Aller au contenu

Lille OSC 3 - TFC 0 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

"Ahamada a saisi l'opportunité qui lui a été donnée. Sa mise à l'écart lui a servi. Il a une grande rage de vaincre, a déclaré Casanova. Ses performances sont en train de faire de lui un leader et un exemple"

Putain la dernière fois qu'il a dit un truc similaire c'était pour Moubandje avant le match de Lorient...

Lien vers le commentaire

Dans ce cas là, Akpa à gauche et Ninkov à droite. Entre la 60ème et la 75ème minute, Ninkov sortira car il n'a pas la caisse pour jouer 90 minutes dans un rôle de piston et Akpa passera à droite et sera remplacé à gauche par Sylla.

 

c'est exactement comme ça que je le voyais  ^_^

 

donc ça sera pas du tout ça :ninaj:

Lien vers le commentaire

Des changements a quel niveau,il a fait le tour non? Rentrée de Trejo? Spano? Des gars de l equipe reserve?

Faut blinder contre lille on n a pas le choix.

Et bien , le changement c'est Moubandge/Spajic/Grigore/Veskovac/Tisserand en Défense

Doumbia/Aguilar/Didot devant lé défense

et WBY/Regattin devant

Un bon 5 3 2 c'est ça le changement !

Lien vers le commentaire

Un copain était à l'entrainement hier et il m'a dit que Casanova avait testé un schéma tactique en WM  :huh:

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un très vieux schéma, l'un des premiers à avoir été inventé, qui consiste à 2 latéraux qui jouent très bas et ne montent pas, 1 seul défenseur central, 2 récupérateurs jouant assez bas, 2 créateurs, 2 ailiers et une pointe.

 

Grosso modo l'équipe qui a été testé (j'imagine qu'il y aura des ajustements)

 

1164049_Toulouse_Football_Club.jpg

 

Donc oui il risque d'y avoir du changement.

Lien vers le commentaire

Un copain était à l'entrainement hier et il m'a dit que Casanova avait testé un schéma tactique en WM  :huh:

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un très vieux schéma, l'un des premiers à avoir été inventé, qui consiste à 2 latéraux qui jouent très bas et ne montent pas, 1 seul défenseur central, 2 récupérateurs jouant assez bas, 2 créateurs, 2 ailiers et une pointe.

 

Grosso modo l'équipe qui a été testé (j'imagine qu'il y aura des ajustements)

 

1164049_Toulouse_Football_Club.jpg

 

Donc oui il risque d'y avoir du changement.

ok il part en couille totalement

Lien vers le commentaire

miniboer, si tu veux remettre une piécette sur Furman c'est peut-être le moment -_-

 

Je ne suis pas certain que cela influence le jugement du coach... 

 

Et puis, au risque de t'étonner, j'aurais volontiers essayé Furman contre Monaco car je savais ( B) ) qu'on n'aurait rien à perdre contre ce qui, l'air de rien, est une petite machine de guerre.

 

Mais là, c'est Lille ; ou plutôt, "ce" Lille. J'ai un peu regardé, hier soir, contre Wolfsburg et cette équipe manque d'idées autant que de puissance. Un peu comme nous, me diras tu. Ce sera d'ailleurs un duel entre les deux flops de notre championnat (Bastia en est un autre...), puisque certains faisaient du TFC un outsider.

 

Mais je ne pense pas que ce soit le match idéal pour innover. Je miserais plutôt sur une équipe standard, rafraîchie et boostée par une semaine de préparation. Si on rééditait le match de Nantes, je doute que cette équipe lilloise y survive.

 

Oui, je sais, on peut aussi perdre 0-4 contre la plus mauvaise attaque de notre championnat. On en est capables. Quoi qu'il en soit, le coach de l'équipe vaincue aura du souci à se faire. En particulier celui de notre hôte...

Lien vers le commentaire

Un copain était à l'entrainement hier et il m'a dit que Casanova avait testé un schéma tactique en WM  :huh:

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un très vieux schéma, l'un des premiers à avoir été inventé, qui consiste à 2 latéraux qui jouent très bas et ne montent pas, 1 seul défenseur central, 2 récupérateurs jouant assez bas, 2 créateurs, 2 ailiers et une pointe.

 

Grosso modo l'équipe qui a été testé (j'imagine qu'il y aura des ajustements)

 

1164049_Toulouse_Football_Club.jpg

 

Donc oui il risque d'y avoir du changement.

Donc là t'es en train de nous vendre Doumbia comme créateur c'est ça :unsure::ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.