Aller au contenu

Maillots


Doberman

Messages recommandés

en effet!

il ressemble à un vieux maillot qu'on a eu a une epoque et j'aime pas du tout!

j'aime le home et le third par contre!

mais l'exterieur berk!

 

Celui-là : 

 

3210237113_1_2_fho3HJqb.jpg

 

Je l'ai en manches courtes et sans le Ola.

En plus les premières photos ont été postées par un fan de Didot : FidelDidot :ninaj:

 

Non mais les cols ! :o:mellow:

 

 

:lol2::love:

 

Non mais je les aime bien pour de vrai :grin:

 

Je trouve un petit côté vintage qui me déplaît pas.

Lien vers le commentaire

Je vous trouve assez dur... En particulier pour l'intégration qui est juste au maximum de ce qui peut être fait ! Sinon après c'est de la désintégration hein si on enlève le logo ou si on le modifie...

J'aime beaucoup le domicile en tout cas. Après effectivement attendons de les voir porter car systématiquement sur ces modèles sans bras et sans forme les maillots rendent très mal...

Lien vers le commentaire

Je vous trouve assez dur... En particulier pour l'intégration qui est juste au maximum de ce qui peut être fait ! Sinon après c'est de la désintégration hein si on enlève le logo ou si on le modifie...

J'aime beaucoup le domicile en tout cas. Après effectivement attendons de les voir porter car systématiquement sur ces modèles sans bras et sans forme les maillots rendent très mal...

 

+1 pour les sponsors. Juste le cadre autour du LP qui aurait pu virer je pense.

Je préfère le domicile de cette année (bye bye le passage piétons)

Le blanc je préfère celui de l'an dernier (j'aimais bien la bande violette), mais reste correct

Le 3rd n'est pas mal

Lien vers le commentaire

Rien d'exceptionnel. Un qui paraît pas trop mal et les autres totalement basiques. Pas de valeur ajouté par rapport à ceux du catalogue. A l'image du club! Équipementier bas de gamme, partenaires bas de gamme. Maillots bas de gamme. Vous pouvez rajouter supporters bas de gamme :ninja:

Lien vers le commentaire

Rien d'exceptionnel. Un qui paraît pas trop mal et les autres totalement basiques. Pas de valeur ajouté par rapport à ceux du catalogue. A l'image du club! Équipementier bas de gamme, partenaires bas de gamme. Maillots bas de gamme. Vous pouvez rajouter supporters bas de gamme :ninja:

 

heureusement il reste les joueurs... :ph34r:

Lien vers le commentaire

Moi aussi :grin:

 

J'y connais pas grand chose et ça m'intéresse relativement peu mais ils ne me déplaisent pas.

 

Plussun. A l'exception bien sûr de cette merde de maillot third qui ne veut déja rien dire dans l'absolu et dont les couleurs sont proprement dégueulasses en plus de ne rien représenter (à quel moment de son histoire le TFC a eu ne serait-ce qu'une pointe de noir ou de rose sur ses logos et ses maillots à l'exception de la parenthèse d'il y a 4 ou 5 ans?). Mais sur les 2 maillots avec lequel le club va jouer, y a pas grand-chose à redire pour ma part.

Lien vers le commentaire

Plussun. A l'exception bien sûr de cette merde de maillot third qui ne veut déja rien dire dans l'absolu et dont les couleurs sont proprement dégueulasses en plus de ne rien représenter (à quel moment de son histoire le TFC a eu ne serait-ce qu'une pointe de noir ou de rose sur ses logos et ses maillots à l'exception de la parenthèse d'il y a 4 ou 5 ans?). Mais sur les 2 maillots avec lequel le club va jouer, y a pas grand-chose à redire pour ma part.

:lol2:

On dirait les Airness de l'époque.

Lien vers le commentaire

MAILLOT-HOME.jpg

 

MAILLOT-EXTERIEUR.jpg

 

MAILLOT-THIRD.jpg

 

Le 1er est moyannasse. 

Le 2ème on dirait un espace publicitaire

et le 3ème est correct j'aime bien même s'il n'a pas grand chose de commun avec l'histoire du club.

 

C'est toujours pareil, attendons de les voir portés, on aura peut-être une bonne surprise.

Lien vers le commentaire

C'est mieux que l'an dernier, mais si on n'a plus de passage piéton (domicile) on a maintenant un bon gros H blanc. Je ne vois pas des bandes mais UN H.

Le logo JP aussi, c'est pas encore ça, il déséquilibre, il gâche. Virez le JP est tout de suite le domicile a plus de gueule.

 

Auraient du faire mieux, mais auraient pu faire pire.

Lien vers le commentaire

Niveau couleurs / rayures, c'est un remake de 2012/13

 

maillots-toulouse-2012-2013-kappa.jpg

 

il me semblait bien que le noir me rappelait quelque chose...enfin tout du moins en présentation parce que sur le terrain je suis même pas certain qu'il ait déjà été porté :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.