance toute moisie de la défense vers la 25 ou 27ème minute a failli se transformer en passe décisive. Vers 35 ou 38ème minute, Vesko ( paniqué à tort ) rate de peu un CSC devant un but grand ouvert.  ETC ...

 Le plus rageant, c'est que ces constats peuvent être faits beaucoup trop souvent. D'où vient donc ce manque de liant et de concentration ?

Problème de comm qui s'amenuisera au fil du temps avec la montée en puissance d'une langue commune dans notre tour de Babel ? Coach trop cool sur la rigueur à mettre en place dans le jeu, au risque d'avoir un jeu un peu trop stéréotypé ? ( mais le téf est encore à des années lumière d'avoir ce type de problème ). pas assez d'enguelade ou de travail sur video ou au tableau pour explique comment relancer simplement et sans risque ?   :confus:   Ce Téf est toujours aussi mystérieux ...

Lien vers le commentaire

Je viens de revoir les trois buts et je les trouve tous magnifiques dans leur style à chaque fois différent.

Le premier est un festival de JD Akpa-Akpro qui a aucun moment ne déborde son défenseur mais arrive à adresser un centre parfait au cordeau sur un pas. Et la présence devant le but est parfaite : un joueur au premier poteau, un autre au 6 mètres et l'autre au deuxième poteau qui marque. Les images de joie et de détermination après ce but sont justes remarquables.

Le deuxième est un bijou. Regarder Wissam est un réel plaisir. C'est un florilège de bons choix ce but. Tout en maîtrise technique dès la prise de balle, il fait le contrôle qu'il faut en petit sombréro pour éliminer son défenseur. Puis jette un coup d'oeil à sa gauche afin de voir s'il y a une solution car la passe aurait été la meilleure option pour dépasser Carrasso qui était en train de sortir. Ensuite, le dribble sur ce dernier est juste parfait. Les touches de balles sont courtes, il est maître du ballon à tout moment. Quand on ne connaît pas Wissam, on peut se dire qu'il s'est trop excentré mais avec son adresse devant le but, il n'a plus qu'à s'appliquer pour conclure. J'ai adoré comment il a fait un passement de jambes sur place pour se mettre en position idéale de frappe car le ballon était resté un peu derrière lui. Du grand WBY, une démonstration technique :wub: .

Et le troisième but résume à lui seul la prestation de Pesic hier soir. D'ailleurs, il commence à être efficace le bougre, ça en fait maintenant 3 et 2 en 2 matchs. Ce joueur nous apporte quelque chose qu'on avait pas devant : un vrai point d'appui ! Et technique qui plus est ! Il est bon au duel, prend les ballons de la tête, pèse sur les défenses et est un très bon pivot. Son jeu dos au but est vraiment très bon. Il arrive souvent à se retourner. Ce but est l'incarnation de cette aptitude.

La réaction de Pesic de joie sur le but de WBY :love:
Lien vers le commentaire

Ali c'est quand même Mr Baraka. On marque après trois minutes puis on se fait bouger une heure sur tous les impacts et on gagne 3-0.

Pas grand chose â faire pour Ali: une parade sur ses appuis et une bonne sortie au point sans oublier sa relance qui mène au but de WBY. Vraiment Mr Baraka (sauf que forcément il y a des éléments plus solides derrière ça ne serait-ce que sa taille). Interview de fin de match très propre :love:

Petit match de L1 au final mais que du plaisir: retour d'Ali, but de Pantxi, 3-0.

Côtés individualités, JDAA s'affirme de plus en plus, Spajic n'a pas mis longtemps à retrouver ses marques et Doumbia a eu de très bon moments.

La confiance revenant dans le dernier quart d'heure on a retrouvé quelques fils du jeu violet d'il y a trois semaines.

Veskovac lui glisse nettement dans la hierarchie des défenseurs.

 

Pas si sûr. Son problème est qu'il veut trop en faire et évidemment, parfois, ça part en couille. Mais j'ai foi en lui ; je pense même que sur la distance, il est notre meilleur DC. Sauf naturellement si Moubandje continue sur ce rythme (même si je l'ai trouvé un peu moins souverain, hier).

1- arriver à gagner avec une certaine aisance face à un adversaire faible, c'est ce qui fait souvent défaut au Téf. Nos toulousains ont su jouer leur jeu sans tomber dans l'absence de rythme adverse. D'accord avec toi, ce n'est en effet pas un "match référence".

2- toujours cet énome gachis technique qui pourrit le jeu, de match en match. Parfois un peu, parfois beaucoup .... Faire beaucoup de jeu dans les séances c'est bien, mais quid des fontamentaux ?

3- oui certes. Mais au délà de ces 3 points face à une triste équipe messine, j'ai quand même remarqué que les "démons" du Téf étaient quand même sur la pelouse hier soir, même si l'adversaire n'avait pas le niveau pour les exploiter: Vers la 15 ème Ali boxe (très mal) un ballon, en direction des attaquants messins qui manquent de réflexes. Une relance toute moisie de la défense vers la 25 ou 27ème minute a failli se transformer en passe décisive. Vers 35 ou 38ème minute, Vesko ( paniqué à tort ) rate de peu un CSC devant un but grand ouvert.  ETC ...

 Le plus rageant, c'est que ces constats peuvent être faits beaucoup trop souvent. D'où vient donc ce manque de liant et de concentration ?

Problème de comm qui s'amenuisera au fil du temps avec la montée en puissance d'une langue commune dans notre tour de Babel ? Coach trop cool sur la rigueur à mettre en place dans le jeu, au risque d'avoir un jeu un peu trop stéréotypé ? ( mais le téf est encore à des années lumière d'avoir ce type de problème ). pas assez d'enguelade ou de travail sur video ou au tableau pour explique comment relancer simplement et sans risque ?   :confus:   Ce Téf est toujours aussi mystérieux ...

 

Je ne pense pas que le coach manque de rigueur. Mais en revanche, cette défense a en effet un problème de communication et, je le crains, de confiance à force de prendre deux buts par match... Veskovac, d'ailleurs, m'a paru tendu (il râle souvent) et désireux de colmater au maximum les brèches, comme s'il sentait que cette défense était ouverte à tous les vents offensifs adverses...

 

Je suis d'accord, le TFC d'hier soir n'a pas mieux joué que contre Lens ou Bordeaux. Enfin, un peu plus de gnac physique, quand même, et ce n'est pas rien. Sur le plan technique, en revanche, on sait où on en est. Mais comme tu le dis, les matches qu'on gagne au réalisme, ce n'est pas si fréquent. Le pire, c'est qu'avant son but, j'avais trouvé WBY en difficulté (encore). Mais il peut nous sortir le geste qui tue à n'importe quel moment, Pesic ayant en l'occurrence accompli ce pour quoi il a été recruté. 

 

C'est ce deuxième but qui constitue pour moi le vrai rayon de lumière de la soirée. Car puisqu'on est incapable de bien jouer court, il faut insister sur le jeu long (qui a aussi l'avantage de préserver l'équipe d'un contre meurtrier). Et la montée en puissance physique de Pesic (il en impose) est indispensable dans ce schéma. Comme je l'avais supputé dès son recrutement ( B) ), Pesic est en train de reléguer Braithwaite sur le banc. A voir la tête de ce dernier au moment de rentrer, ça va d'ailleurs devenir un problème...

Lien vers le commentaire

Avec la victoire, même pas nécessairement probante dans le jeu, reviendra la confiance, et avec elle la réussite sur le plan technique. Comme beaucoup l'ont déjà noter, les trois buts sont trés interessants car ils symbolisent trois phases de jeu offensives différentes et met du coup en exergue la variété que propose notre systême , pour peu que l'on joue avec un minimum d'envie:

 

- Un centre long d'un piston qui finit dans les pieds de son compère de l'autre côté du terrain: c'est fou comme dés qu'on met de la présence et de la pression dans le camp adverse, on pousse l'équipe d'en face à la faute...

 

- Un attaquant point d'appui qui peut lancer son compère plus talentueux vers l'exploit.

- Un jeu a deux au coeur de la surface , avec une finition franche et sans fioritures en pivot.

Sur ces trois buts, chacun est a sa place et joue sa partition. A méditer pour ceux qui hurlent au changement de système au moindre passage difficile. quand on applique ce système, même imparfaitement, avec un minimum d'envie et de concentration, c'est presque impossible de finir un match sans en mettre un au fond.

Lien vers le commentaire

Je viens de revoir les trois buts et je les trouve tous magnifiques dans leur style à chaque fois différent.

 

Le premier est un festival de JD Akpa-Akpro qui a aucun moment ne déborde son défenseur mais arrive à adresser un centre parfait au cordeau sur un pas. Et la présence devant le but est parfaite : un joueur au premier poteau, un autre au 6 mètres et l'autre au deuxième poteau qui marque. Les images de joie et de détermination après ce but sont justes remarquables.

 

Le deuxième est un bijou. Regarder Wissam est un réel plaisir. C'est un florilège de bons choix ce but. Tout en maîtrise technique dès la prise de balle, il fait le contrôle qu'il faut en petit sombréro pour éliminer son défenseur. Puis jette un coup d'oeil à sa gauche afin de voir s'il y a une solution car la passe aurait été la meilleure option pour dépasser Carrasso qui était en train de sortir. Ensuite, le dribble sur ce dernier est juste parfait. Les touches de balles sont courtes, il est maître du ballon à tout moment. Quand on ne connaît pas Wissam, on peut se dire qu'il s'est trop excentré mais avec son adresse devant le but, il n'a plus qu'à s'appliquer pour conclure. J'ai adoré comment il a fait un passement de jambes sur place pour se mettre en position idéale de frappe car le ballon était resté un peu derrière lui. Du grand WBY, une démonstration technique :wub: .

 

Et le troisième but résume à lui seul la prestation de Pesic hier soir. D'ailleurs, il commence à être efficace le bougre, ça en fait maintenant 3 et 2 en 2 matchs. Ce joueur nous apporte quelque chose qu'on avait pas devant : un vrai point d'appui ! Et technique qui plus est ! Il est bon au duel, prend les ballons de la tête, pèse sur les défenses et est un très bon pivot. Son jeu dos au but est vraiment très bon. Il arrive souvent à se retourner. Ce but est l'incarnation de cette aptitude.

Jolie analyse. En effet, même si beaucoup pensent que le match était moyen, les 3 buts sont beaux et montrent toute la palette offensive dont dispose le tfc, à condition que chacun y mette l'application et le sérieux nécessaire.

Lien vers le commentaire

Avec la victoire, même pas nécessairement probante dans le jeu, reviendra la confiance, et avec elle la réussite sur le plan technique. Comme beaucoup l'ont déjà noter, les trois buts sont trés interessants car ils symbolisent trois phases de jeu offensives différentes et met du coup en exergue la variété que propose notre systême , pour peu que l'on joue avec un minimum d'envie:

 

- Un centre long d'un piston qui finit dans les pieds de son compère de l'autre côté du terrain: c'est fou comme dés qu'on met de la présence et de la pression dans le camp adverse, on pousse l'équipe d'en face à la faute...

 

- Un attaquant point d'appui qui peut lancer son compère plus talentueux vers l'exploit.

- Un jeu a deux au coeur de la surface , avec une finition franche et sans fioritures en pivot.

Sur ces trois buts, chacun est a sa place et joue sa partition. A méditer pour ceux qui hurlent au changement de système au moindre passage difficile. quand on applique ce système, même imparfaitement, avec un minimum d'envie et de concentration, c'est presque impossible de finir un match sans en mettre un au fond.

 

Tu es très optimiste :grin: .

 

1. Le centre d'Akpa n'est pas "long". Il est parfait. A l'évidence, si on en faisait une poignée comme ça à chaque match, on en convertirait au moins un. Mais ce centre parfait ne peut pas nous faire oublier tous ceux que l'on foire lamentablement. Le centre d'Akpa est un éclair dans la nuit, pas une belle journée d'été...

 

2. Je suis plus OK sur la représentativité du second but. Pesic pour WBY, oui, on pourrait le revoir.

 

3. Le troisième, en revanche, c'est :lol2: . Le jeu à deux au coeur de la surface, c'est un jeu à trois avec remise du défenseur messin pour WBY. C'est digne de Yago contre l'OM ! A l'origine, c'est une passe "Trejo like" (Trejo déteint sur ses coéquipiers...) de Regattin (OK, il n'a pas attendu Trejo pour être Regattin like) qui doit se solder par un énième mouvement avorté. Sauf que...

 

Sauf qu'il n'y aura toujours pas la défense du FC Metz en face -_- .

Lien vers le commentaire

Grand coup de chapeau a Sirieix quand j ai vu la compo ça m'a fait plaisir et je me suis dit et pourquoi pas en piston gauche et puis 2 min de jeu il marque Enorme.

Il a stabilisé defensivement notre côté gauche, on a moins vu moubandje parce que les messins était bloqué. Ces montées tranchante et surtout enfin un joueur qui frappe au but et qui cadre.

Bravo a lui c est une perle 4 matchs en 1 an sans ce plaindr, pleurer et qui quant on fait appel a lui repond present.

Pesic fais un bien fou devant magnifique entente avec wissam, ils se completent parfaitement.

Ali clean sheet c est bien mais moi, je prefere boucher car certes il fera un arret hors norme, mais sur corner ou centre il sort pas, pas rassurant pour la defense et la seule fois qu il est sorti sur centre il l a touche du bout des doigts proche de se trouer. Bref on gagne tant mieux mais un de ces prochains matches il se trouera sur un corner ou sortira pas et se fera fusiller. Il arretera des tirs que boucher prend et en prendra que boucher aurait pas pris, le poste de gardien sur ce match la n a pas ete determinant.

Au milieu doumbia fait du bien physiquement mais par moment un peu faineant a faire l effort. Regattin quel dechet il arrive a faire des differences mais qui ne servent a rien, passe dans le mauvais timing, donne pas assez vite son ballon.

3 points qui font un bien fou surtout que les derniers ont gagné.

Lien vers le commentaire

Tu es très optimiste :grin: .

 

1. Le centre d'Akpa n'est pas "long". Il est parfait.

 

avec une défense, et surtout le gardien (!!) qui regardent passer le ballon, ouais, c'est parfait! Pas sur que ça passe souvent, cependant!

Lien vers le commentaire

avec une défense, et surtout le gardien (!!) qui regardent passer le ballon, ouais, c'est parfait! Pas sur que ça passe souvent, cependant!

C'est surtout grâce au boulot de pesic: si pas de pesic -> Carasso se saisit du ballon... ça m'a rappelé le but de platoche vs le Brésil en 86 avec Stopyra qui coupe au 1er poteau-

pesic indirectement impliqué sur les 3 buts hier :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.