Aller au contenu

TFC 1 - Stade de Reims 0 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Désolé, mais il tire plein centre... Tout seul ! Il doit faire bien mieux que ça... Et Placide fait n'importe quoi en se couchant trop tôt en plus. 

 

Il doit faire mieux mais c'est le meilleur joueur sur la pelouse et il nous offre l'ouverture du score. Je voudrai bien 11 Pesic dans notre équipe moi.

Lien vers le commentaire

Elle est toute bidon sa tête mec, moi j'attends juste qu'on se maintienne et j'espère qu'on se coltinera plus ce genre de joueur, c'est n'importe quoi faut cramer des cierges pour un petit but.

 

5 buts cette saison pour Pesic. On a connu pire pour 1 première saison. C'est aussi bien que Rivière en une saison!

Lien vers le commentaire

Sur un barème Rivière même Modibo Maiga c'est du top player, on peut être ambitieux ou j'oublie direct?

Qu'on me prévienne au moins.

 

Je ne pense pas que le problème de l'équipe se trouve au niveau de Pesic ou Braithwaite (que je trouve aussi nul que vous trouvez Pesic nul). Le problème c'est derrière et au milieu ou on est assez lamentable. Qu'on garde cette attaque avec d'autres joueurs pour les entourer et on s'en sortirait mieux. 

Maintenant, pour se maintenir, on va compter sur eux devant. 

Lien vers le commentaire

Elle est toute bidon sa tête mec, moi j'attends juste qu'on se maintienne et j'espère qu'on se coltinera plus ce genre de joueur, c'est n'importe quoi faut cramer des cierges pour un petit but.

ben, une tête piquée  :huh: c'est toi qui est bidon: conservation du ballon, mouvements, sens du jeu, a l'origine de l'occase de Braithwate, dévie de la poitrine sur l'occase de Wissam, grosses activité sur l'action de son but- bref, très bonne mi-temps d'Alexandar  :) 

Lien vers le commentaire

70 % de passes réussies en 1ère période. en net progression par rapport à certains matches récents ( pour ne pas dire à presque tous ).

Encore beaucoup de passes à plat ou en arrière, mais déjà moins de gachis, ce qui peut toujours aider quand on prétend vouloir dominer l'adversaire et envisager une victoire.

Lien vers le commentaire

ben, une tête piquée  :huh: c'est toi qui est bidon: conservation du ballon, mouvements, sens du jeu, a l'origine de l'occase de Braithwate, dévie de la poitrine sur l'occase de Wissam, grosses activité sur l'action de son but- bref, très bonne mi-temps d'Alexandar  :)

Pardon, c'est Mandzukic le mec. C'est cool de sa part de nous mettre ce but mais il fait parti des joueurs a qui ont va devoir indiquer la sortie pour viser plus haut. (Si par miracle maintien il y a), pareil pour une bonne partie de l'effectif.

Et encore, c'est loin d'être ceux que je vise le plus ( Braithwaite et Pesic ), ils sont jeune ils ont encore une possibilité de progresser.

Lien vers le commentaire

Pardon, c'est Mandzukic le mec. C'est cool de sa part de nous mettre ce but mais il fait parti des joueurs a qui ont va devoir indiquer la sortie pour viser plus haut. (Si par miracle maintien il y a), pareil pour une bonne partie de l'effectif.

Et encore, c'est loin d'être ceux que je vise le plus ( Braithwaite et Pesic ), ils sont jeune ils ont encore une possibilité de progresser.

Braithwaite, Ben Yedder et Pesic, c'est jeune, vif et technique. Avec de bons pourvoyeurs de ballons, ils ont largement le niveau. Très content de leur apport ce soir en tous cas.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.