Aller au contenu

SM Caen 2 - TFC 0 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Même si des fois, on aimerait quand même bien que ce soit l'inverse. :ninja:

Oh tu peux m'insulter comme dondiego j'en ai rien a foutre !

Moi je vois mon club qui coule et ca me fait mal au coeur! Un dondiego qui est toujours la a tacler les forumeurs qui l'ouvrent et disent des verites, ca ne me fait pas delirer!

On est mal, tres mal...et les semaines passent et rien ne s'arrange ! On a un calendrier difficile ! J'aime bien casa ms c'est une de nos derniere carte le choc psychologique....

Lien vers le commentaire

Les joueurs ont le droit d'être médiocre, si les mecs se donnent à 200 % je leur en voudrais pas.....mais là. Tisserand,  Didot, Trejo, Ahmada..... :bangin:  :diablebaillon:


Je soutiens Casa parce que je l'estime beaucoup. Pour le reste je suis très déçu de la médiocrité, de l'apathie et de la résignation des violets ce soir.

+1 , y'a qu'a voir que depuis que Casa à repris le projet du centre de formation, nos équipes carburent 

Lien vers le commentaire

Je soutiens Casa parce que je l'estime beaucoup. Pour le reste je suis très déçu de la médiocrité, de l'apathie et de la résignation des violets ce soir.

Perso j'ai même de la peine pour lui que son projet ne se passe pas comme il le souhaiterait.

Je pense malgré tout que au fur et a mesure du temps, les gens peuvent se rendre compte que tout ne dépend pas que de lui ...

Et ça se confirme quand on regardece qu'il s'est passé ce soir sur le rectangle vert ....

Lien vers le commentaire

L'absence de recrutement au mercato d'un milieu et d'un attaquant est en train de nous tuer. Quand on voit Sala à Caen et la manière dont il garde le ballon pour faire remonter l'équipe, on se demande pourquoi on n'a cherché à se faire prêter personne cet hiver, comme eux l'ont fait.

Trejo n'a pas le niveau Ligue 1 et Pesic est à la ramasse (sans parler de WBY) et ils sont titulaires quand on aurait eu un besoin urgent de sang frais. Non seulement on a échoué cet été, mais on a persisté dans l'erreur cet hiver. Certains doivent vraiment faire leur autocritique et tirer les conséquences

Lien vers le commentaire

Ciao Casa, tu serais ptêt un bon entraineur dans le monde des bisounours, mais dans la vrai vie il faut arriver à transformer ses joueurs dans des guerriers qui feraient tout pour gagner un match.

 

Il nous faut un type charismatique et respecté ce que Casa ne semble pas être.

Je suis curieux de voir la suite de la carrière de Casa après Toulouse mais je ne le vois pas reprendre un club en tant que no 1 en L1 ou L2, par contre ça pourrait être un bon no 2.

Lien vers le commentaire

On peut critique Pesic ou WBY, mais quand on voit les ballons de m^$`ù qu'on leur a envoyé (balles longues au petit bonheur la chance et centres pourraves), comment espérer qu'ils bonnifient ces chez petits bijous… On peut pas dire que Braithwate, Tisserand, et Didot aient bien aidés. Ne parlons même pas des corners et coups francs. A croire qu'ils ne sont plus travailler à l'entrainement !


Ciao Casa, tu serais ptêt un bon entraineur dans le monde des bisounours, mais dans la vrai vie il faut arriver à transformer ses joueurs dans des guerriers qui feraient tout pour gagner un match.

 

Il nous faut un type charismatique et respecté ce que Casa ne semble pas être.

Je suis curieux de voir la suite de la carrière de Casa après Toulouse mais je ne le vois pas reprendre un club en tant que no 1 en L1 ou L2, par contre ça pourrait être un bon no 2.

Casa est le seul entraineur a nous avoir donné un fond de jeu intéressant ces 15 dernières année… Le passage au 3-5-2 la saison dernière nous a enfin donné ce que tout le monde réclamait au Stadium : du spectacle !

Le seul repproche qu'on peut faire à casa c'est d'avoir mis autant de temps à ce rendre compte cette année qu'on avait pas l'effectif pour coninuer dans ce 3-5-3. Comme quoi, un ou deux joueurs peuvent faire la différence...

Lien vers le commentaire

Les seuls coupables sont les joueurs, Casa a tout tenté, 3-5-2, 4-2-3-1, 4-4-2 le changement de joueurs, gueulante dans les vestiaires y compris du boss... C'est comme si on avait changé d’entraîneur 3 fois dans la saison.

Ce sont les joueurs qui détiennent les clés du maintien. S'ils ne veulent pas se bouger et ben alea jacta est.

Eux ils partiront ailleurs, mais nous... D'ailleurs le titre de la ddm "ils y vont tout droit" n'est pas juste, mais devrait être "on y va tout droit".

Lien vers le commentaire

Les seuls coupables sont les joueurs, Casa a tout tenté, 3-5-2, 4-2-3-1, 4-4-2 le changement de joueurs, gueulante dans les vestiaires y compris du boss... C'est comme si on avait changé d’entraîneur 3 fois dans la saison.

Ce sont les joueurs qui détiennent les clés du maintien. S'ils ne veulent pas se bouger et ben alea jacta est.

Eux ils partiront ailleurs, mais nous... D'ailleurs le titre de la ddm "ils y vont tout droit" n'est pas juste, mais devrait être "on y va tout droit".

 

Bonjour,

Ce sont effectivement les joueurs qui sont responsables, mais aussi et surtout les personnes qui les ont recrutés.

J'ai rarement vu une équipe aussi faible techniquement, ça fait de la peine à voir.

Les joueurs n'ont pas le niveau tout simplement.

Ce sera quand même le bilan de la saison : mercato catastrophique dans des championnats improbables de seconde zone.

Ensuite, en cas de descente, OS a l'air d'être assez ferme et vouloir empêcher les joueurs de partir (est-ce finalement un bien ou un mal ?)

Lien vers le commentaire

Ensuite, en cas de descente, OS a l'air d'être assez ferme et vouloir empêcher les joueurs de partir (est-ce finalement un bien ou un mal ?)

 

Vu que le budget sera différent en L2 (au moins divisé par 2), de grosses économies seront à prévoir et inévitablement il y aura des départs.

 

Jamais un club a gardé ses joueurs lors d'une descente même lorsque le président dit l'inverse avant.

Lien vers le commentaire

Vu que le budget sera différent en L2 (au moins divisé par 2), de grosses économies seront à prévoir et inévitablement il y aura des départs.

 

Jamais un club a gardé ses joueurs lors d'une descente même lorsque le président dit l'inverse avant.

Et sincèrement il ne faut surtout pas les garder, on serait assuré de rester en ligue 2 voir meme pire

Lien vers le commentaire

Nul. Vide absolu. Il reste du temps pour se sauver mais la performance de ce soir n'en donne même pas envie.

On aurait joué ce soir à dix avec Santander et Tafer à la place de notre trio d'attaquant on aurait pas fait pire.

En retard et trop soft dans tous les duels, aucune anticipation, pas une seule action jouée juste.

A l'arrivée même si Spano est coupable sur le premier (beaucoup trop tendre) et Yago sur le second (intervention risquée qui ne s'impose pas), j'ai envie de dire que le peu d'intensité qu'on a eu c'était dans cette improbable défense centrale.

Franchement, ce genre de performance ne donne même pas envie de soutenir l'équipe dans la lutte pour le maintien. Autant depuis trois matchs n'y avait pas grand chose à reprocher autant ce soir on a vu des joueurs qui étaient très en-dessous du minimum.

Va falloir envisager de prendre quelques décidions à risque comme de sortir certains joueurs du groupe. C'est juste pas possible de ne pas exister dans un match clé pour le maintien.

Entierement d'accord avec toi. Ce manque d'humilité et de ne meme ps avoir envie de sortir d'un match la tete haute me désole. Que l'on se maintienne ou pas, la mayonnaise n'a jamais pris dans cette equipe
Lien vers le commentaire

Et sincèrement il ne faut surtout pas les garder, on serait assuré de rester en ligue 2 voir meme pire

 

Ca c'est clair....

La L2 est de plus en plus forte chaque année, et quand on voit les 4-5 équipes de tête en L2, on est loin d'avoir leur niveau avec notre équipe actuelle, on passerait même pour des pucelles de 3 jours.

La L2 demande un état d'esprit d'équipe et de solidarité que le Tef n'a plus depuis belle lurette, de toute façon ils ne peuvent même pas se parler entre eux, ils ne se comprennent pas! Donc la L2 avec cet effectif serait une catastrophe pour les supporters..... oui, car on l'a bien compris, les joueurs, eux, se tapent complètement de leur club sachant que dans leur contrat des closes sont certainement inscrites en cas de relégation! 

Comme le dit Chubee , les supporters restent mais pas les joueurs....

 

Le président s'est planté cette année (15 nationalités différentes), je lui souhaite bien du courage pour motiver ses troupes (dans quelle langue d'ailleurs???), et j'ai l'impression que Sadran s'est rendu compte que c'était plus facile de rester en L1 que de jouer une éventuelle "hypothétique" montée en L2 où les chances seraent réduites à quasiment zéro... Bon courage boss ! L'erreur est humaine mais elle risque de couter très cher au club  :(  (enfin aux supporters)

Lien vers le commentaire

on fait quand même pitié en ce moment, c'est incroyable d'être tombé si bas en si peu de temps car en début de saison c'était pas si mal. je comprends pas ce qu'il se passe dans cette équipe. Je pense que la cascade de blessés qu'on a eu cette saison n'a pas aidé, on peut jamais aligner la même défense par exemple c'est incroyable. Et ce soir avec une charnière spano/yago ça fait peur.

Je suis d'accord avec vous pour dire qu'en ce moment on n'a même pas le niveau L2

Lien vers le commentaire

Ca c'est clair....

La L2 est de plus en plus forte chaque année, et quand on voit les 4-5 équipes de tête en L2, on est loin d'avoir leur niveau avec notre équipe actuelle, on passerait même pour des pucelles de 3 jours.

La L2 demande un état d'esprit d'équipe et de solidarité que le Tef n'a plus depuis belle lurette, de toute façon ils ne peuvent même pas se parler entre eux, ils ne se comprennent pas! Donc la L2 avec cet effectif serait une catastrophe pour les supporters..... oui, car on l'a bien compris, les joueurs, eux, se tapent complètement de leur club sachant que dans leur contrat des closes sont certainement inscrites en cas de relégation!

Comme le dit Chubee , les supporters restent mais pas les joueurs....

Le président s'est planté cette année (15 nationalités différentes), je lui souhaite bien du courage pour motiver ses troupes (dans quelle langue d'ailleurs???), et j'ai l'impression que Sadran s'est rendu compte que c'était plus facile de rester en L1 que de jouer une éventuelle "hypothétique" montée en L2 où les chances seraent réduites à quasiment zéro... Bon courage boss ! L'erreur est humaine mais elle risque de couter très cher au club :( (enfin aux supporters)

C est clair les entraineurs, les joueurs et les presidents passent, les supporters restent...
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Ce sont effectivement les joueurs qui sont responsables, mais aussi et surtout les personnes qui les ont recrutés.

J'ai rarement vu une équipe aussi faible techniquement, ça fait de la peine à voir.

Les joueurs n'ont pas le niveau tout simplement.

Ce sera quand même le bilan de la saison : mercato catastrophique dans des championnats improbables de seconde zone.

Ensuite, en cas de descente, OS a l'air d'être assez ferme et vouloir empêcher les joueurs de partir (est-ce finalement un bien ou un mal ?)

Tout pareil... Les joueurs ont rarement lâché un match, ils sont tout simplement faibles techniquement, physiquement en dessous des standards de L1 pour la plupart... et comme on n'est pas foutus de tirer correctement un CPA, on ne peut même plus marquer sur ce genre d'action...

Lien vers le commentaire

on fait quand même pitié en ce moment, c'est incroyable d'être tombé si bas en si peu de temps car en début de saison c'était pas si mal. je comprends pas ce qu'il se passe dans cette équipe. Je pense que la cascade de blessés qu'on a eu cette saison n'a pas aidé, on peut jamais aligner la même défense par exemple c'est incroyable. Et ce soir avec une charnière spano/yago ça fait peur.

Je suis d'accord avec vous pour dire qu'en ce moment on n'a même pas le niveau L2

Ce phénomène est récurrent chaque saison. On a d'une part des joueurs en verre, pour beaucoup sitôt recrutés sitôt pétés... et pour longtemps en plus, mais également une profondeur de banc de qualité largement insuffisante. On a souvent dit que derrière on n'avait pas assez de monde, et c'est de là que viennent la majorité de nos problèmes.

Lien vers le commentaire

C est clair les entraineurs, les joueurs et les presidents passent, les supporters restent...

 

Combien de joueurs de l'effectif actuel sont capables de dire ce qui s'est passé au TFC en 2008 ?

Combien de joueurs ou de membres du staff peuvent dire ce qu'on a fait en 1997 ?

 

Beaucoup de supporters sont capables ici de te répondre, mais combien de joueurs??? ça veut simplement dire que pour eux, le club est un passage, pas autre chose!! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.