Aller au contenu

Lille OSC 3 - TFC 0 / 18è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Moyennement surpris pour Ninkov, Casa l'a toujours mis en concurrence avec les autres à un moment donné. Mais étonnant pour Spajic...

J'ai l'impression qu'on va avoir du Moubandjé - Grigore - Veskovac, avec Tisserand si défense à 4. Peut-être Spano s'il décide de vraiment changer des trucs.

Lien vers le commentaire

Putain mais il a piqué le goûter de Casa Spajic ? :mellow:

Effectivement c'est surprenant car çe ne fut pas le plus mauvais des défenseurs ces dernières matchs ..

Ça sent une défense à 3 avec Spano Grigore Moubandje

Bref, on est loin de ce qui a pu être vu à l'entraînement et une défense Ninkov Spajic Moubandje !!!

Lien vers le commentaire

Pour mettre Spajic et Ninkov en CFA2, Casa doit avoir de sérieuses raisons qu'on ne connaît pas.

Contre l'ASM Spajic avait été mieux que Grigore ou Monbandjé, et cependant c'est lui qui sort des 18.

Quant à Ninkov, Casa n'en a jamais fait un élément essentiel, pourtant c'est un des rares à avoir la gnaque à chaque match qu'il joue. Mais il a des lacunes défensives.

Mais bon, on a un groupe où personne n'émerge tant la médiocrité s'est installée depuis de longues semaines, alors pourquoi pas ?

 

Si on ne connaissait pas le classement actuel, la compo annoncée du LOSC ne nous inciterait pas à un grand optimisme pour ne prendre ne serait-ce qu'un point.

Les débats risquent d'être musclés d'entrée de jeu, à nos violets de répondre présent en évitant (Grigore et Aguilar s'ils jouent) les grosses fautes qui pourraient nous pénaliser numériquement.

Mon pronostic sera un 2-0 pour les lillois.

Mais je me trompe souvent, alors à nos joueurs de s'arracher et de faire tourner le compteur !

Lien vers le commentaire

Re défense à 4... ou alors tout le monde se plante car dans la compo de l'Equipe, Doumbia sur un côté me parait bizarre...

 

l'équipe et la depeche annoncent une défense à 4, lesviolets.com annoncent un retour au 3-5-2 avec Spano titulaire..

j'avoue que je préfèrerais la 2ème solution, et de très loin.

une défense à 4 avec Grigore et Veskovac, rien que sur le papier ça fout la gerbe

Lien vers le commentaire

Re défense à 4... ou alors tout le monde se plante car dans la compo de l'Equipe, Doumbia sur un côté me parait bizarre...

D'un autre côté ça fait très longtemps que l'équipe n'a pas donné la bonne composition dans ses papiers !!!

Une défense à 3 avec Tisserand et Akpa qui jouent bas me conviendrait très bien

Lien vers le commentaire

l'équipe et la depeche annoncent une défense à 4, lesviolets.com annoncent un retour au 3-5-2 avec Spano titulaire..

j'avoue que je préfèrerais la 2ème solution, et de très loin.

une défense à 4 avec Grigore et Veskovac, rien que sur le papier ça fout la gerbe

Tout pareil

Lien vers le commentaire

Surtout Grigoire au bord de l'expulsion à chaque match en plus d'être à la rue, Veskovac c'est pas brillant n'ont plus.

 

Si Spahic est mis à la cave alors que c'est le moins mauvais des 3 y a de quoi être être inquiet.

 

Enfin peut être Grigoire va se ressaisir, il est international quand même.

Lien vers le commentaire

Curieux en effet :unsure:

 

Je vois qu'on est tous un peu scotchés. Ninkov avait été le seul téféciste à peu près digne contre Monaco. Et Spajic est le DC qui me faisait la moins mauvaise impression dans les duels (sachant que Moubandje pioche un peu, en ce moment). Tandis que Grigore...

 

Il doit y avoir une explication "fatigue" derrière ce choix, j'imagine. 

Lien vers le commentaire

Casa peut aussi  mettre une défense à 4 avec Aguilar Sapano au centre, Tisserand Moubandje sur les côtés.

 

Ce qui une équipe en 442 dans le genre

 Ali

Tisserand- Aguilar-Sapano-Moubandje

Braithwaite-Doumbia-Didit-Akpa

                   WBY- Pesic

Je ne savais pas qu'on avait recruté un japonais  :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.