Aller au contenu

SM Caen 2 - TFC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

mouais .... en même temps, pas trop pressé de savoir non plus  :help:

 

Je crois qu'on n'échappera pas à l'arrivée du printemps, de l'été... Et de Châteauroux-TFC en septembre prochain. Mieux vaut se faire une raison, calmement.

 

Perso, je continue de regarder le TFC perdre, inexorablement, mais je ne m'énerve plus. Je rêvasse, c'est vrai (faut bien s'évader) mais je garde la TV allumée au cas où se passe un truc improbable comme ça arrive parfois dans le foot. Donc, va savoir. Paris a déjà perdu contre ETG. On peut peut-être refaire un nul ?  :unsure2:

Lien vers le commentaire

Une defense ninkov spano yago plus un gardien a qui on avait du attacher les mains dans le dos( aucune tentative de reaction sur la tete de privat)

Je pense qu il va falloir employer la methode Poutine ou bien les coups de regle sur les doigts

Si on decends en d2 vu le sentiment d appartenance au club de l effectif il n y aura personne pour le relever et on risque d y rester longtemps

En etant positif les retours de Spajic, Kana, Matheus devraient faire du bien par contre il,est incomprehensible vu nos lacunes que l on

n ai pas essayer de recuperer au moins des joueurs pretes un attaquant et un milieu

Quant a Mr Ben Yedder je ne comprends toujours pourquoi il est encore titulaire apres ces prestations depuis qu on a change d heure

un passage avec la cfa2 lui ferait le plus grand bien question d humilite

Il reste trois clubs derriere nous au classement il n en faut pas un de moins

Metz est mal en point Lens se bat avec peu de moyens Evian c est faible et devant nous Reims semble s ecrouler

Il nous reste a gagner 6 matches sur les 8 qu on doit jouer au stadium car a l heure actuelle une victoire a l exterieur reste de l utopie

et je crains les confrkntations directes avec ceux qui luttent pour le maintien Lens Metz Lorient

Lien vers le commentaire

Une defense ninkov spano yago plus un gardien a qui on avait du attacher les mains dans le dos( aucune tentative de reaction sur la tete de privat)

Je pense qu il va falloir employer la methode Poutine ou bien les coups de regle sur les doigts

Si on decends en d2 vu le sentiment d appartenance au club de l effectif il n y aura personne pour le relever et on risque d y rester longtemps

En etant positif les retours de Spajic, Kana, Matheus devraient faire du bien par contre il,est incomprehensible vu nos lacunes que l on

n ai pas essayer de recuperer au moins des joueurs pretes un attaquant et un milieu

Quant a Mr Ben Yedder je ne comprends toujours pourquoi il est encore titulaire apres ces prestations depuis qu on a change d heure

un passage avec la cfa2 lui ferait le plus grand bien question d humilite

Il reste trois clubs derriere nous au classement il n en faut pas un de moins

Metz est mal en point Lens se bat avec peu de moyens Evian c est faible et devant nous Reims semble s ecrouler

Il nous reste a gagner 6 matches sur les 8 qu on doit jouer au stadium car a l heure actuelle une victoire a l exterieur reste de l utopie

et je crains les confrkntations directes avec ceux qui luttent pour le maintien Lens Metz Lorient

C'est pas contre eux que l'on prendra des points, au mental ils nous défoncent. Les points on les prendra contre des équipes du ventre mou qui n'auront plus rien à gagner... et encore, en étant optimiste.

Lien vers le commentaire

On a 25 points en 24 matchs. Il en reste 14. Si on continue sur cette moyenne en faisant 0-0 à tous les matchs, on se maintient à la 17ème place. Je signe de suite.

 

 

Mais on peut faire 0-0 quand on encaisse un ou deux buts par match ? Si oui, alors ya aucune raison de se laisser abattre !!!  :yaisse:

Lien vers le commentaire

Je crois qu'on n'échappera pas à l'arrivée du printemps, de l'été... Et de Châteauroux-TFC en septembre prochain. Mieux vaut se faire une raison, calmement.

 

Perso, je continue de regarder le TFC perdre, inexorablement, mais je ne m'énerve plus. Je rêvasse, c'est vrai (faut bien s'évader) mais je garde la TV allumée au cas où se passe un truc improbable comme ça arrive parfois dans le foot. Donc, va savoir. Paris a déjà perdu contre ETG. On peut peut-être refaire un nul ?  :unsure2:

bien entendu que tu as raison. Compter sur les contre perf' des autres fait partie des données du championnat.  Mais sans plus de volonté de jouer au foot ( on s'applique à donner et à recevoir, on bouge, on offre des solutions, on lève la tête, on tente, on reste concentré .. que des truc basiques en somme !! ) je ne vois pas comment cela pourrait arriver.

En fait j'ai quand même moi aussi les doigts croisés, mais je commence à craindre les crampes.

Lien vers le commentaire

bien entendu que tu as raison. Compter sur les contre perf' des autres fait partie des données du championnat.  Mais sans plus de volonté de jouer au foot ( on s'applique à donner et à recevoir, on bouge, on offre des solutions, on lève la tête, on tente, on reste concentré .. que des truc basiques en somme !! ) je ne vois pas comment cela pourrait arriver.

En fait j'ai quand même moi aussi les doigts croisés, mais je commence à craindre les crampes.

 

Moi non plus (ou aussi). Comme je n'ai pas la mémoire courte, je ne dirais pas que je ne nous ai jamais vu jouer comme ça. En novembre-décembre 2012, le TFC était d'un mauvais. Mais alors d'un mauvais :blink: .

 

Mais on avait redressé la barre au mercato. Et promptement. Là, rien. C'est que le club dans son intégralité comate. Il est encore en salle de réanimation mais le pronostic vital étant engagé, il n'est plus très loin des soins palliatifs.

Lien vers le commentaire

J'ai rien vu du match, mais à lire vos comms, je pense ne rien avoir raté... Belle défense vraiment, depuis le mois d'août, on sait qu'on est trop justes à ce niveau là... Continuons de couler en silence.  Je ne vois pas comment nous pourrions nous en sortir, même avec les retours de quelques joueurs...

Lien vers le commentaire

On n'est vraiment pas a la fête ,en ce moment...Je me surprends encore , toutes les semaines, à attendre impatiemment , le week-end,que mon club de cœur réalise de beaux matchs , dans la victoire ou la défaite.

Je me suis régalé des buts de Bancarel,Sachy, Caldéraro,Tiéhy, des fulgurances de Ruben Rossi ou Sebwé (bien que trop rares) même en ligue 2 ou en National avec les Pitchouns.

Et là , aucune émotion à part la peur , la colère , le désarroi à l'approche d'une éventuelle descente en ligue 2 et bien sur la honte et les railleries ,le lundi au boulot avec les pros Marseillais , Parisiens ou Bordelais .....

Lien vers le commentaire

Tu refuserais 30 ou 40 ou 50 000 euros par mois toi ?

Si tu me les donne !

Il ne sera pas le premier et pas le dernier. En plus de ça, si il part ou est demis de ses fonctions, il occupera un poste au sein du club, ne t'en fais pas pour lui.

Et 30 000 euros par mois pendant 7 ans ça fait pas mal d'économies aussi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.