Aller au contenu

Maillots


Doberman

Messages recommandés

Belle initiative. 

 

Curieux de savoir si la perte financière liée à l'arrêt du sponsoring Nike pour le maillot domicile sera compensée par l'augmentation des ventes (et l'augmentation de la part revenant au club sur chaque vente de maillot après déduction des coûts de fabrication). 

Lien vers le commentaire

Belle initiative. 

 

Curieux de savoir si la perte financière liée à l'arrêt du sponsoring Nike pour le maillot domicile sera compensée par l'augmentation des ventes (et l'augmentation de la part revenant au club sur chaque vente de maillot après déduction des coûts de fabrication). 

tout à fait, cependant, effet de volume oblige, le coût de production de leur maillot sera largement supérieur à celui fait par nike.

Ce qu'il faudrait voir c'est si ce coût est inférieur à la part que nike se mettait dans la poche.

Dans ce cas là, pour les arguments que tu avances ce serait très intéressant. D'autant plus qu'il se sont pas mal démerdés niveau design

Lien vers le commentaire

Belle initiative. 

 

Curieux de savoir si la perte financière liée à l'arrêt du sponsoring Nike pour le maillot domicile sera compensée par l'augmentation des ventes (et l'augmentation de la part revenant au club sur chaque vente de maillot après déduction des coûts de fabrication). 

Ben il y aura forcément un manque à gagner d'après moi. Le havre ne disposera jamais du réseau de distribution ou de communication de nike. C'est particulièrement osé mais bon si le Havre monte en ligue1 il y a fort à parier qu'ils reviendront vers un gros équipementier. Les besoins et enjeux ne sont pas les mêmes entre les deux divisions.

En tout cas je trouve ça génial comme action de privégier l'identité du club et de la dissocier des contraintes financieres. C'est rare, presque même utopique de nos jours

Lien vers le commentaire

Pensons déjà à l'après Joma, kipsta eldera ou baliston ? :ninaj:

hummel

ou macarel

ou transfert t-shirt à copidoc photocopies

L'Espanyol Barcelone s'engage avec l'équipementier Joma pour 1,3 M€ par saison

L'espanyol, ça vaut 3 TFC....aie...ça fait mal.

Parce que l'espanyol de Barcelone la catalane, dans la catégorie club détesté dans sa propre ville, c'est sur le podium européen....bon on n'est pas loin non plus.

Lien vers le commentaire
L'espanyol, ça vaut 3 TFC....aie...ça fait mal.

Parce que l'espanyol de Barcelone la catalane, dans la catégorie club détesté dans sa propre ville, c'est sur le podium européen....bon on n'est pas loin non plus.

 

Barcelone la catalane, la bonne blague. :rolleyes:  Tu as lu ça dans un guide touristique ou alors c'est ton voisin chinois du Camp Nou qui t'as mis cette idée dans la tête? Et puis l'Espanyol est quand même loin de renier le catalan et la Catalogne. En outre le club fait régulièrement jouer des joueurs du cru ( contrairement à son gênant voisin qui place la performance et ses intérêts impérialistes avant toute chose, et qui n'hésiterait sans aucun doute à exclure du onze titulaire un catalan pas assez performant et au mépris de leur "identité à part" que le club vend aux touristes pour les impressionner et leur soutirer de l'argent ). Enfin bref la population de Barcelone est très loin d'être composée en majorité d'ânes pur sucre et personnellement je n'ai jamais ressenti de la détestation pour l'Espanyol, de l'indifférence voire une source de moquerie tout au plus. -_-

Lien vers le commentaire

palermo-15-16-away-kit.jpg

 

Waouh c'est assez fou mais je trouve le maillot super, du violet et du rose pour notre maillot blanc extérieur pourrait être pas mal aussi

Ouep c'est vrai, j'aime bien aussi. Maintenant le maillot peux etre le plus beau que l'on ai jamais eu,mais si les sponsors sont toujours aussi bien integrés...
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il est très classe. Joma font vraiment des maillots sympa quand ils veulent. Ceux de Kappa étaient tous vilains :(

Comme souvent l'intégration des sponsors joue beaucoup sur son appréciation finale.

 

Je me souviens que la majorité des forumers étaient optimistes quand le TFC est passé chez KAPPA. Personnellment j'ai toujours été séduit par leurs maillots.

 

Le maillot Kappa d'angers pour la saison prochaine est vraiment sympa et le sponsor est super bien intégré!

 

angers-15-16-home-kit.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.