Aller au contenu

Maillots


Doberman

Messages recommandés

Moi j'aimerais bien un maillot genre River Plate ou Rayo Vallecano, en blanc avec une bande violette en diagonale :love: je trouve qu'en maillot extérieur, ça pourrait être sympa et un peu original  -_-

Oui mais non -_-

 

L'identité du TFC c'est aussi d'avoir un maillot moche -_-

Lien vers le commentaire

Pour rebondir sur ceux qu'on dit certains à propos des bandes, pour moi le problème des maillots rayés c'est que l'intégration sponsor est beaucoup plus difficile surtout quand on empile les sponsors comme c'est notre cas.

Je serais pour ma part pas choqué si les rayures évoluaient un jour. Tant qu'on conserve nos couleurs.

D'ailleurs en maillot third j'aimerais bien que l'on fasse un truc qui représente la région (croix et couleurs occitanes par exemple)

Lien vers le commentaire

Pour rebondir sur ceux qu'on dit certains à propos des bandes, pour moi le problème des maillots rayés c'est que l'intégration sponsor est beaucoup plus difficile surtout quand on empile les sponsors comme c'est notre cas.

Je serais pour ma part pas choqué si les rayures évoluaient un jour. Tant qu'on conserve nos couleurs.

D'ailleurs en maillot third j'aimerais bien que l'on fasse un truc qui représente la région (croix et couleurs occitanes par exemple)

Ouai mais ça c'est dangeureux au point de vue marketing.

Parce que typiquement le TFC est le seul club que je suive, mon club de coeur, je préfère matter un TFC DIJON en 32 ieme de CDF qu'un 1/4 de CDM avec la France ...

 

et pourtant je suis bayonnais et j'en ai absolument rien à carrer de toulouse, de l'occitanie, des gascons et compagnie.

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est l'utilité même d'un 3eme maillot de faire un truc un peu original. Plutôt que de faire un maillot fluo ou militaire comme toutes les autres équipes ou un maillot extérieur bis comme cette année je préfèrerai un truc moins classiques ...

Après je vois pas en quoi c'est dangereux d'un point de vue marketing, si t'aimes pas ce maillot t'en achètes un autre ... Mais un peu comme on l'a fait avec le "se canto" ça serait en adéquation avec le nouveau slogan "au coeur du sud ouest". Puisque le TFC avec la tournée sofoot montre sa volonté de rassembler toute la région derrière lui ...

Lien vers le commentaire

Depuis la fusion tu peux le dire  :ninja:

 

Ah ah ah ! C'est pas encore acté ! Puis tu sais, comme presque tous les biarrots : on est né à bayonne  :o

 

Pour moi c'est l'utilité même d'un 3eme maillot de faire un truc un peu original. Plutôt que de faire un maillot fluo ou militaire comme toutes les autres équipes ou un maillot extérieur bis comme cette année je préfèrerai un truc moins classiques ...

Après je vois pas en quoi c'est dangereux d'un point de vue marketing, si t'aimes pas ce maillot t'en achètes un autre ... Mais un peu comme on l'a fait avec le "se canto" ça serait en adéquation avec le nouveau slogan "au coeur du sud ouest". Puisque le TFC avec la tournée sofoot montre sa volonté de rassembler toute la région derrière lui ...

 

Là pour le coup je suis totalement d'accord avec toi sur ces 2 points :

- le 3ieme maillot est l'occasion de faire un truc différent

- le club a adopté cette stratégie "au coeur du sud ouest" ce qui n'est pas très en ligne avec ce qu'on voit le plus : le maillot

Lien vers le commentaire

et pourtant je suis bayonnais et j'en ai absolument rien à carrer de toulouse, de l'occitanie, des gascons et compagnie.

 

C'est ton droit le plus strict, mais rassure-moi: tu ne fais quand même pas partie de ces bayonnais qui se croient basques quand même si? :grin:

 

Là pour le coup je suis totalement d'accord avec toi sur ces 2 points :

- le 3ieme maillot est l'occasion de faire un truc différent

- le club a adopté cette stratégie "au coeur du sud ouest" ce qui n'est pas très en ligne avec ce qu'on voit le plus : le maillot

 

Ah ben là j'ai envie de dire que "Caramba" :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est ton droit le plus strict, mais rassure-moi: tu ne fais quand même pas partie de ces bayonnais qui se croient basques quand même si? :grin:

 

 

 

je suis né du bon coté de l'adour... mais il n'empeche que je sais que je suis Anglais au plus profond de moi depuis qu'Alienor d'aquitaine a vendu son c.. aux anglais :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.