Aller au contenu

TFC 1 - Stade de Reims 0 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Braithwaite, Ben Yedder et Pesic, c'est jeune, vif et technique. Avec de bons pourvoyeurs de ballons, ils ont largement le niveau. Très content de leur apport ce soir en tous cas.

Ben Yedder de temps en temps, mais sinon je trouve que les 2 autres manquent totalement de génie, un attaquant ça doit inventer, j'ai pas l'impression d'avoir vu ça avec eux cette saison.

Lien vers le commentaire

Comment ca lui arrache la gueule a ppratrick de dire du bien de Toulouse ... soit il nous aime pas soit il sait qu'on est capables de prendre trois buts en 2 minutes :ninja:

 

A part ca, ca joue vraiment bien depuis le début de la deuxieme. J'espere qu'on va mettre le deuxieme.

c'est pas pire que le manifique article de CG sur sofoot...

Lien vers le commentaire

Colleter me fait penser aux "Deschiens"...sur le fond et la forme... ça craint

1 coupe des coupes, 1 championat de France , 2 coupes de France, adjoint à Bordeaux puis Monaco après avoir passé ses diférents degrés ( notamment en passant l'excellent club formateur qu'est Libourne st Seurin ) .... c'est sûr qu'il ne doit pas connaître grand chose ...

Plus simplement, passer derrière le micro et sortir le bon commentaire immédiatement, c'est un métier à part entière. Et là, ok avec toi pour dire que ce ne  doit  devrait pas être le sien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.