Aller au contenu

Maillots


Doberman

Messages recommandés

Bon, ok ca rapporte aux clubs, mais je me demande combien ils arrivent à en vendre, tellement ils sont à gerber les maillots de cette époque (de tous les clubs).

Je trouve paradoxal de payer et en plus de faire de la pub pour les sponsors. L'homme sandwich, non merci !

Lien vers le commentaire

Bon, ok ca rapporte aux clubs, mais je me demande combien ils arrivent à en vendre, tellement ils sont à gerber les maillots de cette époque (de tous les clubs).

Je trouve paradoxal de payer et en plus de faire de la pub pour les sponsors. L'homme sandwich, non merci !

c'est pas pire que de payer 10 balles ta place de ciné et te taper 30 minutes de pub

Lien vers le commentaire

Encore une facétie de la com du site off, ils sautent sur tout ce qui bouge. :D

 

Cet objet existe réellement pour l'avoir utilisé lors du jour de la présentation des maillots...

Démonstration faite par un gars présent, tu tournes la partie basse du tube, le maillot s'éjecte loin devant et les confettis pleuvent...

 

Pas compris l'utilité du truc...

 

CIqQ5I3XAAAXbTW.jpg

Lien vers le commentaire

Cet objet existe réellement pour l'avoir utilisé lors du jour de la présentation des maillots...

Démonstration faite par un gars présent, tu tournes la partie basse du tube, le maillot s'éjecte loin devant et les confettis pleuvent...

 

Pas compris l'utilité du truc...

 

CIqQ5I3XAAAXbTW.jpg

 

Non mais que l'objet existe ça je le sais.

 

Ce qui me parraît facétieux c'est que le titre de la vidéo fait clairement référence a l'annonce faite par Joma du nouveau maillot de la sampdoria alors que le contenu de la vidéo n'a finalement rien à voir. C'est juste un nouveau moyen pour faire du buzz.

 

Ce titre m'a mis l'eau à la bouche, je m'atendais moi aussi à pouvoir presser le logo du téfécé pour entendre clairement sélever les chants "Casa démission !!!", comme au bon vieux temps. :ninja:

Lien vers le commentaire

Le maillot de la video sans les 2 sponsors pectoraux hideux avec l'unique triangle interim est vraiment top.

Pourquoi, ce n'est pas celui-ci qui est mis à la vente? Ils en vendraient le double ou le triple. Cela devrait compenser l'obole versé par LP et naturalia pour figurer sur les maillots supporters.

Lien vers le commentaire

Surtout que cette vidéo est une propagande, le maillot du tèf dans la vidéo n'a pas le sponsors LP qui est juste à vomir. Alors que sans il claquerait ce maillot...


Le maillot de la video sans les 2 sponsors pectoraux hideux avec l'unique triangle interim est vraiment top.

Pourquoi, ce n'est pas celui-ci qui est mis à la vente? Ils en vendraient le double ou le triple. Cela devrait compenser l'obole versé par LP et naturalia pour figurer sur les maillots supporters.

Totalement d'accord avec toi ! avec juste Triangle le maillot est parfait

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.