Aller au contenu

Maillots


Doberman

Messages recommandés

il me semblait bien que le noir me rappelait quelque chose...enfin tout du moins en présentation parce que sur le terrain je suis même pas certain qu'il ait déjà été porté :grin:

 

Sisi, on l'a souvent porté la combinaison noir et rose. Celle-là et au moins 2 autres (année où on fait la Ligue Europa et année suivante).

Par contre faut arrêter avec cette légende comme quoi Joma serait un fabricant de sport dégueulasse. Nike, Adidas ou Reebok sont tout aussi capables de produire des merdes pas portables que n'importe qui d'autre. -_-

Lien vers le commentaire

Sisi, on l'a souvent porté la combinaison noir et rose. Celle-là et au moins 2 autres (année où on fait la Ligue Europa et année suivante).

Par contre faut arrêter avec cette légende comme quoi Joma serait un fabricant de sport dégueulasse. Nike, Adidas ou Reebok sont tout aussi capables de produire des merdes pas portables que n'importe qui d'autre. -_-

Et surtout Nike Adidas ou Reebok ne prennent pas la peine d'adapter des modèles à des clubs "moyens"
Lien vers le commentaire

Ce matin, on m'a offert un maillot home taille M (je suis trop musclé pour sa contenance)

 

Si quelqu'un est intéressé moyennant quelques sesterces....

 

CIqf4bkXAAA1lGn.jpg

 

Tu montes une tombola ici, tirage la veille du premier match off sous la tutelle de maître Enfoiros.

Lien vers le commentaire

Ché pas, moitié prix, 40€ ? c'est une avant première, pas encore sorti, collector quoi... remis en main propre par Sadran, il doit y avoir les traces de ses doigts dessus...

 

A parce qu'en plus ils vont coûter 80€ ces "trucs" ? :lol2:

 

Le noir avec ce rose c'est ignoble, le top du mauvais goût :grin:

Lien vers le commentaire

Le logo tfc a perdu ses couleurs aussi. Il se fond avec l'ensemble, c'est pas mal ça je trouve.

 

Sans se foutu LP qui déséquilibre (mais c'est mieux que l'horrible JD quand même), et l'encadré violet d' "intérim", ce serait bon. Cela n'aurait-il pas été mieux d'écrire "intérim" en violet (comme Triangle), tout simplement ?

Lien vers le commentaire

T'enlèves le "prévoir assurances" et surtout l'affeux "LP" qui dégueulassent tout (même avec un effort d'intégration qu'il faut relever) et ce maillot domicile serait très bien ! Des rayures larges, du bon violet....c'est la base pour un maillot du Tef réussi. Pas besoin de faire compliqué. Comme ça, c'est un super maillot qui a de la gueule.

Mais bon...foutus sponsors supplémentaires...les sponsors qui dégueulassent les maillots, c'est le mal français. Avec le sponsor unique, la majorité des maillots L1 n'auraient rien à envier aux autres championnats. Mais nous, pour payer la moitié d'un salaire chargé d'un seul joueur moyen de l'effectif, faut qu'on en colle partout, même sur le cul maintenant, comme en autriche ou en bulgarie. Bientôt sur les chaussettes... Et après t'as beau mettre des nobels du design dessus, ben...y a rien à faire, le résultat sera toujours de dégueulasse à immonde.

Lien vers le commentaire

+1 pour les sponsors. Juste le cadre autour du LP qui aurait pu virer je pense.

C'est con mais ce contour en violet gâche presque tout..ils ont surement eu peur qu'on ne le distingue pas :lol:

 

Niveau couleurs / rayures, c'est un remake de 2012/13

 

maillots-toulouse-2012-2013-kappa.jpg

Ce violet était le mieux des 6 dernières années..il claquait

Lien vers le commentaire

Le logo tfc a perdu ses couleurs aussi. Il se fond avec l'ensemble, c'est pas mal ça je trouve.

 

Sans se foutu LP qui déséquilibre (mais c'est mieux que l'horrible JD quand même), et l'encadré violet d' "intérim", ce serait bon. Cela n'aurait-il pas été mieux d'écrire "intérim" en violet (comme Triangle), tout simplement ?

 

Ouep , perso j'aimais bien la croix occitane rouge co même :love:

Lien vers le commentaire

il me semblait bien que le noir me rappelait quelque chose...enfin tout du moins en présentation parce que sur le terrain je suis même pas certain qu'il ait déjà été porté :grin:

 

:mellow:

 

C'est une blague ou tu t'es juste trompé de forum ?

C'est juste une de nos meilleures saisons à l'extérieur et je sais même pas si on y a joué 1 seule fois autrement qu'en noir.

Lien vers le commentaire

:mellow:

 

C'est une blague ou tu t'es juste trompé de forum ?

C'est juste une de nos meilleures saisons à l'extérieur et je sais même pas si on y a joué 1 seule fois autrement qu'en noir.

 

Oui :grin:

 

D'ailleurs ça risque d'être encore souvent le cas cette année (comme tous les ans), vu qu'il y a masse d'équipes qui jouent en clair à domicile.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.