Aller au contenu

SM Caen 2 - TFC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bonsoir 

 

Pour le futur le 2 n'est pas forcemment inquietant , on pouvait meme l' attendre . Le 0 par contre me fait peur . On a toujours personne pour créer du jeu et on ne sait pas faire simple . Le toque c'est bien mais ca doit s'arreter a un moment , ou du moins à un endroit qui est délimité par une surface de réparation  ..On dirait que le joueurs sont enchainés a cette idée de jeu  ( sans doute par peur de prendre leurs responsabilités) . 

Lien vers le commentaire

Je me demande bien comment on va faire financièrement en L2.

Si on galère déjà à boucler notre budget malgré les ventes d'Abdenour et d'Aurier, mais que va t'il se passer l'an prochain quant on laissera partir Versovac et compagnie pour 500K eur ?

 

On n'a aucun problème à boucler le budget et d'ailleurs Aurier n'a pas été vendu encore.

Lien vers le commentaire

Le gardien est un problème, la défense est un problème, le milieu est un problème, l'attaque est un problème .... On a plus de solution, plus d'équipe.

Je crois que je comprendrais jamais qu'on ait pris personne au moins au milieu au mercato. Ça plus la maffre de la blessure de Kana, on s'est condamnés tout seuls.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.